Ah oui ça va m'aidé un peu plus a comprendre la vid , parce par exemple quand tes en salle , et tu fait des exos au PDC comme dips entre 2 bancs, pompes..lestées ta un partenaire qui peut te le mettre/retiré mais la seul c'est dur :/
"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
arrête tu te transforme en kéké des plage la! pour ton terre il et bien mais tu tire avec tes jambe et après ton dos sa se transforme limite en sdt jt essaye de poussé tiré en même temps! quitte a baissé en charge tu a le temps!
Taille: 1.78 cm pour 90 kg
être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?
"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
pour le farmer je le met à la fin pour ne pas etre floingué des av bras sur le sdj et de plus il est noté de la placer en fin de séance sur T nation pour la condition du core!
Pour ton poid devinci du moment que tes exos progressent ne t inquiete pas! A la base j avais un peu de mal avec ca mais j ai prit des cannes epaules et tri et mon poid n a quasi pas bouger ...Dur a expliquer ...Mais bon si tu as les calories necessaire pour progresse a chaque seance rajoute en quand tu rentres dans le dur de la progression.
Super ta seance et les EL après le landmine ! J ai fait ça hier! Par contre méfie toi en publiant tes photos d etre poursuivi pour apologie de l anorexie !