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Prise de poids et alimentation

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Prise de poids et alimentation

Messagepar edonit le 25/03 22h06

Bonsoir à tous,

J'ai 19 ans et je fais 1m84 pour 69kg.
Je cherche conseil car je cherche à prendre à la fois de la graisse et du muscle sur le haut du corps et les cuisses. Je m'explique.
J'ai un physique plutôt maigre ( voir la photo ) et je n'ai quasiment pas de graisse. On me dit souvent que j'ai un physique de marathonien ( très sec, grand, fin, sans graisse ), avec quasiment la peau sur les os comme vous pouvez le voir.
Ce que j'aimerai développer sur le long terme ( je suis conscient que ça va pas se faire du jour au lendemain ), c'est un corps plus musclé mais surtout, surtout un peu plus graisseux, pour combler les trous de graisse et recouvrir les os :) ( voyez sur la photo que il y a comme des trous au dessus des hanches. )
Sachez que depuis quatre mois, je fais une séance de pompes/abdos/gainage d'une demi heure à peu près tous les trois jours, et que ça a donné des résultats plûtot satisfaisant jusqu'ici ( prise de muscle dans les bras et abdos, pas non plus incroyable mais quand même. )
J'attends donc que vous me donniez des conseils sur les exercices que je peux effectuer, de préférence sans matériel, mais surtout sur mon alimentation, pour combler ces trous de graisse dont je vous ai parlé.

La photo :

image201403250001.jpg [ 22.96 Kio ]

edonit
 
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Prise de poids et alimentation

Messagepar arcare le 25/03 22h10

mange au macdo ! nan je déconne.

Tu as pas un scoliose ? on dirait :/

Ba pompes tractions squat c'est la base, tu peux mater des training OL, sans matos c'est mieux que rien.

Pour ton alimentation, évites la graisse, penses à ton corps. Mange comme il faut ca suffira
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
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