A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 03/01/2014 19h04

Ah bin oui je sais bien qu'elles s'entrainent depuis des années mais ça m'aide à rester motivée, peut-être qu'un jour moi aussi je serai une de ces nanas sur lesquelles bavent les internautes :D (et si tu regardes bien si si j'ai une petite culotte de cheval, beurk)
Bon, pas tout de suite, parce que les études + la vie de famille = pas assez de temps pour la muscu, et comme je vis encore au bercail je ne peux pas vraiment faire de diet stricte (déjà que je dois éviter le gluten, c'est déjà assez chiant ^^ )
Comment se fait-il que tu aies d'aussi gros bras en ne t'entrainant que le mercredi et le week-end ? :wtf: Tu fais 10 heures de muscu en deux jours?
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5


Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hulk logan le 03/01/2014 19h25

T'as visité mon log a ce que je vois :cool: alors tu trouve que j'ai des gros bras ? Moi je trouve qu'il pourraient être plus gros :lol: ( on est jamais content de ce que l'on a )

Je vais te dire combien de temps de muscu je fais. .. mes séances durent a peu près 30 min. 45 au maximum. Je met tout dans les charges et je travaille a l'épuisement total. Donc pas besoin ( et pas possible ) de travailler longtemps !

ensuite pour en revenir à toi , je trouve que c'est très bien d'avoir un modèle. ( le miens c'est schwarzy ). Tout ce qui permet de maintenir la motivation est positif, tant que ça ne devient pas une obsession qui fini par dégoûter du sport.

les athlètes professionnels, hommes ou femmes ont un mode de vie basé sur leur sport... demande a une de ces nanas de faire tout ce que tu fais et je ne pense pas qu'elle aurait le physique qu'elle a.

Qui plus est je ne bave pas sur ce genre de fille. Je préfère de loin les filles simples et naturelles.( en plus je n'accepterais pas que ma petite copine prenne plus lourd que moi au squat :lol: )

bref.... c'est bien que tu ai des modèles qui te permettent de te motiver , mais la personne que tu dois vraiment battre , c'est toi même. ( tu l'aura deviné bien sûr )

Et bon courage pour ton organisation ! Moi je note tout ce que j'ai a faire. .. mon carnet est mon meilleur ami :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 08/01/2014 00h33

Non mais tes bras sont déjà énoooooormes, on doit pas souvent t'emmerder toi ! ^^
Ne t'en fais pas, je sais que j'ai besoin d'inspiration pour rester motivée, et voir que d'autres ont été capables d'y arriver, ça me booste. Viiiiite je veux aller faire des squaaaats ! :D

Kevin, pour te répondre, Ainsley Rodriguez j'ai du mal avec son visage (sa tête me revient pas lol), my idea of perfection c'est plutôt Michelle Lewin :)
Fichiers joints
michelle lewin.jpg
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar spojetski le 08/01/2014 01h30

Je les maries toute
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar niemand le 09/01/2014 17h07

Sorry d'intervenir comme un cheveu dans la soupe, mais j'abonde dans le sens de Hulk. Tes photos sont très bien. Je trouve excellent que tu désires faire du sport. Si tu peux maintenir ton physique tel qu'il est, tu auras réussi quelque chose de bien. De mon point de vue, tu ne devrais pas chercher plus.

La femme idéale, à mes yeux, est celle qui sourit lorsqu'elle mord avec plaisir dans ce qu'elle a dans son assiette. La fille de la photo ci-dessus, certes très jolie, je pense qu'elle doit plutôt rechigner à manger un 7ème petit pois et ça, ça aurait plutôt tendance à m'exaspérer.

Le physique naturel, le plus beau, est aussi celui qu'on a naturellement, en ce comportant naturellement.
niemand
 
Messages: 44
Inscription: 16/01/2013 08h09
Réputation: 0

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 09/01/2014 21h02

Salut Niemand !

Ton intervention est la bienvenue, des paroles comme les tiennes, ça fait toujours plaisir :)
J'ai souvent entendu des mecs dire qu'ils ne voulaient pas d'une nana obsédée par son poids/son physique, qui se prive etc, et ce n'est pas mon but, j'aime bien trop manger, jamais je ne pourrais me contenter d'un régime poulet-brocolis ^^
Mais je ne pense pas que le "plus beau physique" soit celui qu'on a "naturellement", non, mon naturel est beaucoup trop flasque, certes je n'ai pas de kilos à perdre, mais je ne me sens pas bien dans ce corps, je rêve de pouvoir me balader sur la plage en bikini sans aucun complexe ! Je ne cherche pas spécialement à avoir le corps des modèles fitness, mais à créer une "moi en mieux", parce que quand on se sent bien dans son corps, on se sent mieux dans sa tête, et la confiance en soi influe sur tous les domaines de notre vie. Évidemment je ne me contente pas du sport pour travailler sur ce manque de confiance, mais je pense que ça peut m'apporter beaucoup de positif... Donc je vais faire mon possible pour rester motivée, me fixer des objectifs, les atteindre, et puis je viendrais vous demander de l'aide quand ça n'ira pas ! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar niemand le 10/01/2014 11h46

Attention, ce queje veux dire par physique atteint naturellement, n'est pas physique que l'on a naturellement sans ne rien faire. De nos jours, on se déplace plus en ascenseur et métro et voiture qu'à pieds, on bouge moins, etc. Donc faire du sport, comme tu le désires, est sain et contribue à rétablir une situation naturelle.

Ce qui n'est pas naturel, c'est le physique de la fille sur la photo, qui est certainement retouché déjà, et aussi obtenu au moyen de sacrifices qui ne sont pas naturels ( le brocoli cuit à l'eau de Vitel). On peut être athlétique, belle, sûre de soi, sans être obsédée.

Donc, je t'encourage à suivre tes envies de sport, en te gardant bien de trop diminuer les qualités physiques qui sont manifestement déjà les tiennes.
niemand
 
Messages: 44
Inscription: 16/01/2013 08h09
Réputation: 0

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adirien le 10/01/2014 14h08

Je ne veux pas contredire ce que tu dis niemand, mais ça me parait un peu machiste quand même.

Je ne dis pas que Popsinette n'est pas bien, mais si son objectif est de changer, alors libre à elle de le faire.

Il faudrait sinon dire à tous les mecs du forum, tu es bien au naturel, pourquoi t'entêtes tu à faire du bodybuilding??

On ne peut pas se mettre à la place des gens, et si tu te sens mal dans ton corps, malgré le fait que celui ci peut plaire aux autres, tu as quand même envie de changer. Et même si ton corps te plait déjà, tu peux vouloir autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar niemand le 10/01/2014 14h24

Oui, Adirien, tu as sans doute raison. De fait, à me relire, je constate que je me suis assez mal exprimé.

Je salue l'effort de vouloir faire du sport et de vouloir changer. C'est important de se sentir bien dans son corps. Et si on a un modèle en tête, c'est bien également, c'est important de se laisser inspirer par quelqu'un ou quelque chose.

Je pensais seulement à un proverbe japonais qui dit "A trop regarder la lune, on en oublie la perle que l'on a dans la main". Mais c'est clair, par écrit, je suis pas bon pour faire passer mes idées.
niemand
 
Messages: 44
Inscription: 16/01/2013 08h09
Réputation: 0

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Adirien le 10/01/2014 14h27

Ce n'était pas méchant ce que j'ai dit, c'est juste pour montrer que chacun à un objectif différent. Mais tu as raison sur ce point, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 10/01/2014 19h30

Le brocolis cuit à l'eau de Vittel => miam ! ^^

En effet dans ce cas là, s'il faut se contenter de ce que l'on a, autant dire à tout le monde d'arrêter le sport et fermons le forum ! Je rigole, Niemand je pense avoir compris ce que tu voulais dire, ne t'en fais pas, je ne regarde pas trop la Lune, du moins pas pendant des heures ;)

Adirien, c'est PopsineLLe ! Attention, je mords ! :p

Petite question:
quel est l'exercice le mieux adapter pour faire travailler les pectoraux chez une femme ?
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar niemand le 10/01/2014 21h06

Petite question: [/b] quel est l'exercice le mieux adapter pour faire travailler les pectoraux chez une femme ?

A mon avis, les muscles étant identiques à ceux des hommes, je dirais qu'il faut un peu tester les exos de base mentionnés sur ce forum. Moi j'aime bien le développé couché.
niemand
 
Messages: 44
Inscription: 16/01/2013 08h09
Réputation: 0

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hulk logan le 11/01/2014 01h59

Ça dépend de ton objectif popsinette ( j'ai fait exprès lol ) c'est mignon comme surnom... :super_lol:

pour une femme les muscles pectoraux sont les mêmes que chez les hommes.

Mais je te conseillerais bien les écartés haltères. Contrairement au DC , ils font travailler que les pecs ( ou presque )et sont pas mal pour raffermir la poitrine féminine sans pour autant te donner des triceps et des épaules énormes lol.

Et je rejoins ce qui as été dit...tu est bien comme ça , mais si tu peux être encore mieux et te sentir bien dans ton corps , pourquoi ce priver ?

Alors GO brocolis a la vittel et tu peux regarder la lune... surtout quand elle est pleine. ... c'est bien de se replacer par rapport à l'univers. ...

bon courage pour la suite popsinette :lol: :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 11/01/2014 16h43

Mouais, 'tention les mecs je vais m'énerver ! Vous foirez complètement mon pseudo-jeu de mot ! :evil:

Écartés haltères, ok, c'est noté. Avec le développé couché je risque vraiment de prendre des épaules?

Merci pour tes encouragements, j'essaie de créer mon log la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hulk logan le 11/01/2014 19h00

Oui. Le DC fait prendre des épaules et des triceps , puisque c'est un mouvement composé...

cela dit, avant que tes épaules deviennent énorme, du temps peut s'écouler lol ! Déjà que pour les mecs c'est long alors qu'ils ont la testostérone qui les aide....!

Je te conseille les écartés plus par rapport à la facilité de recrutement des pectoraux avec cet exercice. Tu as plus de chances de bien sentir tes pecs travailler avec les écartés qu'avec le DC.

Mais rien ne t'empêche de faire du développé couché ! C'est un bon exercice qui stimule tout le buste...evite juste de prendre trop lourd...

à la semaine prochaine sur ton log alors ! :) popsineLLe ;) !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Popsinelle le 19/01/2014 16h47

Log créé ! Bonne lecture les mecs ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Popsinelle
 
Messages: 26
Inscription: 31/10/2013 13h30
Réputation: 5

Popsinelle : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hulk logan le 19/01/2014 20h32

J'ai vu ! J'ai déjà laissé un message ! :)
( plus rapide que l'éclair ... :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™