Ah oui tu as un emploi du temps chargé

Si tu arrives à t'entraîner malgré tout c'est l'essentiel

J'irai jeter un oeil à ton log tout à l'heure (après ma séance)

seblime a écrit:j'arrive au squat !!!!
Paddy92 a écrit:super séance fioul!!!![]()
skyllers a écrit:ça progresse bien ici !
T'as pris une sacré avance sur les dipsNeposedy a écrit:Costaud les dips !
Bon week end
devinci a écrit:Le squat![]()
biscoto a écrit:les dips!!!!![]()
meme le squat devient sérieux!!
encore une belle seance!!
Hulk logan a écrit:Pareil que les autres. Le SQT et les dips sont super !
Tu utilise quoi toi comme tréteaux pour faire tes dips ? Ça prends beaucoup de place ? Je demande ça car je voudrais m'en prendre pour me mettre moi aussi aux dips. Sauf que je vais avoir très peu d'espace...
J'ai jamais vraiment pratiqué cet exo mais j'imagine qu'en lestant avec autant de poids que toi , ça doit être aussi efficace que le DC non ?
fabdecoupe a écrit:si tu as l'occasion, n'hésite pas
sur le DM, c'est assez mortel, il faut bien diminuer sa charge
fabdecoupe a écrit:sur le développé, je trouve la prise bien plus intéressante et plus stable pour les poignets
sur les différents soulevés, les avant-bras payent trop ...
fabdecoupe a écrit:pour le Curl, c'est si jamais tu as envie d'un peu de ....comment tu appels encore cela ... ah oui .... "Branlette"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dragon flag : 2ème étape plus intéressante car le fait d'avoir la jambe qui est dans l'axe du corps tendue permet de descendre bien plus bas (donc plus dur aussi mais c'est top !).
Delphine a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dragon flag : 2ème étape plus intéressante car le fait d'avoir la jambe qui est dans l'axe du corps tendue permet de descendre bien plus bas (donc plus dur aussi mais c'est top !).
seblime a écrit:Belle séance train !
Paddy92 a écrit:Good!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Lucas![]()
Oui effectivement j'ai commencé le DM bien après le DC et en plus je l'avais recyclé pour le faire en ampli complète (avant je m'arrêtais au menton car douleur à l'épaule droite), ce qui peut expliquer ce retard du DM
LucasMFS a écrit:C'est bien ce que je me disais parce que t'as quand même un bon DC en séries ! Du coup tu as surement une bonne marge de progression à terme sur le DM ?
Paddy92 a écrit:seblime a écrit:GOOD JOB !
ouais!!!![]()
c est le mec le plus régukier dans sa progression!
seblime a écrit:GOOD JOB !
devinci a écrit:un métronome![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités