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Messagepar LeKaiser le 20/01 20h14

bonsoir Ă  tous

je souhaiterais me lancer dans un programme force

mon max au dc est de 105 kg , au sdt 100 (2 semaines que j ai commencé) , reste à déterminr mon max au dm qui doit se rapprocher de 60 je pense ,et celui du sqaut doit pas etre loin de 100 au back , mais reste à déterminer mon max au front squat

je compte faire du front squat , car ma morpho n est pas adaptée au back , cependant il faut que j arrive à trouver la technique au front , au passage si certains d entre vous connaissent des vidéos ou c est bien expliqué je suis preneur .

j aurai voulu savoir quel programme me conseillez vous , 5/3/1 , 5*5 , etc...?

merci d avance pour vos réponses :D

bonne soirée à tous
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Messagepar Chris J. le 21/01 15h14

Salut Ă  toi.
Déjà la priorité c'est de chopper la technique au terre et au squat (pas d'excuse de morpho, si tu n'arrives pas à descendre il faut bosser ta mobilité des hanches et chevilles principalement).

Ton DC est bien avancé par rapport au 2 autres mouvements, voit avec un programme du site pour ce mouvement. Une fois que tu sera monté sur le squat et terre, je te conseil le 5/3/1 (il y a un sujet sur ce prog)

@+
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Messagepar LeKaiser le 21/01 16h13

salut chris , merci d avoir repondu

je ne cherche pas d excuses , c est juste que pour le squat , j ai pas la morpho adequate pour le faire en back , je peux descendre , je n ai aucun souci pour ca , le seul souci c est qu en back mon dos se retrouve dans une position pas tres adequate , rien de plus
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Messagepar Yohz le 22/01 10h54

Tente le box squat, penses bien a engager tes hanches en premier ect en travaillant technique et léger. J'ai le même problème mais je pense que 2-3 semaines de travail technique suffisent a gommer le défauts, même si des piqûres de rappel seront surement necessaires
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Messagepar kingcrimsonglory le 17/02 14h59

Hello,

Aah merci Chris :super_lol: le 5/3/1 de Wendler. JE le suis aussi depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. ça marche aussi pour le Squat et le SDT si jamais.
JE ne peux que le conseiller. :!:
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DC 2RM 140 Kgs ; 3x@130kg ; Objectif 2015 : 1@150 kg
SQUAT : 1 RM 160 Kgs ; 5x5@140 ; 3x3@150 ; Objetif 2015 : 170 kgs
SDT : 1@190Kg ; 5@160kgs ; 3@170kgs ; Objectif 2015 : 200 kgs
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