Sam Sam a écrit:
Hulk t'as au moins 5 messages sur la page 1, va pas nous faire croire que tu connaissais pas son log...
MDRRRRRR ! Incroyable ! Je me rappelait plus du tout que j'avais déjà vu ce log !

Sam Sam a écrit:
Hulk t'as au moins 5 messages sur la page 1, va pas nous faire croire que tu connaissais pas son log...
Tyson a écrit:Vraiment bien ton physique, c'est agréable à voir. Et comme hulk le disais, magnifique ta haie
Moi je trouve que tes pecs sont pas si mal, un peu plus de volume et c'est bonet un peu des épaules/trapèzes enfin faut voir l'avis des autres je suis encore un débutant
Sam Sam a écrit:Si tu congestionnes au DD c'est bien le cas n°1 alors, fais le programme de Rudy "cage étroite et long bras"
r0mz a écrit:et Hulk on savait déjà tous que tu étais dérangé! ça ne fait que confirmer xD
Sam Sam a écrit:J'aurais peur que ça bouge et me perce un organe moi...
Sam Sam a écrit:Dope-toi ça coûte moins cher
r0mz a écrit:j'ai un petit 38 mais contre un 33 il y a 1 an.
Metalleux a écrit:C'est pas mal du tout! J'ai l'impression que le Biceps arriver à un niveau est un muscle vraiment difficile à développer.
MusclePunker a écrit:Pas mal le régime
Bombarde le tout !
Sam Sam a écrit:Houlà énorme le type !
Putain je t'ai même pas reconnu j'étais persuadé que t'avais mis un avatar du genre Nick Auger, respect mec ça me donne envie de sécher !
Sam Sam a écrit:Non c'est que tous les gars de ma salle qui en ont fait une se sont complètement craqué donc...
Aestetik a écrit:Joli régime, et le bronzage accentue bien la définition bien joué
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités