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Elb : Multi-Sports Training Log

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Elb : Multi-Sports Training Log

Messagepar Adirien le 21/07 20h22

Tout le monde me dit du bien de ce TGU, mais j'ai du mal à y aller.. :rolleyes:

Bien pour ton FS ;)
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Messagepar Elb le 24/07 12h20

24/07/14
tractions pro lestées 1kb16: 3/3/3/3/3 rp1'
rp3'
clean&push press 1kb24: 5x(6+6) rp1' (+2)
rp3'
pompes 12/12/12/12/8 rp1'

3x neck bridge

Comme ça fait un mois que je bloque sur les tractions, je change de format, retour à la barre mais en lest amplitude menton au dessus en haut et en bas juste avant le verrouillage du coude.
Je m'attendais à ce que ce soit bcp plus dur, à pars la diminution d'amplitude et le passage à la barre, je pense (mais peut être que je me trompe) qu'on fait moins d'effort de gainage avec un lest qui nous tire vers le bas.
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Messagepar Elb le 26/07 08h41

25/07/14
vtt 30'
hill sprint 5x rp1'30"

Sinon la semaine a été bien chargée en vtt+natation mais on va dire que c'était plus du cardio détente. Un peu de farmer walk 2kb32 que j'ai pas précisé aussi, et pourtant ça m'a bien taxé niveau récup (dans les trapèzes).

Mardi j'avais aussi tenté une séance technique clean&push press avec des kb16, j'ai essayé de descendre plus en sissy squat, et j'ai réussi à ma blesser au genoux gauche, j'ai eu mal le lendemain, et puis c'est passé. Juste un rappel comme quoi il faut pas faire le con, ça commençait à faire longtemps que je n'avais pas eu de douleurs, on oublie un peu vite^^
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Messagepar Elb le 28/07 13h17

28/07/14
Front squat 2kb32 4/3/3/3/échec sur le clean rp20" re-tentative, re-échec :confused: rp1'
rp3'
Snatch&ovh squat 2kb16 3/3/3/2/2 rp1'
rp3'
gainage abdos 3x
rp5'
Autant de rounds que possible en 10' de:
5 swings/1 clean/3 front squats tout à 2kb24
résultat 8
Et du farmer walk aussi (je m'entraîne un peu plus loin de chez moi en ce moment donc je trimbale toutes mes kb, ça fait l'échauffement et le finisher :D )

Front squat bof, mauvaise amplitude, tout paraissait plus lourd j'étais pas en forme :confused: échec sur le clean, ça montait plus :confused:
Pour le reste je tente d'autres trucs, c'est plus orienté complex pour voir ce que ça donne avec une première partie de la séance en force et la seconde en conditionnement. Ça m'a permis de bien bosser la technique en squat, et avec en prime du hiit sur la fin!

Je vais essayer de faire pareil pour mon autre séance de la semaine (plus de troisième séance, je vais faire juste deux séances muscu/prépa physique et une séance cardio en plus) de la force sur les tractions et les clean&push press puis du conditionnement pompes/TGU si ça passe, sinon pompes/semi TGU.

Mais ce sera pour plus tard, là je pars en vacances :D
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Messagepar Adirien le 28/07 14h06

3 trainings par semaine, et t'arrives à tenir sans faire plus??

Bonnes vacances à toi!!! ;)
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Messagepar Elb le 28/07 15h02

Merci :)
J'essaie de diminuer un peu pour prendre du poids et avoir une meilleure récup, la semaine dernière j'ai fait pas mal de sorties vtt, je progresse nul part si j'en fait de trop. Trop longtemps que je bloque à 81kg et manger plus, ça m’écœure un peu à force :confused:
En fait là c'est juste pour voir ce que ça donne, voir si je progresse mieux comme ça.
Mais je t'avoue que ça va être difficile de se raisonner pour pas prendre le vtt et faire un tour!
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Messagepar Elb le 20/08 19h51

J'ai repris l'entraînement mais je passe pas trop par ici en ce moment, et j'ai la flemme de noter^^
Mais quand même derniers pr réalisés au cours de la dernière semaine:
(et aussi finalement je tourne plus à 4 séances qu'à 3^^)

front squat 2kb32: 4/4/3/3/3 rp1'

149 swings kb32 en 10'

snatchs 2kb24: 3/3/3/3/3 rp1' (de la marge encore:début de cycle)

clean&strict push press 2kb24 4/4/4/4/2 rp1' (de la marge encore)

tractions pro lestées 1kb16: 4/4/3/3/3 rp1' (plus de marge par contre :D )



Et deux trois autres trucs, particulièrement content pour les doubles snatchs aux kb24. Je pensais pas arriver à envoyer 48kg aussi haut :D Il me tarde déjà d'avoir le niveau pour le faire aux 2kb32! Je vise un 5x10 rp1' avant.
Les swings aussi, j'en ai encore des courbatures! Lombaires fessiers et ischios, alors que c'était surtout mes avant-bras qui souffraient le martyr pendant l'exo.
Les clean&strict push press, c'est des clean& push press sauf que je décolle pas les talons (pas de saut), je descend juste à peine en squat pour aider sur la partie basse du press. Donc plus de force et moins d'explosivité.
Le fait de me prendre un kettlebell dans la tempe ça m'a pas mal refroidi l'autre jour, j'ai du mal à être serein sur les push press explosifs et les jerks :confused: Du coup je me concentre plus pour éviter de m'assommer que sur l'exercice...

Je pense que pour le moment je ne vais pas entretenir mon carnet, j'essaie en fait de me préoccuper de mon entraînement que seulement pendant celui-ci. Je viendrai noter ici quelques perfs, mais je compte surtout mettre des vidéos sur youtube de temps à autres pour rendre compte de mes progrès.
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