Train_Hard_Win_Easy a écrit:du mal à me mettre dans ma séance ce soir, développé incliné dur dur, fesses qui décollent du banc sur la dernière rep de la 3ème série et problèmes d'équilibre sur le split squat, sans doute par manque de concentration.
JM32 a écrit:La chaleur ne doit pas y être pour rien !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bilan : on débranche le cerveau et le développé incliné passe comme une lettre à la poste
Train_Hard_Win_Easy a écrit:je monte de 0,5 en 0,5
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui cet exo offre tellement de possibilités que personne ne le fait de la même façon
JM32 a écrit:Marge de progression iiiiiiiiiiiinfinie
D'ailleurs t'es en "off saison" au judo?
JM32 a écrit:Hélas pour ça que c'est pas demain la veille qu'on le verra sur le tableau SuperPhysique (sauf dans les équivalences de ce good old Moff)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui je suis en off niveau arts martiaux (enfin j'ai déjà commencé à réfléchir à ce qu'on allait faire pour la saison prochaine ^^).
JM32 a écrit:C'est toi qui organise la saison?
JM32 a écrit:Pour ton training, tu comptes augmenter la fréquence et/ou le volume?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le jujitsu oui c'est moi "le prof"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'avais pensé faire un half mais... non je reste comme ça
JM32 a écrit:Classe
JM32 a écrit:Feignasse
Allez on veut tous te voir isoler les biceps
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En fait le prog auquel je pensais c'était un truc du style :upper lundi et jeudi IHrowing haltèreDCrowing barre banc inclinélower mardi et vendredi :split squat FShipSDT JT (enfin roumain en réalité vu que je pose pas la barre au sol)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Donc pas d'isobranlette
JM32 a écrit:Pourquoi tu mets les exos haltères avant les barres ? (pour privilégier les mouvements que tu fais habituellement ?)
JM32 a écrit:Allez go, il est cool ce prog !
JM32 a écrit:Ca manque quand même d'exos mollets
Train_Hard_Win_Easy a écrit:[qu
hip
Exocet911 a écrit:Tu vas te remettre au HT alors ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Jules
lower mardi et vendredi :
split squat
FS
hip
SDT JT (enfin roumain en réalité vu que je pose pas la barre au sol)
Donc pas d'isobranlette
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Après ce qui m'embête c'est que je vais le faire que quelques semaines donc sans doute pas assez pour rendre les nouveaux exos productifs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais j'avoue que ça me tente. J'ai même pensé à faire un truc plus académique avec du CI, MT, EL etc mais...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Donkey calf raise avec ceinture de lest, allez soyons fous
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Jules me tente à nouveau...
JM32 a écrit:Si tu fais ça, je mets la vid dans ma signature
Exocet911 a écrit:C'est curieux c'est organisation...Deux exo axé axé en 1er, puis deux exo axé fessier / ischio....Je fais un truc un peu similaire, mais j'alterne, sinon, j'ai ça va lâcher niveau musculaire....
JM32 a écrit:Disons que ca te permettrait de les pratiquer en optique santé/mobilité/plaisir vu que les charges ne vont pas monter tant que ça en deux mois
JM32 a écrit:Deux exos bras en fin de upper et des EL/oiseau en fin de lower (ou inversement) ça mange de pain Si tu sens que ca te va pas, tu vires !
JM32 a écrit:Si tu fais ça, je mets la vid dans ma signature
JM32 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Après pour les cuisses, même si j'alterne en faisant split squat/hip/FS/JT, le split va me cramer les fessiers, le hip aussi, je les sentirais sur le FS puis sur le JT donc ça changerait pas grand chose pour la chaîne post, juste pour les quads que ça pourrait être un peu mieux niveau récup.
Exocet911 a écrit:Ah mais tu fais ce que tu veux....
Exocet911 a écrit:Je dis ça juste car ça permet de laisser un peu de récup anto entre chaque exo....
enfin, disons que j'aurai juste pas fait comme toi...Enchainer deux exo majoritaire quadri / fessiers, c'est - pou rmoi - la meilleure façon de les crâmer pour l'exo suivant, s'il est aussi quadir / fessier
JM32 a écrit:
Idem je suis pas fan des exos bras ou épaules dans un training bas du corps. Quand c est jour des cuisses, c est jour des CUISSES
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités