seblime a écrit:je sais pas comment vous faites pour mettre des chattes !
je voulais poster moi a poil mais je suis censuré
Ah merde je suis déçu
Moff Tarkin a écrit:Le truc, c'est que ses besoins par rapport à sa dépense journalière, c'est pas évident à discerner.
Oui, il faut tatonner un peu. Perso je pars d'assez bas, tant que je progresse à l'entraînement je garde (généralement l'exo qui me sert de repère c'est le DC, c'est toujours celui qui merde en 1er quand on manque d'énergie
) et quand ça devient difficile ou que ça bloque, j'augmente un peu les kcal du moment que ça permet de relancer la progression tout en restant propre, si je commence à faire du lard je ne vais pas en rajouter (ça serait signe que la stagnation ne vient pas d'un manque d'énergie dû à une alimentation trop faible, je chercherais donc du côté de l'entraînement).
Moff Tarkin a écrit:Après, l'entraînement, faut juste accepter de faire des séries "faciles" pour pouvoir progresser quoi. (le regard des gens qui disent que tu force pas assez en début de cycle, on s'y fait vite, même si c'est frustrant d'en avoir encore sous le pied à la fin de l'exercice).
L'avantage du home gym : pas de regard des autres ^^
Hulk logan a écrit:Ah bah super...non seulement RAS mais en plus t'es de plus en plus en forme au fur et à mesure...
Je ne savais pas que ta mère prônait le dopage au café
La prochaine fois teste avec 4 sachets. Tu va finir plus en forme à la fin de la séance qu'au début !
Oui et je ne vais pas arriver à dormir après
Paddy92 a écrit:
Pas mal, je ne la connaissais pas cette pub !
devinci a écrit:Dopééeeeeeeeeeeeeee!
Super seance encore, au fait tu es en excédent sur ta dej ou pas.
A vrai dire je ne sais pas trop, je ne connais pas ma maintenance précise. J'ai augmenté petit à petit depuis 3-4 semaines la quantité de viande sur mes repas du midi et un peu les glucides midi et soir et j'ai arrêté de faire des repas à zéro glucides le week-end (je n'en faisais qu'un ou 2 mais quand même) et je ne vois pas de changement (et je ne me suis pas pesé depuis des semaines...), je le ressens surtout sous les barres mais visuellement je reste propre (du moins pour l'instant).
Avant ça j'étais autour des 2700kcal, maintenant je suis proche des 2900. Je pense que j'ai dû largement sous-estimer ma maintenance (la peur de prendre du gras sans doute...).