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Messagepar biscoto le 22/01 08h48

bravo pour tes dips, respect monsieur! en plus avec ta position tu sollicite bien tes pecs (buste penche) :cool:
essai de faire la meme chose mais le buste droit! tu m'en diras des nouvelles!! là c'est direct triceps! ;)
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Messagepar devinci le 22/01 08h52

merci biscotte!

je l'ai fais quand je faisait une séance bras spécifique et j'y reviendrai, merci ;)
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Messagepar fabdecoupe le 22/01 10h58

Si tu veux sollicité encore un peu plus les "pec", place tes jambes vers l'avant
(donc bust et jambes vers l'avant) .... c'est assez chaud ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/01 11h21

Tu gratteras peut-être une rep ou 2 la semaine prochaine, en tout cas 43 reps ça reste une très belle perf ! ;)
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Messagepar Delphine le 22/01 20h44

Bravo !!!
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Messagepar seblime le 22/01 21h01

Delphine merci de ne pas commenter trop souvent sur ce log j ai peur que des coms féminin lui donne de la tachycardie
Il est plus tout jeune notre pépé .... ;) :lol:
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Messagepar Paddy92 le 22/01 21h48


Ca remonte aussi son taux de testo ! :idiot:
Donc que du positif! :super_lol:
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
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Messagepar seblime le 22/01 22h18

De la testos à 102 ans ?? :wtf: t sur ?
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Messagepar Paddy92 le 22/01 22h30


Ben oui! Les magnums sont des boosters de testo! :idiot:
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Messagepar devinci le 23/01 07h11

Delphine: merci ma belle

Seb: Attend que je te tire les oreilles :super_lol:

Fab : justement je pensais en reprendre avec les courses ce jour :super_lol:

b]Lower2/Biceps/b]

Poids :67kg

1: SDTJT 6@140 PR+1/8@132,5/9@122,5/10@112,5 +2,5 kg ris 2'
2: PAC 10@217,5 PR+2,5 kg/12@212,5+2,5 kg/13@205+1/14@200 +1 ris 2'
3: Squat 3*10@65 (rythme 1/2/5) new s/s GHR 3*10 +3 ris 2'
4: Curl barre EZ strict 6@48/8@44/10@40/114@36 ris 1'30 new
5: CP barre EZ 3*10@36 ris 1' dropset 12@28

SDTJT j'suis à bloc ! les étoiles sur chaque fin de série. Je garde les charges et j'essaie de monter les réps.
PAC je monte de 2,5 kg
Squat s/s GHR tout au mental car pour maintenir le rythme, c'est tout au mental. J'ai mis 15' pour m'en remettre
Curl barre avec l'aventure spécial curl , très bon ressenti et aucune triche.je monte de 1kg
CP id +1kg
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Messagepar Paddy92 le 23/01 07h18

Oh pu**in ! 2 PR un samedi matin! Peux pas faire la grasse mat de temps en temps? :lol: :idiot: :cool:
Tu le fais comment ton GHR?
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Messagepar Zeke le 23/01 11h29

Il est pas comme nous ce mec là.
C'est Benjamin button. Plus il vieillit, plus son corps est fort ! :lol:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 23/01 11h32

:super_lol:
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Messagepar kalu_ le 23/01 11h54

T'es un violent quand même :super_lol: Bien joué les dips !
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Messagepar Delphine le 23/01 12h15

Ah ah ah seblime !! :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 15h08

Bravo pour tes PR, grosse séance encore ! ;)
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Messagepar Wes 51 le 23/01 20h28

Pouah lala Devinci tes une machine, c'est incroyable tu enchaine les séances et les PR, bravo ;)
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Messagepar devinci le 24/01 07h18

Merci les gars!

Abs/core

Poids 67,8 kg

1: T2B 4*15 ris 1'
2: Farmer walk 100kg 3*60 m ris 1'30
3: Crunch pendu 3*15@PDC ris 1'
4: Bear Hunging s/s marche avec disque 25 kg au dessus de la tête 3*3'
5: Landmine 180° 3*20@30kg s/s oblique debout disque 25 kg 3*20
6: gainage en Crunch sur Mb 3*10 s/s Crunch poulie haute 3*10@8 piles double dropset
7: Crunch MB 1 serie Max

Bon,ben à le bouffe!!!

GHR pour Paddy


Bear Hunging


Gainage/Crunch sur MB
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Messagepar Paddy92 le 24/01 07h27

ah merci ! je vois :)
je vais prendre mes élastiques pour la salle alors!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 13h03

Aaah la voilà enfin la vidéo du bear hunging ! :super_lol:
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Messagepar LEOBANE le 24/01 15h20

T'as un garage gigantesque !
Vu la musique en fin du Bear Hunging, tu vas bien aimé un projet que je vais sortir vers aout toi ! ^^
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
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Messagepar devinci le 24/01 15h39

Et la tu n'en vois que la Moitier y en a autant derrière :lol:

J'ai hâte de voir ce projet du coup ;)
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Messagepar devinci le 25/01 07h03

Dos/épaules

Poids: 67,7 kg

1: tractions large neutres 4@27.5/6@22,5/8@17,5 ris 2' new
2: tirage poulie haute pronation 6@15 piles+1kg/8@14p+1kg/10@13p+1kg ris 2' +1kg
3: DMD 3@55+1/6@50+2,5 kg/7@47,5+2/10@42,5+2/12@37,5 ris 2'
4: tirage poulie haute serrée 6@15piles+1kg/8@14p+1kg/10@13p+1kg/12@12p+1kg ris 1'30 +1kg
5: Row coudes ouverts 4*10@2*24 ris 1'30
6: FP 3*12@7piles+1kg ris 30" dropset l Fly 3*21 sans ris
7: oiseau 3*12@2*8 ris 30" +1kg

Reprise des tractions facile
Les tirages impec +1kg
DMD super content je progresse partout je monte à 4 réps sur la 1 er serie et je monte les charges sur le reste
Le reste RAS
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Messagepar ludovic91700 le 25/01 08h28

bonne séance,
c'est vrai que le garage on dirait que tu va disparaitre tellement il a l'air grand,
1,77 m / 71kg
perfs actuelles
Bench press : 9@82.5kg
deadlift : 2@130kg
Squat ATG : 3@95kg
Strict press : 2@55kg
Clean&jerk : 70kg
snatch : 40kg

mon training log : viewtopic.php?f=7&t=35649
mon cross training : viewtopic.php?f=30&t=36583
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Messagepar Paddy92 le 25/01 08h31


C est normal c est le parking du supermarché ! C est pour ça qu il s entraine à cette heure ,les clients ne sont pas encore arrivés! :idiot:
Bien la reprise des tractions! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


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Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/01 09h15

Costaud les tractions pour une reprise, bien joué ;)
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Messagepar devinci le 25/01 09h26

uil parait que le transfert ne se fait pas avec les tirage poulie, mais bon pourtant là j'ai trouvé facile les tractions on va bien voir je passe à 30 kg la prochaine fois :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/01 09h28



ça doit fonctionner un minimum quand même je pense :)
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Messagepar devinci le 25/01 09h34

moi aussi, c'est pour ça que j’ironise un peu ;)
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Messagepar ludovic91700 le 25/01 09h37

l'important c'est que ça te convienne a toi :)
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deadlift : 2@130kg
Squat ATG : 3@95kg
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Messagepar LEOBANE le 25/01 10h12

Pourquoi la théorie du "ça ne se transférerait pas" ?
La force est exprimée dans la même direction et les mêmes muscles sont sollicités.
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Messagepar devinci le 25/01 10h14

c'est exactement ce que je pense, on verra ce que j'ai gagné comme cela il faut que je retrouve mon max aux tractions ;)
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Messagepar Zeke le 25/01 10h39

C'est pas qu'il y a pas de transfert, c'est que au final les mouvements sont différents.

Etre assis, et tirer la barre, c'est au final différent de se pendre, et faire le mouvement de traction :
- gainage
- balancement
- etc.

Tu as sur les mains, ton PDC + le leste, avec que assis, tu as carrément moins de pression sur la poigne.
Etre assis change tout.

Donc le transfert, il est pas direct. Tu prends de la force et du muscle, sur la poulie, MAIS c'est pas parce que tu tires 150 kg ( :idiot: ) sur une poulie, que tu lèveras PDC+50 en traction.

Mais ta poulie te fait bien bosser le dos quand même, ca n'a pas de lien.

:)
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Messagepar Zeke le 25/01 10h42

LEOBANE a écrit:La force est exprimée dans la même direction et les mêmes muscles sont sollicités.


Tout n'est pas question que de direction, mais aussi et surtout de position :)
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Messagepar darksim58 le 25/01 11h55

Papy le boss! :cool:
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Messagepar Arnaud V le 25/01 13h18

Ca c'est de la trac traction ! :D
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Développé couché guidé 1x225

24Ans 1m75 95kg
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Messagepar LEOBANE le 25/01 13h20

Zeke a écrit:
LEOBANE a écrit:La force est exprimée dans la même direction et les mêmes muscles sont sollicités.

Tout n'est pas question que de direction, mais aussi et surtout de position :)

Du coup de direction oui, au final il est buste légèrement penché vers l'arrière mouvement des mains tendu jusqu'à barre vers poitrine du coup cela serait convertible.
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Messagepar devinci le 25/01 14h25

Zeke: j'te titille :super_lol:

Dark : salut mec y a longtemps tu vas bien?

Arnaud: soit on tract soit on tract pas ;)
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Messagepar fabdecoupe le 25/01 21h12

tu commences fort sur les tractions ;)
qu'est-ce qui t'a poussé à les inclures ?
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Messagepar devinci le 26/01 04h27

Fab: j'en ai toujours fait, c'est que je stagnais dessus et du coup j'ai stoppé un moment pour passer aux tirages poulies histoire se pouvoir mieux recruter les dorsaux et pour voir si cela me permettrai de débloquer les tractions par la suite.
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