A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Booster Raw All Stars

Image

Booster Raw All Stars

Messagepar Akuma le 05/12/2015 22h19

Salut les gars

Je voudrais essayer le RAW 2, quelqu'un sait où je peux en commander ?

Si c'est impossible (je crois qu'il est interdit à la vente en France), savez-vous où je peux retrouver du RAW standard ?

Je le trouve Out Of Stock partout.

Merci
Akuma
 
Messages: 25
Inscription: 10/08/2013 11h02
Réputation: 0


Booster Raw All Stars

Messagepar Street le 06/12/2015 13h35

Salut,

Le Raw et le reste de la gamme n'est pas autorisé en Europe, les dosages des ingrédients qui le composent ne respectent pas la législation EU.

Si tu cherches un booster efficace essaye le Redweiler ou le Pure Force et si les doses ne te conviennent pas tu peux toujours doubler les dosages pour ressentir plus d'effets ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5801
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Booster Raw All Stars

Messagepar Akuma le 06/12/2015 15h39

Merci de ta réponse Street.

All Stars Nutrition n'est-elle pas une marque Allemande ?

Ce serait le comble de créer des produits qu'on ne peut pas vendre sur son territoire :)
Akuma
 
Messages: 25
Inscription: 10/08/2013 11h02
Réputation: 0

Booster Raw All Stars

Messagepar Street le 07/12/2015 10h41

Ouaip c'est une marque Allemande.

Et oui c'est le comble ! L'Allemagne jouit jusque là d'une certaine tolérance nationale sur les compléments alimentaires.Mais cela n'enlève pas la réglementation que l'UE cherche à faire appliquer sur tout le territoire.

Donc tôt ou tard ils devront comme Scitec revoir leur composition et ça ne serait tarder :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5801
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Booster Raw All Stars

Messagepar relien1981 le 08/01/2016 13h21

Bonjour,

pourquoi les dosages sont interdits pour l'UE? Il y a-t-il des dangers particuliers liés à la composition du RAW ou du RAW 2 ?

J'étais bien habitué et j'avoue avoir du mal à ressentir les mêmes effets avec un Redweiller ou autre booster...
Seul le PRE de Optimum restait équivalent mais on en trouve plus non plus sur la boutique, c'est pour les mêmes raisons?
Avatar de l’utilisateur
relien1981
 
Messages: 6
Inscription: 18/09/2012 14h42
Réputation: 0

Booster Raw All Stars

Messagepar Street le 08/01/2016 13h26

Salut,

l'UE réglemente le dosage de tous les ingrédients pour assurer la sécurité de TOUS les consommateurs.

Par exemple, les suppléments ne peuvent plus dépasser 100 mg de caféine, pourtant cette dose équivaut à une grande tasse de café filtré.

C'est ainsi et toutes les marques doivent se mettre au pas.

Pour le redweiler comme pour n'importe quel autre booster, rien ne t'empêche d'augmenter toi même tes dosages hein. La réglementation c'est une autre chose, mais le consommateur est libre d'adapter chez soi les doses en fonction du ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5801
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™