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Sèche : faut-il varier les protéines ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sèche : faut-il varier les protéines ?

Messagepar klariant le 24/04 06h49

Si je prends du thon à l'huile d'olive alors, c'est bien ou pas? :?:
Puis dans quelle quantité je dois avaler de ces trucs? Parce que mine de rien je suis capable de manger beaucoup en 1 repas (20 nuggets et 2 Mc Chicken au McDo ce soir :o ) :D
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Sèche : faut-il varier les protéines ?

Messagepar Waylander2b le 01/02 02h24

Salut Seb !
Sur un autre topic tu dis que tu la cétose prend du temps à démarrer, mais qu'une fois lancée, la perte de gras devient très rapide.
Si je peux juste te demander les rares choses que je n'ai pas trouvé sur internet :
-Combien de temps faut il en moyenne pour qu'elle démarre
-A quelle fréquence faire des recharges, et surtout, faut il en faire au début, pendant la phase "d'adaptation" (Genre quand la cétose démarre) ?

Parce que j'ai commencé il y a deux semaines (Certes peu de temps), et à part mes muscles ont dégonflés (probablement a cause des réserves de glyco qui se font la malle), je ne vois pas beaucoup d'avancé, je me dis qu'elle ne s'est pas démarrée donc.
J'suis un peu perdu, parce que un coup je lis que la recharge est absolument nécessaire et doit se faire 2 jours par semaine, un coup un jour, etc.

(J'en fais une par week end, c'est peut etre pour ca que j'empeche ma cétose de ce déclencher ?)
(A titre d'indication, j'essaye de ne pas dépasser 30gr de glu)

Merci d'avance !
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Sèche : faut-il varier les protéines ?

Messagepar Rudy le 01/02 08h33

Tu peux écouter cela sur le sujet - https://soundcloud.com/superphysiquepod ... et-realite
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