Julien13 a écrit:Prie !
Julien13 a écrit:On en parlait avec mon prof mais ça nous étonnerait car c'est année olympique ils vont pas tout changer quoi sinon ça va gueuler sévère ! Pour l'arbitrage en tout cas mais apparemment ya deux règlements différents un pour les compétitions qui mènent aux nationales et inter et un pour les passages de grade et circuit ?
Julien13 a écrit:Pour les passages de grade je pense qu'ils vont faire jn truc un peu plus détendu mais en 2020 déjà ?
Exocet911 a écrit:Ca fait combien de temps que vous en faite tous les deux ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi ça fait 14 ans pour le judo mais ça se voit pas
Et pour la self defense (aiki jutsu puis jujitsu) ça fera 20 ans en septembre prochain ^^
OK alors toi qui aime le tonnage :
3x10x26.5kg = 795kg
3x15x25.5kg = 1 147,5kg
Progression = +352.50kg
Exocet911 a écrit:C'était toi karaté kid !
devinci a écrit:pour en revenir à notre rep range et au tonnage!
comme dans tout équation tu as des constantes et des variables
ce n'est pour moi pas recevable car le tonnage doit s'inscrire dans un effort qui correspond à un porcentage de RM entre 70 et 80% sinon cela n'a pas de sens.
hors sur du 15reps tu te situe clairement sur du 50/60% avec les rep range.
c'est comme si tu disais j'ai progressé avec 10kg , j'ai fais 3*40@10kg donc 1200kg
pour que cela marche avec moins de 70% il faut être tout le temps quasi proche de l'échec , là oui c,'est moins efficace , mais tu peux te rapprocher d'une hypertrophie, mais en aucun ca d'un travail de force.
toi qui veux bosser pour ton sport et pour quand même avoir une certaine force ou forme physique dynamique, je pense à mon humble avis que tu aurais tout interet à te rapprocher plutôt de rep range entre 6 et 8.
en plus tu n'as jamais testé, donc tu ne saura jamais
PS moi aussi je faisais du judo...mais j'ai du stopper pour cause de pouponnage au horaires d’entraînements
Julien13 a écrit:Un peu plus détente *
Julien13 a écrit:Surtout que maintenant une chute pourrave qui valait même pas Yuko vaut waza ari... Ça m'arrange que mes collègues de club ne le comprennent pas ils se mangent 5 waza ari par combat les pauvres..
Julien13 a écrit:Euh je crois que j'ai commencé vers 7 ans donc en 2000, avec à peu près 2-3 ans d'arrêts ( pas d'affile) pour cause de blessure et premier amour (je mérite des baffes. )
Julien13 a écrit:Mais si ça se voit !
Julien13 a écrit:Bientôt un tueur le train
Julien13 a écrit:À mes 20 ans net de judo j'espère être 3 ème dan bordel
Julien13 a écrit:Tu vas les faire voler pour les passages no problème
Julien13 a écrit:Bah t'as le jj normal donc pas de soucis !
Julien13 a écrit:Ils ont tout pompe sur nous ces brésiliens avec les Gracie !
Julien13 a écrit:C'est super bizarre à placer
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : pas sûr que ça monte jusqu'à 3x15 finalement
JM32 a écrit:Arrête ça, tu les as les 15 Au pire, aide toi un peu des jambes mais franchement je te vois les passer sans.
devinci a écrit:Pareil, bourrine !!!!
Le bossu a écrit:Allez le mec se met au régime 3 jours et puis il pense qu'il peut plus progresser, arrête de crisper le visage, arrête de faire du facebook entre tes séries, gueule tes reps et ça passera
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et facebook j'y vais jamais et mon tél est en mode avion quand je m'entraîne mais merci du conseil
Le bossu a écrit:haha je m'en doutais, j'ai beaucoup aimé le dernier podcast
Moff Tarkin a écrit:RPE 8 le split squat?
J'aurais dis 6 de visu
Tu prends vachement haut ton haltère au R1B ça te déséquilibre pas?
devinci a écrit:DIH ok
Bulgare OK
Row H ça prend du Bilan à . Cause de la sangle, test sans la prochaine fois , juste à la poigne
Sinon perso je charge plus l’avant de l’haltere Et je prend aussi la poigne contre l’avant du disque .
Oui RPE 8 car 2 RP mais je pense que sur cet exo on peut bien rest-pauser donc peut-être que j'aurais pu mettre moins, à voir.
Comment ça je prends "haut" mon haltère ?
Moff Tarkin a écrit:Ah ok tu calcule comme ça
Moff Tarkin a écrit:Doigts quasi contre les poids, tu mets pas la man au milieu quoi
devinci a écrit:serre plus ta sangle alors , car là ce qui entrave le mouv c'est le ballant de l'haltére
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités