A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alexandre111 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Alexandre111 : Photos et Vidéos

Messagepar Alexandre111 le 25/01/2014 21h15

Bonjours je m'appele Alexandre je fais 1m88 pour 75 kilos et je me trouve assez gras surtout au niveau des hanches j'ai aussi du gras sur les pecs que je voudrai perdre , j'ai aussi un petit surplus de peau au niveau des pecs et du bide jai perdu 25 il y a 2 ans en environ 3 mois je voudrai savoir pour perdre du gras si il faut que je seche dabord et je me muscle ou je fais une prise de masse et je seche ensuite ? Je veux descendre a 10% de bf jai fait un ans de muscu mais pas tres regulier je faisais des petites seches pour perdre du poids et ne pa reprendre le poids que javais perdu il y a 2 ans . Mon gras se stock surtout au niveau des hanches et pecs est ce normal je veux les perdre y a til une solution ? Je vous met des images ( si vous savez je suis a combien de % de bf je voudrais bien le savoir svp)http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400823image.jpg
Alexandre111
 
Messages: 2
Inscription: 25/01/2014 20h44
Réputation: 0


Alexandre111 : Photos et Vidéos

Messagepar Alexandre111 le 26/01/2014 11h21

Vous pouvez juste me dire si cest normal que jai des hanche comme sa et comment je pourrais les perdres ?

pour les pecs jai essayer le developper coucher mais appart les developper jai perdu presque rien comme gras
Je fait 4 serie de 12 a 80 kilos avec 1 min45 de repos entre chaque serie
Alexandre111
 
Messages: 2
Inscription: 25/01/2014 20h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron