Bonjour tout le monde, aujourd'hui je continue ma sèche et j'ai soulevé un problème du moins je pense, qui me dérange vraiment et je me dis pourquoi moi ?
Je m'explique voilà environ 2 semaines que j'ai repris mon régime de sèche, j'ai une nutrition adapté bien entendu,et je ne sais pas si sa n arrive qu'à moi mais à chaque fois que je diminue mes apports par exemple pour passer en hypo, le jour suivant je suis obligé de redescendre encore mes portions de glucides et sa m'insupporte, en effet il me semble que normalement exemple, quand je descend de 200 gr à 160 gr de riz mon poids devrais baissé pendant un certains nombre de jours, mais moi non sa fais 2 semaines que je dois baisser pratiquement tout les jours mes apports en glucides complexes ( riz ) ( flocons d avoine) et je suis à 60 gr de riz aujourd'hui je me dis pourquoi ? N'étons pas censé perdre par exemple en enlevant la portion de 20,30 gr au moins pendant un certains nombre de jours sans devoir rebaisser chaque jour parce que le poids stagne ? Du coupe sa me fait perdre du temps chaque jour suivant le premier ou j"ai baissé mes apports mon poids stagne ....
Cordialement , sportivement .