Le bossu a écrit:Qui c'est qu'était là en mode "ouaiiiis lol l'iso branlette au chiottes" y a encore un mois de ça?
Justement je lui donne une chance de me prouver que j'ai tort
Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein
Le bossu a écrit:Qui c'est qu'était là en mode "ouaiiiis lol l'iso branlette au chiottes" y a encore un mois de ça?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein
BBD-Rules a écrit:Tu n'as plus d'argument ... bon j'estime qu'avec THWE on a gagné
BBD-Rules a écrit:JE MET VOTRE PDC AU BF bande de lopette (je vais trop loin faut que je me calme ... )
Julien13 a écrit:Non continue
BBD-Rules a écrit:T'es le sel sur la plaie toi
Exocet911 a écrit:2ème expression original, de ce matin.
BBD est en forme
JE MET VOTRE PDC AU BF bande de lopette (je vais trop loin faut que je me calme ... )
Moff Tarkin a écrit:y'a 0 amplitude au BF en même temps
Au niveau de la flexion/extension du coude c'est pas dit qu'il y en ait moins qu'au MT.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Justement je lui donne une chance de me prouver que j'ai tort
Et le MT bah... c'est pas de l'isolation hein
Moff Tarkin a écrit:Pour la LP, si, vu que tu vas chercher derrière la tête pour l'étirer.
Le bossu a écrit:Avec les EL et les Mollets, ok, mais là ... c'est juste parce que bobo les coudes quoi
Le bossu a écrit:Sans blague, justement c'est ce que je disais et donc dans ce cas là c'est mieux, et je vois pas en quoi c'est un manque d'argument, surtout que t'avais tout les arguments contre la BF et pour le MT et maintenant tu prétends le contraire
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, j'arrête un peu de me moquer et je vais être sérieux 2 minutes. Pour être clair, oui le magic tryceps est un excellent exercice MAIS le barre/haltères au front n'est pas mauvais non plus. Il est peut-être moins bien, surtout pour la longue portion (et pour les pecs et le dos aussi ) mais il est loin d'être nul. Tout comme le curl marteau assis est un excellent exercice assez complet pour les biceps, il est certes moins bien que le curl incliné mais il n'en reste pas moins un très bon exercice. Après à chacun de choisir ce qui lui convient car le MT peut ne pas convenir à certains (ça peut tirer pas mal sur les épaules et sur les tendons quand même), de la même façon que le curl incliné n'est pas à conseiller à tout le monde.
BBD-Rules a écrit:Dans tous les cas, la génétique est reine! Si tu dois avoir des bras et surtout une longue portion du triceps énorme, t'auras des triceps même sans l'étirer à outrance avec des exercices farfelus
BBD-Rules a écrit:Pas besoin d'être sérieux, le BF et même l’haltère front c'est bien supérieur
BBD-Rules a écrit:Donc NORAJ les maigres
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais quel troll
BBD-Rules a écrit:Ce soir instant narcissique des bras pour plus de RAJ (Séance pec / biceps)
BBD-Rules a écrit:Ce soir instant narcissique des bras pour plus de RAJ (Séance pec / biceps)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi je fais des dips et du curl incliné ce soir (bon avec du squat, du rowing haltère et des abdos )
Exocet911 a écrit:Idem, pec ce soir, enfin.....Si je suis pas mort avant.....
BBD-Rules a écrit:Mourir, c'est pour les fayble
NOPEIGNE NOGAIGNE OK! (nopeigne, pour ta blague sur les cheveux )
Exocet911 a écrit:Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nivoooooooooooooo de BBdéééééééééééééé
Ouais, aller....vais aller me prendre une barre de DC sur la gueule ce soir, et je remonte tout avec les dents warrior mode
BBD-Rules a écrit:T'en fait toujours trop, entraine toi comme Franck Poppers
BBD-Rules a écrit:Lâche une photo des bras et de ta longue portion construite sans étirement
BBD-Rules a écrit:Mourir, c'est pour les fayble
NOPEIGNE NOGAIGNE OK! (nopeigne, pour ta blague sur les cheveux )
Exocet911 a écrit:Ouais, aller....vais aller me prendre une barre de DC sur la gueule ce soir
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais non, si tu fais pas de dips avant ça devrait aller
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, j'arrête un peu de me moquer et je vais être sérieux 2 minutes. Pour être clair, oui le magic tryceps est un excellent exercice MAIS le barre/haltères au front n'est pas mauvais non plus. Il est peut-être moins bien, surtout pour la longue portion (et pour les pecs et le dos aussi ) mais il est loin d'être nul. Tout comme le curl marteau assis est un excellent exercice assez complet pour les biceps, il est certes moins bien que le curl incliné mais il n'en reste pas moins un très bon exercice. Après à chacun de choisir ce qui lui convient car le MT peut ne pas convenir à certains (ça peut tirer pas mal sur les épaules et sur les tendons quand même), de la même façon que le curl incliné n'est pas à conseiller à tout le monde.
BBD-Rules a écrit:Dans tous les cas, la génétique est reine! Si tu dois avoir des bras et surtout une longue portion du triceps énorme, t'auras des triceps même sans l'étirer à outrance avec des exercices farfelus
BBD-Rules a écrit:T'en fait toujours trop, entraine toi comme Franck Poppers
Le bossu a écrit:Je suis d'accord
(mais ça risque de troller sec encore quand tu vas écrire que tu fais de l'iso )
Le bossu a écrit:Et du coup il prend combien au DC le gras du bide avec la bonne génétique pour les triceps et qui raconte que c'est l'iso magique du cul qui les a construit?
Le bossu a écrit:C'est vrai qu'il a sorti une vidéo "preuve" pour la série unique, avec un bodybuilder toutafé natty à 300% rien qu'à vu d'oeil
J'ai pas regardé la vidéo d'ailleurs, je suis pas fou et puis j'ai une co de merde, qqn s'est laissé tenté? Il doit y avoir de quoi rigoler
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas dit que ça dure alors profitez-en
(il prend beaucoup plus lourd que nous...)
Ouais nan mais lui il est juste là pour faire du fric vu ses collaborations avec Tibo, Alex Levand etc..
Pareil je regarde pas, quand tu vois les titres genre "Pourquoi je préfère les pompes au développé couché", ou toutes ses conneries avec la série unique, t'as pas envie de perdre ton temps à regarder une vidéo qui va t'agacer (ou au mieux t'amuser si tu as assez d'humour...) plus qu'autre chose. Il ferait mieux de rester dans son domaine de prédilection qu'est le Penchak (mais ça fait moins de vues sans doute...).
Le bossu a écrit:Nan en fait ça me fatigue rapidement
ça ira avec aujourd'hui, que la bienveillance règne..
bande d'enculés!
Le bossu a écrit:Et pas en racontant des bonnes choses visiblement
Le bossu a écrit:C'est clair, les bons titres qui peuvent vite te mettre vénér
Le bossu a écrit:C'est avec ses vidéos sur le Penchak justement que j'ai entendu parlé de lui la première fois, à la base je voulais pas faire de la muscu j'étais plutot tenté par les sports de combats, mais avec l'énorme correction que j'ai aux yeux (oui, je suis bossu ET une taupe) bah c'est mort, du coup j'ai commencé la muscu complétement par défaut d'ailleurs
Le bossu a écrit:Et du coup il prend combien au DC le gras du bide avec la bonne génétique pour les triceps et qui raconte que c'est l'iso magique du cul qui les a construit?
BBD-Rules a écrit:Ton PDC par haltère au DIH
Train_Hard_Win_Easy a écrit:squat :
Train_Hard_Win_Easy a écrit:c'est mieux passé que la semaine dernière, j'avais un peu plus la patate !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:curl : ça commençait à tirer sur le tendon au niveau du coude sur les 2 premières séries, seulement à gauche, donc j'ai redressé le banc à 45° pour la dernière série et ça a l'air d'aller. Par contre j'ai eu plus de mal à la finir à cause d'une congestion plus importante. Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle inclinaison ou aux séries précédentes...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:rowing haltère : RAS, on peaufine le mouvement.
Le bossu a écrit:70 par bras mon gars, light weight baby!
Julien13 a écrit:BBD : tu me RÉGALÉS avec tout ces trolls ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités