En ce qui concerne mon entraînement à la salle, c est dans une petite salle de fac , donc pas très grande mais avec du bon materiel et bien entretenu .
C est pour ça que je soihaite acquerir un banc de muscu, sachant que mon budget max est de 230 euros environ , j ai vu le bm 490 chez decathlon qui me convient ou alors sur fitness boutique la grosse promo du weder pro 290 cw .
Pour le decathlon la poulie est bien sympa même si les 50kgs max sont très juste ... , pour le reste je le trouve assez cool et il m a l air bien robuste .
Le weder est bien sûr plus robuste avec la possibilité dd mettre 140 kg au dc et 68 kg pour les jambes mais avec la poulie en moins .
Donc je voulais avoir vos avis concernant ces deux bancs , si vous avez pu les tester ou alors avoir des retours de personnes que vous connaissez je suis à votre écoute ^^ .
Dernière chose, j ai appeler fitness boutique et il m ont dis que pour le weder c etait exclusivement de la fonte olympique et adapté pour une barre olympique donc ça c est un gros moins vu le prix du matériel .
PS : au dc j ai un petit max à 80 kg pour l instant mais je suis vraiment partie de rien

Merci d avance et bonne soirée