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Question a propos du travaille en puissance

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Question a propos du travaille en puissance

Messagepar Badr-hari le 08/06 05h17

Bonjour je me suis inscrit sur se forum car je suis souvent tomber sur les articles de superphysique que je trouve super et complet et qu'on sait de quoi il parle et je pence que c'est un forum actif contrairement à beaucoup d'autre alors voila ma question est que j'aurais aimer avoir quelque precision à propos du travaille en puissance
( perso pour la boxe on ma conseiller la méthode bulgare car elle est efficace ) mais voila sachant que cette méthode c'est LA PUISSANCE ( de 75 à 85 % du max avec enchainement d'exercice soit pylometrique soit poids de corps , c'est pour la boxe) et non LA FORCE MAX et elle est à faire de 3 à 6 fois semaine alors voila mes questions

1 - c'est si je l'utilise pour un cycle de 3 semaine MA FORCE MAX ne risque t'elle pas de diminuer ? ( ou devrais je faire une seance malgres tout force max dans la semaine ( pour maintenir )

et ma deuxieme questions est ce qu'on peux travailler en puissance pour le bas , et travaille en masse pour le haut ? car je dois travailler ma détente vertical et j'ai des programmes mais qui dure plusieurs semaine c'est fesable ?


J'attend vos réponses avec impatience ! =)
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Question a propos du travaille en puissance

Messagepar Badr-hari le 08/06 18h48

Personne pour me repondre ?
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Question a propos du travaille en puissance

Messagepar Adirien le 08/06 19h35

Salut,

Il faut que tu définisses clairement ton objectif.
Que veux tu : etre un powerlifter, un bodybuilder ou un boxeur? Déjà là tu auras une première réponse!

Tu ne peux pas mélanger tous les styles d'un coup. Bien qu'en travaillant avec la méthode bulgare tu peux très bien changer ton physique, en fonction de ce qu'il y aura dans ton assiette.

La méthode bulgare est une des meilleurs méthodes pour l' explosivite.

Je t invite à lire le site ucpmuscu. Il y a un article sur le bulgare.
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Question a propos du travaille en puissance

Messagepar Badr-hari le 09/06 03h59

Merci pour ta réponse adrien en faite mon objectif pour le moment est de secher ( 10-12 kg ) tout en musclant pour maintenir le plus possible de muscle , puis par la suite de faire un cycle ,

cycle :
Prise de masse ( muscle )

puis Puissance ( methode bulgare )

et oui c'est pour la boxe et aussi avoir une bonne détente vertical je sait a peupres que faire pour la detente vertical mais ce qui m'interesse c'est si je peux bosser la detente vertical ( doncl le bas des jambes ) meme en etant en prisse de masse ? ( car il y'a des exercices de saut avec de simple saut mais aussi des exercices en puissance ) donc sa serait pas contradictoire en periode de prise de masse ?
car pour la detente c'est des cycles assez long donc ce qui fait que je peux commencer a devoir faire mes exercices en cycle de travaille en puissance et de devoir finir sur la periode de " prise de masse "

si tu pourrais m'éclairer j'en serait ravie
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