takumi a écrit:pour un debut c'est pas mal
Exocet911 a écrit:Ouais, il a un bon niveau pour un débutant Train.
Julien13 a écrit:Manque de respect
Exocet911 a écrit:Meuh non....Je suis un gentil ..Gééééant Vert, moi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Techniquement c'est encore un peu juste mais ça va s'améliorer
Exocet911 a écrit:Amputer ?? L'amputer de quoi ???
IL s'est déjà amputer de ses cheveux
NrV117 a écrit:Pas mal ton deadlift avec barre bomber Le tatou sur le mollet un peu moins par contre
Faisons une pétition pour amputer Train ! Qui est avec moi ?
Exocet911 a écrit:Ca fait bizarre le Sdt au Bomber...T'es hyper droit, et comme c'est filmer super de profil, on direct presque un Terminator.
NrV117 a écrit:Pas mal ton deadlift avec barre bomber
NrV117 a écrit:Le tatou sur le mollet un peu moins par contre
Faisons une pétition pour amputer Train ! Qui est avec moi ?
NrV117 a écrit:Mais oui !!! Ou sont-il passer d'ailleurs ? ?
Le bossu a écrit:Fais gaffe il va te mettre un coup de boule (et je parle pas de la tête) tu vas te retrouver sur le tiens par terre tu vas rien comprendre
Orlan62 a écrit:j'suis sur que t'es également musclé du cuir chevelu et la tondeuse ne faisait que brosser t'es cheveux
Orlan62 a écrit:t'a du utiliser une faux, certain
un petit coup de polish avec du lustrant après fauchage en finition , histoire d'avoir une belle boule de billard bien lisse
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci, je trouve aussi que c'est une bonne variante quand on n'a pas de trap bar à disposition
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Boule à zéro et moulebite, le secret pour prendre du muscle
NrV117 a écrit:C'est surtout que la prise neutre rend en théorie l'exercice plus "polyarticulaire
NrV117 a écrit:Tu sens ton trap moyen quand tu le fais ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non juste un rasoir, finition pierre d'alun et baume apaisant
Exocet911 a écrit:Ce genre de rasoi je pense : Un bon choux à l'ancienne
Exocet911 a écrit:Je rigole, mais, bien utiliser ça peut être très bien efficace. bien qu'un peu dangereux.
Exocet911 a écrit:......La boule à Zéro ......Y disent quoi tes collègue au boulot ?
on, parfois rasoir à main :
NrV117 a écrit:Tu t'en sers aussi pour les cuisses ?
Exocet911 a écrit:IiiiiK . J'ai cru qu'il y avait marqué autre chose que "cuisses" ...ouffff
Train_Hard_Win_Easy a écrit:'est bien complet et c'est assez safe comme exo je trouve
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je sens plutôt les traps sups en fait
NrV117 a écrit:Yep, c'est surement la variante de SDT la moins pire, la plus safe
NrV117 a écrit:C'est bien ce que je pensais, faudrait se pencher plus avant pour taper dans le moyen.
NrV117 a écrit:C'est tellement mieux avec les pieds calés sur le planche. Plus stable, donc plus fort
Petitpoids a écrit:De fait il est bien propre ton rowing. Pas bête de caler les pieds!
takumi a écrit:elle est ou la seance FS ?????
Exocet911 a écrit:Eh ben....on passe de 4 à 3 exo....Puis ça va être deux... Puis 1 ....T'auras intérêt à t'arracher dessus Train
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités