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Kris Gethin DTP besoins d'avis

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Kris Gethin DTP besoins d'avis

Messagepar AlexFrz le 22/06 18h35

Bonjour à tous!
Alors voila j'explique mon problème: je me baladais sur bodybuilding.com, à la recherche du programme de ma vie pour prendre de la masse. Je suis tombé sur un programme qui m'avais l'air cool, "Kris Gethin DTP", les principes m'ont de suite attirés, en fait, le programme consiste a faire 10 supersets en séries pyramidales sur les mêmes exercices en partant d'un nombre incroyable de répétitions (40-30-20-15-10-10-15-20-30-40). J'ai essayé aujourd'hui, avec le programme d'épaules, donc développé militaire enchaîné avec rowing menton, et pour la première fois de ma vie j'ai autant pris cher pendant un entrainement. Seul bémol, on m'as dit plein de fois que pour prendre de la masse musculaire, il fallait viser plutôt dans les 6-12 répétitions et des poids lourds, donc rien à voir avec ce programme qui promets pourtant la plus grande évolution en 4 semaines de ta vie. Donc voilà, je voulais savoir si ce programme était comme dis dans le site un des meilleurs programmes de prise de masse, ou qu'au contraire, je ne risque pas de prendre un gramme avec ces 40 repetitions en superset, ce qui fait quand même 80 repetitions en une série. Est ce que la devise " No Pain No Gain " est vraie? Ou vaut il mieux rester sur un split basique bien lassant. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :super_lol:
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Messagepar AlexFrz le 22/06 18h38

Oups j'ai oublié de mettre le lien du site, pardonnez moi
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Kris Gethin DTP besoins d'avis

Messagepar Alban le 23/06 11h53

Salut,

Ca n'est pas sur 4 semaines que tu vas faire la prise de muscle de ta vie.

Et ensuite, 6, 10, 12, 15, 20 reps, on s'en fout. Tu crois vraiment que si tu rajoutes du poids barre régulièrement tes muscles ne grossiront que si tu fais un rep-range particulier ?

Bref, c'est bien de lire l'anglais, mais il y a déjà le site ici qui contient tout ce dont tu as besoin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Kris Gethin DTP besoins d'avis

Messagepar Coco07 le 03/10 12h43

Bonjour, t'es tu renseigné avant de dire que ce programme reste nul ou autres?

L'entraînement de Kris Gethin et reconnu dans le monde entier!
Est-tu au courant que chacun de nos muscles se composent en 3 types de fibres (2a , 2B, 1)?
Pour rappel le fibre 2b et utilisé quand on fait de courtes rép avec une charges élevé (6-10 reps)
La fibre 2a est recruté quand on fait des réps plus longues (12-20 rép)
Enfin la fibre 1 la fibre la plus lentes sera recruté à partir de 20 rep et plus

Le seul entraînement qui permet de les travailler en même temps et celui du DTP (Dramatic Transformation Principle),c'est pour cela que les résultats sont hallucinant.

De ce fait si tu veux prendre de la masse je t'assure cette entraînement et ENORME! Bien entendu les résultats seront visibles si l'alimentation et les suppléments vont avec.

Fini les entraînement basique de rigolo avec des séries du types 5*5 ou 4*12 ou autres , il faut évoluer et tester plusieurs entraînement.

A bonne entendeur.....
Coco07
 
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