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point au trapèze

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point au trapèze

Messagepar minou91 le 13/08 23h01

Bonjour .
J ai souvent des douleurs comme des points au trapèzes est ce Normal?
Merci
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Messagepar Lil-ina le 13/08 23h13

Tout dépend de ta notion de normalité.
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Messagepar minou91 le 14/08 14h29

Je ne comprend pas bien ta reponse
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Messagepar Muscu567 le 14/08 16h14

Des points?
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Messagepar jojo74 le 14/08 18h29

Des fois il se peut que ce soit le doigt qui soit souffrant, tu touches des points et tu crois avoir mal partout alors que c'est ton doigt.

Mis à part ça il faudrait plus d'info que juste j'ai mal à un endroit.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar minou91 le 14/08 23h01

Bonjour.
Tout d'abord abord merci pour vos réponses.
En effet je me suis mal exprimé.
En fait j ai fait un an de musculation à la maison (banc de DP, machine à la poulie pour ne dos )
Je finis ma 1ere année de musculation en salle (rien à voir . Progrès impressionnant...) et je trouve que depuis que je suis à la salle j ai souvent des contracture dans la zone trapeze-homoplate-nuque. Est ce normal??
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Messagepar jojo74 le 15/08 08h31

Ok c'est un peu plus clair, est-*ce que ça te le fait sur des exos ou après une séance particulière?
Pour les zones raides ça peut arriver il faut que tu arrives à relâcher les muscles de cette zone, tu peux tester en massant avec une balle de tennis sur les zones raides, tu restes sur le point douloureux, tu appuis pas e trop il faut que tu sentes que ça se relâche, et n'hésite pas à rester plus d'une minute, tu fais ça sur tout les points raides.

Ensuite étire toi sur cette zone. Normalement ça devrait se relâcher, faudra sûrement le faire régulièrement avant que tu arrives à un véritable relâchement.
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Messagepar minou91 le 15/08 08h41

Bonjour .
Merci pour le conseil de la balle de tennis je ne connaissais pas mais on peut se le faire tout seul?
Je prend des bain chaud en général ça détend
Ça ne m' arrive jamais pendant une séance mais après et souvent le lendemain.
En fait ça part du trapèze et par moment me gene pour bouger la tête .
Je ne dois pas assez m'étirer à mon avis.
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Messagepar jojo74 le 15/08 08h48

Oui tu peux le faire tout seul, c'est probablement une contracture, et quand ça prend au niveau des trapèzes, ça gêne souvent pour tourner la tête, tu peux mettre la balle dans une chaussette pour ne pas la faire tomber, tu fais ça en appui contre un mur.
Pendant ton entrainement évite de bouger ta tête sur les exos et garde là bien aligné.
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Messagepar minou91 le 15/08 10h22

Merci bcp pour tes conseils concernant est cool.
Est ce que le fait que ça m'a 1 ère année en salle et intense peut y être pour quelques chose??
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Messagepar jojo74 le 15/08 10h52

Peut être mais ce n'est pas un processus obligatoire, une contracture c'est rien, juste le muscle qui ne se relâche pas c'est tout.
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