10€ c'est correct, si ça peut me permettre de retourner à la salle pousser des grosses haltères ça me va !

Du coups ça va être DCH

BBD-Rules a écrit:10€ c'est correct, si ça peut me permettre de retourner à la salle pousser des grosses haltères ça me va !
Du coups ça va être DCH
Exocet911 a écrit:Train, ça bloque vraiment bien les stop disques que t'as indiqué plus haut ?
Parceque depuis un certaines temps je suis obligé de doubler voir tripler pour certains exos, les stop disques des haltères de ma salle....sinon ça fait "boom".
Donc si je peux avoir un truc qui verrouille bien. ça serait pas mal.
Exocet911 a écrit:Ah c'est ballot ça........![]()
C'est vrai que vu comment c'est fait, si t'accroche le levier......Bah tout tombe
JM32 a écrit:
J'ai les haltères conseillés par BBD, ça tient bien et c'est plus sécuritaire je trouve car même si les stop disques peuvent de dévisser durant la série, les crans les retiennent quand même.
Aaah les joies du homegym
Exocet911 a écrit:COmment ça à fait pour se dévissser ????
Exocet911 a écrit:Tiens, à propos du Home gym : Quand j'ai essayé d'en faire chez moi, j'avais le même matériel que Train le rack à squat en moins (pas la place).....En jour, on sonne à ma porte. Un couple me demande si c'est moi qui met des coups dans le mur, c'était pas le cas mais quelqu'un faisais de la "sculpture sur mur en soirée jusqu'à 1h du mat des fois). Toute façon je faisais super attention (protection en caoutchoux de mon sol, mais j'ai fait l’erreur (et la naiveté surtout) de leur dire que je faisais de la muscu chez moi. Quelqueqs jours plus tard, je reçois un courrier du syndic me demandant de cesser mes activité de sport chez moi, pour cause de bruit....Sauf que c'était pas moi qui donnait des coup jusqu'à 1h du mat.....
JM32 a écrit:Ah les salauds ! Je faisais gaffe aussi en appart, par contre maintenant que j'ai un garage, ça change la vie au niveau relation sociale avec les voisins
Exocet911 a écrit:Ah c'est ballot ça........
C'est vrai que vu comment c'est fait, si t'accroche le levier......Bah tout tombe
BBD-Rules a écrit:La preuve en vidéo sur l'insta de THWE, j'ai envoyé ça à vidéogag ils ont tellement rigolé qu'ils vont relancer l'émission
Exocet911 a écrit:Oh la vache !! T'imagine avec un aquarium à coté
T'as eu de la chance de pas te prendre de disques sur la g***le .
Il m'est arrivé deux fois la même chose :
Une fois, pareil chargeant le DI, avec l'élan donné au poids pour basculer l'haltère, les stops ont lâchés et sont parti sur le mur en face, heureusement y'avait personne. Une autre fois, lors du rowing 1 bras l'haltère était apparemment un peu incliné vers le bas, la coté vers ma tête, un stop a lâché, et heureusement tout à " gentiment" glissé le long de mon tibia, sinon ça me tombait sur le pied .
Depuis, je double voir triple les stop. ^^
JM32 a écrit:Blague à part, plus de peur que de mal (et de rire) que de mal, donc c'est cool!
J'ai les haltères conseillés par BBD, ça tient bien et c'est plus sécuritaire je trouve car même si les stop disques peuvent de dévisser durant la série, les crans les retiennent quand même.
Aaah les joies du homegym
Exocet911 a écrit:ah ouiiii, c'est vrai. en plus Train à des stop disques à vis il semble ?
COmment ça à fait pour se dévissser ????
En plus de mémoire, y'a des frein en caoutchouc au extrémité des écrous pour éviter les deserrage intempestif .
Exocet911 a écrit:Tiens, à propos du Home gym : Quand j'ai essayé d'en faire chez moi, j'avais le même matériel que Train le rack à squat en moins (pas la place).....En jour, on sonne à ma porte. Un couple me demande si c'est moi qui met des coups dans le mur, c'était pas le cas mais quelqu'un faisais de la "sculpture sur mur en soirée jusqu'à 1h du mat des fois)
. Toute façon je faisais super attention (protection en caoutchoux de mon sol, mais j'ai fait l’erreur (et la naiveté surtout) de leur dire que je faisais de la muscu chez moi. Quelqueqs jours plus tard, je reçois un courrier du syndic me demandant de cesser mes activité de sport chez moi, pour cause de bruit....
Sauf que c'était pas moi qui donnait des coup jusqu'à 1h du mat.....
Exocet911 a écrit:Alors sinon, j'ai trouvé les haltères de décat, sur.....le site de décat ^^ .
C'est pas cher, je pense que je vais les prendre, à devoir doubler /tripler les stop, je bouffe régulièrement le stock de la salle (quand ils me cassent pas dans les mains :/ ).
Ah oui....Voici la question que je voulez poser au début ( ) : C'était quoi les haltères conseillées par BBD ? c'était vraiment es haltères ou des stop disques... parceque me ramener avec mes propres haltères à la salle, ça fait un peu "votre matériel c'est de al m**** , je prends les miens" , j'aimerais éviter.
Exocet911 a écrit:'était quoi les haltères conseillées par BBD ? c'était vraiment es haltères ou des stop disques... parceque me ramener avec mes propres haltères à la salle, ça fait un peu "votre matériel c'est de al m**** , je prends les miens" , j'aimerais éviter.
BBD-Rules a écrit:Moi je le fais sans pression, les haltères à ma salle vont jusqu'à 40 kilos donc ça me limite fortement...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec ça on peut charger et surtout avec le serrage à vis on évitera les accidents au développé incliné...
JM32 a écrit:Haha je me suis fait la même remarque en voyant Street faire son rowing haltère à 40k comme s ils en faisaient 15 !
Le bossu a écrit:C'est une épidémie, je prends plus mes sangles pour mon row aussi depuis quelques temps
Le bossu a écrit:ça t'es arrivé?
C'est arrivé à un pote y a quelques mois avec les smart stop disques, sur du DCH, je sais plus exactement combien de poids mais plus de 30kg/H et avec des barres plutôt courtes les stop disques étaient pas entièrement dessus, et boum
pas de bobo heureusement, mais il a vite repris le DC barre comme je lui avais dit
En faisant gaffe à ça les miens tiennent toujours
Le bossu a écrit:Le DCS monte tranquillement, t'avais tapé combien là dessus avant?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'étais autour des 10 reps à 80kg si je me rappelle bien
Le bossu a écrit:merde j'ai failli rater ça!!
Le bossu a écrit:lourd
takumi a écrit:c'est pour ca que je suis passé aux halteres automatique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah tu vois t'es pas venu pour rien![]()
Exocet911 a écrit:T'etais pas au courant bossu ?
Exocet911 a écrit:
C'est juste ultra cher![]()
Ca va de 200 à 600€ ...rentabilisé de 8 mois à ... 3ans![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités