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Programme nutrition ok ?

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Programme nutrition ok ?

Messagepar YuriBoyka le 31/01 16h51

Salut voici mon prog de nutrition j'aimerai avoir vos avis ( j'aimerai gagner quelques bon kilos ) savoir se que je dois changer augmenter rajouter ou meme retirer je pèse 76 kg pour 1m81..

Déjeuner : 2 oeufs entier + 1 blanc + 2 tranche de pain gris + 2 tranches de jambon de dinde

midi : Sandwich jambon de dinde ou thon ou blanc de poulet avec deux blanc d'oeufs

pré training : Un assiette de pâtes + 200 gr de fromages blanc + morceaux de jambon ( les pâtes 1h avant c'est correct ou ? )

pendant training 18h : ?? ( que prendre )

post training : shake de whey juste après

repas souper : 30-40 min après le shake et la salle -> soupe légume + riz /pomme de terre + steak ou viande blanche ou poisson + salade

avant de dormir : ?? ( que prendre )

Donc voilà c'est pas encore ça mais j'attends vos aides les mecs, j'aimerai rajouter 200ml de lait demi-écrémé avec des flocon d'avoine dans ce programme mais je sais pas ou les placer et quand les prendre..Merci
YuriBoyka
 
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Programme nutrition ok ?

Messagepar Alban le 31/01 17h07

YuriBoyka a écrit: se que je dois changer augmenter rajouter ou meme retirer

Faudrait peut-être commencer par proposer un plan qui soit un vrai plan, pas du foutage de gueule, non ? Les articles sur le site hors forum et les logs de diète sur le forum ne manquent pas. Donc, quand on veut, on a de quoi faire....

Là, je traduis ton post : "faites moi ma diète !".
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Programme nutrition ok ?

Messagepar Sam Sam le 31/01 21h20

T'es pas trop léger ça va, reste à savoir si c'est du gras ou du muscle

Sinon on a pas assez de quantités pour t'aider réellement dans ta diète. Après pendant l'entrainement je dirais des BCAA et pas besoin de bouffer avant de dormir vu que tu pèses pas 60kg.


PS : des légumes à midi seraient les bienvenues :cool:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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