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Nouveau split 4 jours

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Nouveau split 4 jours

Messagepar WalterWhite le 23/01 19h10

Bonjour à tous, j'ai 20 ans je mesure 1 mètre 77 pour 74 kg, je fais de la musculation depuis environ 1 ans et je penses sérieusement à modifier un peu mon split de 3 jours en split de 4 jours, mon split actuel est celui là :

LUNDI : PEC/BICEPS
DC 4x10
DI 4x10
EI 3x15

Curl barre 4x10
Curl incliné 4x10

Mercredi : EPAULE/JAMBES
DM 4x10
EL 3x15
Oiseaux avec machine 3x15

Squat/Presse 4x10
Leg extension 3x15
Leg curl 3x15
Mollet sur machine à presse 4x30

Vendredi : DOS/TRICEPS
Traction 4x10
Rowing yates 4x10
Rowing haltère 3x15

Barre au front 4x10
Exercice d'isolation 4x15

Suite à un retard au pec j'ai pensé a faire 2 seances de pec en m'inspirant du programme "super pectoraux" de Rudy et que changer un peu la repartition des seances en faisant :
LUNDI : PEC (haut)
MARDI : Jambes
Jeudi : Pec (bas)
Vendredi : Biceps/triceps
Je ne sais pas trop ou placer le dos et les epaules, si quelqu'un à un avis je suis preneur :D , merci d'avance pour vos réponses
WalterWhite
 
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Messagepar Gionimo le 23/01 22h03

Bonjour. Envois des photos de ton dos, de tes jambes et de tes pecs. Je suis sûr que t'es juste impatient et non pas en retard.
Gionimo
 
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Messagepar Tarble le 28/01 00h41

Salut, tes epaules se developpent bien avec le DC et le rowing donc met le dos avec les pecs comme moi je faisais. Donc dans le lundi et jeudi:
-DC
-DI
-ROWING
-TRACTION
-DIPS
-ROWING VERTICAL

Dans l'ordre que tu veux, après ce n'est qu'un exemple mais au moins tu pourras tout placer niquel. Durée de la sceance entre 1h et 1h30.
Tarble
 
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