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Aide pour prise de masse , débutant

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Aide pour prise de masse , débutant

Messagepar Onchiste le 17/01 15h26

Bonjour à tout le monde je viens de m'inscrire sur le forum .

Ca fait deux semaines que j'ai commencé la musculation avec des collègues a moi. Je vous donne mon programme :

Lundi : Pectoraux Abdominaux
Mardi : Pectoraux Bras Abdominaux
Mercredi : Jambes Abdominaux
Jeudi : Dos Epaules Abdominaux
Vendredi : Bras Abdominaux
Samedi : Repos
Dimanche : Repos

Voilà voilà

Je mesure 1m69 pour 59 kg, je ne sais jamais trop quoi manger pour pouvoir prendre du poids, je me trouve trop mince .. J'aimerais arriver a 70 Kg . J'ai regardé le programme Prise de Masse à 3000 Kcal par jour mais j'ai peur que ca fasse un peu trop . J'ai un travail physique et je suis quelqu'un de nerveux donc je pense que malgrès tout c'est ce qu'il me faut .

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez, sachant que le midi j'ai pas le choix de manger au restaurant ouvrier et j'ai pas le droit de faire une pause a 10h pour pouvoir manger quelque chose .. Donc les collations je peux oublier ou alors quelque chose de très vite à manger .

Voilà voilà merci d'avance et désolé pour le pavé .

Je vous montre deux photos pour voir ma corpulence .
Fichiers joints

IMG_1394.JPG [ 20.26 Kio ]

IMG_1392.JPG [ 23.74 Kio ]

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Messagepar Sam Sam le 18/01 11h30

Ça va t'es bien pour 59 kg, tu pars déjà de pas trop loin :lol:

Alors déjà ne fais pas les pecs deux jours de suite, je te conseille aussi de t'entraîner seulement quatre fois dans la semaine.

Par exemple : lundi pec biceps abdos, mardi dos épaules abdos, jeudi pec triceps abdos, vendredi jambes abdos

3000 kcal c'est rarement trop, à part si tu fais 1m50 et 40kg :idiot:

Pour les collations rapides je te conseille un Jumbo (gainer disponible dans la boutique Superphysique)


Voilà voilà, en espérant t'avoir bien aidé :)
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-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar Onchiste le 18/01 21h36

Merci pour ta réponse ! Oui pour 59kg ça va mais je me trouve quand même trop fin .

Sinon pour les repas le matin midi et soir légumes féculents et viande seulement ça fera l'affaire tu penses ?
Par exemple un repas avec des maquereaux en entrée Deux steaks haché plus des pâtes et un yaourt aux fruits en dessert c'est suffisant ?

Merci d'avance
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Messagepar Sam Sam le 19/01 11h35

Ça dépend de la quantité de pâtes, de légumes et de la taille du steak, mais oui ça peut le faire.

Sinon le yaourt je te conseille pas, à la limite du fromage blanc mais bon t'as déjà pas mal de protéines si tu bouffes 2 steaks. Par contre oublie pas l'huile d'olive et oui tu peux rajouter une pomme ou une banane :)
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Messagepar Onchiste le 19/01 12h12

D'accord, merci beaucoup de ton aide, ça répond à mes questions !
Bonne journée
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Messagepar Sam Sam le 19/01 12h48

Bonne journée hésite pas si tu en as d'autres :)
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Messagepar Onchiste le 21/01 15h50

Bonjour , voilà j'ai fait un programme diététique et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

7h Petit déjeuner : Chocolat au lait, pain complet avec confiture et un fruit

10h Collation : Sandwich complet poulet

11h : Gainer 355 Kcal

12h : Poisson en entrée / Légumes ou pates avec deux Steaks hachés et un oeuf / Un fruit

16h : Collation : Sandwich complet poulet

17h : Gainer 355 Kcal

20h : Repas du soir : Légumes ou pates avec deux steaks hachés et un oeuf / Un fruit

Ca vous parait correct ? Quelques modifications ou pas ?

Merci d'avance !
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