Sam Sam a écrit:Tes bras sont hyper impressionnants sur la troisième photo.
Sam Sam a écrit:Sinon pour le DC : go programme prise de masse et développé couché de Rudy !
Sam Sam a écrit:T'as quel âge et t'en fais depuis combien de temps ?
Sam Sam a écrit:Et 96kg je pense pas que tu sois le plus faible de ta salle, loin de lÃ
kibo a écrit:
les bouées en bas c'est parce que je nage très mal donc ça m'évite de me noyer
Sam Sam a écrit:
Mais comment peut-on être aussi con à 29 ans ?
Hulk logan a écrit:kibo a écrit:
les bouées en bas c'est parce que je nage très mal donc ça m'évite de me noyer
Aie elle fait mal celle là ! Attention , je peux toujours te rétrograder au rang de palefrenier. ..
Hulk logan a écrit:
sinon bon dos et super épaules ! Et on voit bien les veines sur tes biceps ! Pas mal le physique !
Hulk logan a écrit:ps : je croyais que les garçons n'avaient pas le droit de commenter ton log ???
Sam Sam a écrit:Mais comment peut-on être aussi con à 29 ans ?
Hulk logan a écrit:sinon non. Tu n est pas le meilleur de la salle ! Car tu est toujours plus faible que le pratiquant qui s'entraînera demain dans ta salle !
Lil-ina a écrit:J'aime beaucoup ton trapèze perso...
Lil-ina a écrit: Et, je pense aussi que tu devrais d'abord perdre les poignées d'amour avant de refaire une prise de masse beaucoup plus lente, sinon tu auras trop à perdre et tu risques de vraiment galérer... Et puis ne t'en fais pas trop si tu passes en dessous des 65kgs, ce qui compte c'est qu'on ne dirait pas que tu es aussi léger avec ta carrure...
Lil-ina a écrit:C'est vrai ça, y'en a tout plein qui ont pas respecté la règle numéro 1
Lil-ina a écrit:
Bah techniquement, il n'y a qu'un seul trapèze, constitué de deux portions triangulaires...
kibo a écrit:ouais, je pense aussi qu'en 2 mois c'est bon, enfin si je suis sérieux.
Lil-ina a écrit:Tu tournes à combien de glucides par jour en moyenne?
Hulk logan a écrit:Toi ! Sérieux ?! Je voudrais voir ça !!!!
Hulk logan a écrit:sinon j m'y connais pas en régime. ... j'en ai jamais fait. ... vive le chocolat !!!
kibo a écrit:cuit.
et t'as pas envie de voir tes abdos un jour ?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités