JM32 a écrit:
Bah merde ça me dit rien ! Faut que je revoie mes classiques.
C'est KickBoxer 2 : Vengeance
Si ça peut t'aider, mais j'ai pas vu les noie de coco dedans. :/
JM32 a écrit:
Bah merde ça me dit rien ! Faut que je revoie mes classiques.
JM32 a écrit:Bah comme on l'a dit plus haut, quand il faut bourrer il faut bourrer ! Et du coup la vidéo prend tout son sens, c'est grâce à ça qu'on va voir et éviter ensuite ces "dérives" de la technique.
JM32 a écrit:Ca me rappelle un docu sur Netflix que j'ai vu il y a peu, "Fight World", où Frank Grillo (passionné d'arts martiaux et de cinéma) se rend en Birmanie (à vérifier, je suis pas sûr) où est pratiqué une sorte de boxe thaï...avec les coups de tête en plus. La violence du truc
JM32 a écrit:Ah bah c'est cool, ce n'est pas le plus chiant à faire j'imagine
JM32 a écrit:Bah merde ça me dit rien ! Faut que je revoie mes classiques.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas le classique Kickboxer. C'est un truc plus récent genre "Kickboxer vengeance" ou un truc comme ça.
Exocet911 a écrit:la, c'est le prof, on le voit faire qu'un seul combat dans un bar, y fait rien (ou presque) en gros ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui je m'en souviens
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pour le 1er juin !
Je suis pas un grand fan du randori, ça a son utilité c'est vrai mais j'adore bosser la technique (uchi-komi, nage-komi etc...).
Julien13 a écrit:Courageux d'apprendre les deux en si peu de temps !!!!
Ça a encore plus son utilité de faire ses gammes en uchi et nage komi ! Mais sans randori il manque un truc à la séance
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Puis go au dojo pour 1h de kata
Bubulle a écrit:Pourquoi cette prise au Rowing ? On dirait le Kroc Rows de Wendler
Exocet911 a écrit:Et après on dit que je vais des entrainements bizarre ?????
devinci a écrit:T’es au taquet
Julien13 a écrit:Surtout qu'ils sont plus sèvéres que pour le 1er je suppose !
devinci a écrit:parceque tu as un grade toi?
Julien13 a écrit:C'est même un sensei
Exocet911 a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Je crois que ce titre là c'est à partir du 4ème dan si je dis pas de bêtises ^^
Exocet911 a écrit:Par contre, je suis toujours ceinture blanche pour ce qui est de mettre image et gif...Je pense que je saurais jamais les mettre en vrai.....
JeanJeuj a écrit:Je viens de me faire les 15 premières pages de ton log d’entraînement, c’est marrant t’etais En full body avec plus d’exos et t'étais ouvert à changer en half body si 48h de récup suffisaient pas.
Résultat en 2019: toujours en fullbodyc’est vrai que c’est très agréable pour la progression ce format, les mouvements sont totalement ancrés dans notre cerveau à force de les répéter souvent^^
En 4 mois de stronglifts5x5 (un programme fullbody) j’avais beaucoup pris aux cuisses, même si le haut du corps suivait pas.
Au début de ton log d’entraînement, tu pousses à crever en RPE 9-10 pour grappiller des reps petit à petit, avec le recul tu préconises toujours ça, ou bien baisser les reps/ recycler plus rapidement?
Ah merde ça fait un pavé dsl
Je viens de me faire les 15 premières pages de ton log d’entraînement
devinci a écrit:
bordel ....un maso![]()
![]()
devinci a écrit:bordel ....un maso
JeanJeuj a écrit:Ça passe tout seul ya vraiment une bonne ambiance et c’est le suspense, est-ce que THWE va grappiller une rep sur son DC ou le DH lol
devinci a écrit:surtout qu'il brouille les pistes avec les reps ranges....un vrai bordel
JeanJeuj a écrit:Ça passe tout seul ya vraiment une bonne ambiance et c’est le suspense, est-ce que THWE va grappiller une rep sur son DC ou le DH lol
Exocet911 a écrit:Y'a vraiment une bonne ambiance sur le topic de Train .....en même temps pour un modtroll .....
La suite au prochain épisode.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je n'étais pas modo à l'époque des 1ères pages de ce carnet Exo
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités