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AimHigh : Multi-Sports Training Log

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AimHigh : Multi-Sports Training Log

Messagepar AimHigh le 15/05 22h05

Salut tout le monde, bon alors voilà j'ouvre mon training log. Aujourd'hui première séance avec de la satisfaction et des déceptions !
C'est la première séance donc je savais pas trop quel poids mettre et ce genre de choses :idiot:
Echauffement : pompes,flexions

DC : 6x6 à 50kg ( finalement trop léger)
DC prise serré : 6x6 à 50kg ( je dois pas avoir la bonne execution, je vais regarder sur le site parce que j'avais l'impression de faire un truc bizarre avec les mains trop serré, bref bizarre)
Tirage poulie : 6x10 à 30 kg (trop léger)
Curl haltère : 6x6 à 12kg (trop léger pour le bras droit et trop lourd pour le bras gauche :confused: )
Développé militaire : 6x6 à 20kg (je sais pas trop, j'ai eu l'impression d'être pas mal cambré même si je trouvais pas ca lourd, bref bizarre aussi)
Rowing 1 bras : 6x6 à 12kg ( pareil je pense pas avoir une super bonne position, bref bizarre une fois de plus)
SDT : pas la technique donc au lieu de me blesser j'ai arreter parce que je le sentais pas
Flexion : 6x10 (bah des flexions quoi)

Donc voilà première séance pleine d'enseignements, la prochaine fois au lieu du développé militaire je ferais des élévations latérales, pour les triceps je ferais des extensions nuque et pour les trapèzes surement l'exercice avec les haltères dans chaque mains où on remonte les épaules.Je rajouterais du gainage,des abdos et des pompes car ce soir j'avais pas trop le temps.
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Messagepar Praxis le 16/05 10h38

Pour le développé militaire faut que tu sois bien gainer (adbos et fesses contractées), sinon tu peux caler ton menton a ta poitrine pour bien protéger ta colonne. Soulevé de terre demande à un coach.
1m82 - 72kg

Squat 150kg | Squat Barre Devant 110kg ATG à la claque et 3x107 ATG
Développé 70kg | Nuque 62kg claqué | Jeté Force 80kg | DC 90kg
SDT 170kg | SDT d'Arraché 130kg | Arraché Force 55kg | Epaulé Debout 80kg


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Messagepar AimHigh le 16/05 11h20

D'accord merci :)
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Messagepar AimHigh le 20/05 18h34

Salut tout le monde, bon après 4 jours de fou au boulot j'ai enfin eu le temps pour m'entrainer donc voila ma séance du jour et demain j'irai courir :)

Dans l'ordre : Pompes : 10x15
Elevation latérales : 6x8 (6kg)
Schrug : 6x8 (10kg)
Curl haltères : 6x8 (10kg)
10 burpees juste pour le fun
DC : 3x6 (60kg) 3x6 (50kg) , j'étais trop fatigué pour continué à 60kg
Tirage poulie : 6x6 (40kg)
Triceps avec la poulie : 3x6 (20kg) 3x6 (30kg) finalement 20kg étant trop léger

Voilà, malheureusement pas mal de fatigue du au travail qui au vue du service va etre particulièrement fatiguant ce mois ci du au manque de personnel ^^ A demain pour la course a pied !!
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Messagepar AimHigh le 21/05 15h57

Bonjour, bon aujourd'hui c'étais CAP malheureusement une drole de douleur dans l'abdomen dès que j'ai commencé, peut etre que j'ai pas assez attendu après avoir mangé ou je sais pas, quoi qu'il en soit rien de terrible du coup. Voila voila... :confused:
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Messagepar Adirien le 22/05 17h21

Bienvenue a toi et bon training!
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Messagepar AimHigh le 23/05 10h24

Séance de ce matin :
pompes : 6x10
curl haltere : 6x8 (10kg)
schrug : 6x8 (10kg)
élévation latérale : 6x8 (6kg)
DC : 6x6 (60kg, j'étais content de moi même si j'en ai chier )
tirage poulie : 6x6 (40kg)
triceps avec la poulie : 6x6 (30kg)

Normalement ce soir course à pied :)
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Messagepar AimHigh le 25/05 19h10

Salut tout le monde :)
Séance de ce soir :
Pompes : 6x10
Curl haltere : 6x8
Schrug : 6x12
Elevation latérales : 6x8
DC : 6x6
Tirage poulie : 6x6 (50kg)
Triceps avec la poulie : 6x6 (40kg)

Voila voila, le DC devient assez tranquille je vais sans doute augmenter le poids la prochaine fois :)
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Messagepar AimHigh le 26/05 10h37

Salut salut !
Ce matin 30 min de course à pied sous la pluie pcq dans le bearn il fait pas souvent beau en ce moment :joker:
Rajouter à ca a l'instant apres 5 min de repos:
3 burpees/ 15 jumping jack x10 sans repos

Voila voila :)
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Messagepar AimHigh le 29/05 10h26

Bonjour tout le monde; séance de ce matin dans l'ordre:
Pompes :5x20
curl haltere : 5x10
crunch : 6x10
schrug : 6x12
élévation latérale : 6x8
DC : 1x6 (70kg) 5x6 (60kg)
tirage poulie : 6x6 (50kg)
triceps avec la poulie 6x6 (40kg)

Normalement cette aprem CAP !


Bon alors pour la course à pied je suis aller testé une colline près de chez moi pour faire du fractionné, purée que c'est dur ! Alors échauffement 12 min ( que de la monter), ensuite 6x60m en accélération (pareil montée vraiment raid) et après j'en pouvais plus donc la descente !! La descente est finalement presque aussi crevante que la montée vu que c'est assez raide on se laisse pas aller tranquillement. Dur dur mais super simpa, je vais y retourné très régulièrement je pense comme ca je ferais le cardio et les cuisses ! Il me reste plus qu'à trouver un parcours santé dans le coin et j'aurais de quoi faire pas mal de truc :)
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Messagepar Elb le 29/05 18h56

Bonjour :)
Sympa tes fractionnés!
Par contre je ne crois pas que ça va être suffisant pour les cuisses, mais après on est parfois surpris, à toi de voir^^
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
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