A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

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Messagepar NOAR_12 le 10/04 09h28

Je vais aller me renseigné un peu dessus histoire de voir ce que ça donne ;)
C'est un peu ça en gros , enfin ça ressemble si j'ai capté le truc : https://youtu.be/Xvuvacm1zuE?t=2m45s
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
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Messagepar devinci le 10/04 09h30

voilà c'est ça!

perso je préfére avec une barre
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Messagepar delita le 11/04 08h46

Bien joué pour le tour de taille. Tu vas être propre pour cet été :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 11/04 09h07

Upper 2

Poids:66,6kg

Warmup: tirage poulie haute/tractions gamme montante

Tractions supi: 2*4@32,5/6@27,5/7@22,5/9@17,5/13@PDC ris 3' +2,5 kg et +4 réps
Row haltère unilatéral buste sur banc incliné: 5*9@38 ris 45" +5
Row poulie basse neutre serrées: 4*13@14 piles+2kg ris 1'30 triple dégressives ris 1'30 +4
Dips buste penché: 15/15/12/9@25 ris 2'+5 kg
face pull: 4*14@6 piles ris 1' +4
Landmine press: 4*6@35 kg+barre ris 1' +5 kg
EL: 4*10@11kg ris 30" +1kg

Je me suis levé en petite forme avec des courbatures encore dans les bras de la seance s'il y a 2 j....et puis j'ai tout explosé :super_lol:

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Messagepar Paddy92 le 11/04 09h14

Bonne seance!
Bien la video! par contre c est nostalgie ou RFM ta station de radio? :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 11/04 09h49

Rfm :super_lol:
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Messagepar NOAR_12 le 11/04 09h53

Tu gère bien au supi ;)
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Messagepar romain16 le 11/04 10h55

les sangle au traction!! :eek: :eek: on aura tout vu :super_lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Paddy92 le 11/04 13h39



Y a 2000 ans ils mettaient des clous pour éviter de se casser la figure! :idiot:
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Messagepar takumi le 11/04 17h18

romain16 a écrit:les sangle au traction!! :eek: :eek: on aura tout vu :super_lol:

ca m'a surpris aussi :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar devinci le 11/04 17h43

:super_lol: , c'est pour augmenter le diamètre De ma barre, ça sert a rien pour ma prise :cool:
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Messagepar romain16 le 11/04 18h03

ouai ouai ouai :idiot: :idiot:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar CaptainTriceps le 11/04 20h51

devinci a écrit:1er fois d ma vie que je vois ma 3ème rangée d'abdos ...yes!!!! :p


Tu vas foutre les boules aux jeunes bedonnant cet été sur la plage ! :lol:
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Messagepar takumi le 12/04 07h34

bah tu sais, y a pas beaucoup de personne de son age aussi bien physiquement :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar biscoto le 12/04 08h07

bien tes supi!!!
par contre il me semble que tu prend assez large là?! non?!
essai avec un ecartement plus petit que ta largeur d'epaule... :cool:
Mon insta f_12.b
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Messagepar takumi le 12/04 10h08

non Biscotte c'est pour le dos donc c'est bon, serré c'est pour les bibis :super_lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar yanns le 12/04 12h57

takumi a écrit:bah tu sais, y a pas beaucoup de personne de son age aussi bien physiquement :cool:
cdlt



Et il y a beaucoup de plus jeune qui ont pas son corps.... ;) Pour les sangles dans une optique body je suis tout a fait pour, on est pas limité par la prise pour gagner en rep/poid ...Ca serrait dommage de se passer de "progression" sur un exo a cause d une prise "faible".
En plus ca permet sur pas mal d exo de mieux ressentir son dos et de se concentrer uniquement sur le move et pas penser a sa main qui commence a s ouvrir au fur et a mesure de l exo.
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar devinci le 13/04 06h19

Merci les amis :cool:
Pour les sangles je ferai une vidéo avec PDC +30 vendredi pour faire taire la polémique :super_lol:

Lower 1

PDC: 67,5kg

Warmup: SDT gamme montante

SDT: 8*3@117,5 kg ris 2'( cycle 1/3)+2,5 kg
PAC: 4*8@207,5 ris 2' +2,5 kg
Hack: 3*11@75 ris 2' +3
Leg Curl 3*9@35 ris 1' +3
SDJ 17/10/10/10 ris 1'30 +2
Abwell: 4*10@15 ris 1' +4

Le SDT :ill: Les commentaires sont bienvenus ( et j'ai pas de sangles bande d'enfoirés) :super_lol:
Le reste RAS

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Messagepar Paddy92 le 13/04 07h24

Bien lâ video ! On voit même la contraction des ischios ! Pourtant c est pas du JT !
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Messagepar Zeke le 13/04 08h21

Je connais pas les spécifités de la trap-barre sur leSDT, mais sinon ton dos est bien droit ca semble bien.
J'zai juste l'impression que tu pars vers l'avant en fin de mouvement.

C'est peut etre du à la trap justement ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar kalu_ le 13/04 10h22

Comme Zeke je trouve que tu pars un peu trop en avant mais ça reste léger.
Ah et très bon choix de chaussures :cool:
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Messagepar devinci le 14/04 06h03

Upper 1

Poids: 67,4kg

Warmup: Dips 10@pdc/ 6@pdc+20/4@pdc+30/2@pdc+40 en s/s tirage large poulie haute
Dips buste penché 5*5@PDC+45 kg ris 2' 5 kg
Dips buste penché assistance 7@40/8@35/10@30
Pompes 4*11@PDC+10kg +4s/s Rowing coudes ouverts haltères 4*10@19 ris 2' +1 kg
Landmine press 4*7@35 ris 1'30 +4
Tractions larges neutres 4*7@PDC+10 kg ris 1'30 +4
Tirage poulie haute large pronation 3*9@9 piles ris 1'30 +6
Rowing poulie basse neutre serrés 3*11@14 piles+2kg ris 1'30 double dégressive 6@12 piles/5@10 piles +3



Je vais pratiquer comme avec le SDT sur le cycle 8*3/6*4 et 5*5
Donc 8*3@PDC+47,5kg sur la prochaine
Le reste nickel
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Messagepar Zeke le 14/04 06h17

Toujours sympa de voir ta séance, alors que je viens de me lever !
Motivant pour la journée :cool:
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Messagepar Paddy92 le 14/04 06h32

Ça roule! De bon matin!!! :cool:
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Messagepar Tomys le 14/04 07h12

Salut Devinci,

Premier passage sur ton log, intéressant ton upper lower, je vais suivre ça !
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Messagepar devinci le 14/04 07h17

merci thomys tu passes quand tu veux ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/04 08h15

On dirait que ça passe tranquille les 5 reps à +45kg sur la vidéo ;)
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Messagepar devinci le 14/04 08h21

oui surtout que je me suis mis seulement 2' de ris!
on vaoir comment je gére pour arriver à 5*5@50 dans 6 semaines ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/04 08h27

Bien joué en tout cas ! ;)
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Messagepar Tez94 le 14/04 09h04

Bon dips Devinci :cool: , les bouteilles de pinard derrière c'est pour l'intra training :D ?
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Messagepar delita le 14/04 09h05

Toujours aussi impressionné par tes DIPS :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar devinci le 14/04 09h08

Tez: oui et si tu savais ce qu'il y a tu en baverais :lol:

Delita : merci!
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Messagepar takumi le 14/04 18h18

devinci a écrit:
Le SDT :ill: Les commentaires sont bienvenus ( et j'ai pas de sangles bande d'enfoirés) :super_lol:
Le reste RAS



perso je dis que ton SDT est bien propre, ton dos est droit et si tu es a l'aise, continu,
juste une chose , tu as la tete trop relevé, essaie de faire en sorte d'avoir la colonne comme un balaie, elle devrait etre droite du cul a la tete, c'est la seul chose pour moi, si y a un truc qui va pas, je suis pareil alors :lol:
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Messagepar blancdedinde le 14/04 20h06

Le rowing haltère doit être chaud avec 45s de repos en plus tu charges sur un exo ou tu peu pratiquement pas triché :eek:
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Messagepar devinci le 15/04 06h13

Training bras

Poids: 66,9 kg

L fly 3 séries élastique

Biceps:
warmup gamme montante tirage supi poulie haute

Traction supi serrées 4*6@PDC+15kg ris 1'30 +5kg
complex Curl barre EZ ( fat grip)/Curl rotation haltères 4*10@35kg/4*6@13kg ris 2' +5kg
Curl barre bomber 3*10@32,5kg simple/double et triple dégressives Curl marteau 8@13kg ris 2' +2,5kg
Curl corde pulie basse 3*15@1pile+2kg ris 1' +2 kg

Triceps:
Warm up barre front gamme montante

Barre front cycle force 8*3@45 ris 1'
Pushdown ( fat grip) 3*9@4piles simple/double dégressives 6@3/6@2 piles ris 1'30 +3
Barre front inversé (k2 spécial) PDC ( barre a 40 cm) 3*15 ris 1'30 +3
Pompes diamants 3*10@PDC+5kg

Bonne petite séance
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Messagepar Paddy92 le 15/04 06h31

Tu m étonnes!
Tu vas pouvoir tenir un stylo? :lol:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 15/04 07h02

ça roule j'ai une patate d'enfer :p
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Messagepar NOAR_12 le 15/04 07h23

Sacré séance quand meme , les pompes lestées ca doit etre chiant pour mettre/faire tenir le disque , tu fait comment ?
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Messagepar devinci le 15/04 07h25

j'ai des gros disques en caoutchouc ça aide!
je ferais une vidéo ;)
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