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Sirius : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Mandylion le 11/05 20h24

Haha énorme la fin :p

Il me semble que pour demain le prof nous avait mentionné des 200 tiens.
C'est cool en ce moment je me fais des repères chronos sur un peu toutes les distances.

T'as l'air bien content donc je suppose que c'est pas mal du tout les 12 reps de 40s :)
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Messagepar Guen le 11/05 20h33

On dit 105% de VMA sur 200m dans ce type de séance.

J'ai donc fait une séance sur les bases d'un bon 17km/de VMA que j'ai tenu. 12 séries de 200m c'est pas énorme mais on dit 15 à 20 min la séance VMA et j'ai fait 16min.

2000m à l'échauffement à 10.5km/h pour 135puls de moy, très bas pour moi à cette vitesse, j'étais en forme.

Pour toi Mandy il faudrait viser 36/37s de moy sur 200m dans une séance identique.
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Messagepar Louis le 12/05 11h40

énorme cette séance vma :cool:
..
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Messagepar Jm O le 12/05 13h35

Tu aurais pu expliquer gentillement à la femme l'utilité du premier couloir en athlé :idea:
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Messagepar Guen le 12/05 13h40

Oui, mais j'étais en plein dans ma séance et je ne suis jamais passé en recup devant elle mais toujours en course.

Je pensais aussi qu'elle aurait compris car je la rasais vraiment de prêt.

C'était bien sûr du second degré pour "cracher". Mais je sentais que si je parlais le ton allait monter.
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Messagepar Mr.Propre le 12/05 13h44

t'aurais aussi pu travailler la percée en rugby et la bousculer un bon coup! :D :idea:
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Messagepar Guen le 12/05 14h06

Vu le morceau j'aurai privilégié le raffut pour ne pas ralentir ma vitesse.

Un expert:
http://www.youtube.com/watch?v=2fPvKXYZ2c4

Bien fait c'est dévastateur.
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Messagepar Jm O le 12/05 15h59

Lorsque la pression est basse, on va plus vite :idea:
A méditer, mais c'est flagrant en vélo :idea:
Et en ce moment, les pressions sont basses :cool:
Jm O
 
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Messagepar Mr.Propre le 12/05 16h12

les blondes, les brunes, les noires ou les rousses de pressions jmo? :D

enorme ta video guen, on dirait obelix tellement le gars s'envole! :eek: :cool:
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Messagepar Guen le 12/05 19h33

Une collection de raffuts de Nalaga pour toi Propre.
http://www.youtube.com/watch?v=eqDSA-br ... re=related
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Messagepar Antoine G. le 12/05 20h01

Tu repasses quand en Bretagne Guen ? :)
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Messagepar Guen le 12/05 20h03

J'ai fait un saut éclair ce WE, mi juillet au plus tard.
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Messagepar Antoine G. le 12/05 20h07

On fera de vrais films cette fois, tu feras pas ton timide :idiot: :p :p
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Messagepar Guen le 13/05 20h14

Une vidéo de dips me tenterai bien, là je viens de faire 8 reps avec 35kgs dans un sac à dos.
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Messagepar François P. le 13/05 22h01

Guen a écrit:Une collection de raffuts de Nalaga pour toi Propre.
http://www.youtube.com/watch?v=eqDSA-br ... re=related

Foulée impressionnante à 55sec (on voit que ça a été travaillé sérieusement)! :cool:
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Messagepar Guen le 20/05 18h40

PR aux dips.

3 reps aux dips lestés (50kgs), BW 78kgs. Vidéo sur mon compte Daily.

Je fais encore un peu de muscu, mais c'est spartiate :D
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Messagepar Samouraï du soleil le 20/05 18h47

SPARTIATE!!!!!!
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Messagepar Guen le 14/06 20h43

1000m en 3min24s ce soir.

Perf pas terrible mais l'analyse du cardio est intéressante. J'ai fait un pic cardiaque à 100m de l'arrivée qui a duré 5 s pour monter à 194 puls. Le temps chaud et un peu lourd fait monter le cardio, j'ai tenu 194 puls qques secondes sur du plat sans sprinter.

J'ai sprinté dans les 70 derniers mètres mais le cardio restait à 192 puls.

Je pense que j'ai couru trop lentement, j'étais sur ma vitesse 1500m pt être, il me semble que je pouvais faire encore 400m à cette vitesse en tout cas.

L'échauffement a été bon (20min à 150puls de moyenne), pas de vent, la piste en terre encore humide n'aide pas pour les perfs par contre.
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Messagepar Mandylion le 14/06 21h00

J'ai l'impression qu'à part ceux qui ont un training vraiment suivi, les coureurs amateurs comme nous ne peuvent qu'extrapoler leur perf pour avoir une idée de leur potentiel réel à 100% ; surtout en faisant des tests comme çà seul.

Fais péter les 3' :cool:
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Messagepar Guen le 14/06 21h02

Ouais, se mettre minable tout seul sur 1000m, pas évident.
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Messagepar Rudy le 14/06 21h23

Faut partir vite. :D
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Messagepar Herve Picard le 14/06 21h41

Guen a écrit:Ouais, se mettre minable tout seul sur 1000m, pas évident.

En compet avec des pointes tu gagnes 20 secondes. ca part tres vite tu es aspiré, tu finis comme tu peux!
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar Guen le 16/06 21h53

10 bornes à 10km/h tout rond en forêt à 150puls de moyenne soit 77% FCM.

Je crois que j'avais jamais couru aussi longtemps depuis plus d'un an :D
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Messagepar Guen le 30/07 16h57

44.51s pour mon 10 bornes. FCmoy 177 soit 91%, à priori pas bcp de marge, m^me si j'ai pas craqué sur la fin, je me sentais bien.

Pas monté à plus de 188 malgré 194 de FCmax.

Espère descendre sous les 44min sur un parcours plat.

Cette après midi j'au fait 20 bornes avec le VTT qu'avait loué ma copine pour me suivre ce matin.
A l'aller pistes étroites et sinueuses du sable aussi parfois.

Au retour j'ai allumé un peu car un ado de 16 ans n'arrêtait pas de se retourner pour voir s'il me larguait.

J'ai fait 34 km/h sur le kilo le plus rapide, 29 km/h sur un kilo presque plat.

Malgré le VTT qui n'arrêtait pas de grincer et trop petit j'ai doublé l'ado, JMO spririt.
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Messagepar Jm O le 31/07 11h38

Hébien, c'est très bien pour un VTT pourri !!!!!!!!
Il a raison l'ado : c'est ça le vélo, il faut s'amuser les uns avec les autres !!!
Ca égaye nos vies :D

Je tenterai un 10kms trail en forêt avec un peu de dénivellé pour me faire une (mauvaise) idée aussi.
Mon but, ambitieux, 45' très bien, et moins de 46' ... au delà, ce sera un échec.

Tu pourrais m'envoyer en mail tes variations de vitesse en fonction du kilométrage :idea:
Je curieux de voir comment tu as géré, enfin surtout où tu as ralentis / été trop vite ...
Jm O
 
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Messagepar Guen le 02/08 10h49

Dés la cinquième minute je suis monté à 177 puls et à la neuvième j'ai un pic à 181 puls. Je suis parti un peu vite je crois car là je devais avoir 13,8km/h de moy.

Après les grosses côtes et descentes se sont enchainées, c'est difficile de se faire une idée. 9km/ seulement dans les portions les plus pentues, parfois plus de 17km/h dans les descentes.

13,3 km/h dans les deux derniers kilos relativement plats, autour de 185 puls pour finir à 188 dans les 50 derniers mètres qd j'ai un peu appuyé.

Courbatures diffuses pendant 2 jours surtout ischios, un peu le cul aussi.
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Messagepar Guen le 02/08 17h43

A mon départ de footing tout à l'heure, debout à l'entrée d'un chemin en train de régler ma montre: 46 puls :eek: Le toisième kilomètre couru à 145 puls de moyenne pour 11.5 km/h.

J'ai récupéré de mon 10 bornes apparement, demain je reprends la VMA.

Je me suis intéressé à la fréquence de réserve et j'aurai du courir mon 10 à 180 puls de moy.
A notre niveau sur le plat ça se court dans de bonnes conditions à seulement 2,5km/ de moins que la VMA au grand maximum.


J'ai oublié de faire ton test de flotaison sinon JM :confused:
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Messagepar Jm O le 07/08 12h38

Tu me tiendras au courant pour ton test de flotaison.
Sinon ma réponse ce midi : 10 kms trail en 44'20 :cool:
FCm = 175 FCM=192 à la fin.
Et j'ai un peu de marge ... :D
Va falloir t'accrocher mon coco :cool:
Jm O
 
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Messagepar Guen le 07/08 15h42

Il faudra qu'on vise 42min55s. 4min18s au kilo 14km/h :cool:
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Messagepar Herve Picard le 07/08 15h48

Excellent JMO surtout avec tes 90 kgs ; excellent!!
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
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Messagepar Mandylion le 09/08 18h21

Vous avez choisi la course alors ?
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Messagepar Jm O le 10/08 10h52

J'ai plusieurs options en visu.
J'attends de voir les conditions quelques jours avant et je m'inscrirais sur place.
Tu veux en être et tacler le 38' ??? :eek:
Jm O
 
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Messagepar Mandylion le 10/08 10h58

Nope... élongation ou tendinite vers le genou là donc je reste calme niveau course.

J'espère que 2-3 semaines de repos permettront d'aborder la prépa marathon avec un bon état de forme.
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Messagepar Guen le 10/08 14h23

Test de flotaison en mer: les cheveux au sec.
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Messagepar Mandylion le 10/08 14h25

C'est quoi ce test ?? :D
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Messagepar Guen le 12/08 20h49

Connaître sa flottabilité: tu gonfles ta poitrine à bloc et tu te met droit comme un "i".

Plus tu flottes à l'aise plus c'est facile de nager à priori.

JMO m'en à parler et j'ai voulu essayer.

Pas top pour moi mais je me sens bien dans l'eau pourtant.

Sinon j'ai fait un vrai test de fréquence cardiaque au repos ce matin dans mon lit. Je suis descendu à 38 puls. -42puls de moyenne pendant 25min.

Je fais du sport aussi
:D
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Messagepar Mandylion le 12/08 20h56

Cà te fait une amplitude dingue :!:
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Messagepar BouBou le 12/08 21h17

Moi je fais la planche à la plage :cool:
Facile en plus !
(ma contribution)
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
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Messagepar Guen le 12/08 21h17

Wai, ça me fait une belle fréquence de réserve. Je devrai donc ne pas hésiter à tapper haut dans les puls et à y rester.

C'est la théorie, reste à confirmer sur un 10 bornes par exemple à 180puls de moyenne. Mais l'essentiel c'est de bosser le seuil!

Sinon j'ai fait une petite recherche sur le vameval car un pote qui joue au foot en DH monte au palier 20 (18.5 de VMA?) en test prépa physique de début de saison.

Il semblerai que ce soit une vma 4-6min, pas 6-8min.

Je vais faire un 1600m à bloc prochainement, ça me permetra de comparer avec JMO.
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Messagepar Mandylion le 12/08 21h21

Bon courage.

Quand j'avais fait des 1500m bien vite y'a qq mois, le mental disait aux jambes stooopppp ;)
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