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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar John le 22/01 18h17

Salut a tous!
Hier pendant ma sceance je me suis mis a repensé a ce que j'avai vu a la télé (le rendez-vous nautilus plus au réseau des sports) pendant une émission sur l'entrainement des pecs, le mec parlai du fait que avec l'Ec haltere dans la fin du mouvement la résistance des poids est presque nul..
d'ou ce que j'ai esseyé hier :
J'ai fait mes série de Ec normal mais vers la fin je n'étai pas satisfait du travail j'ai donc commencer une série mais en arretant des que les poids offrai moins de résistance (une sorte de demi mouvement).Ca regle pas la fin du mouvement mais c'étai pareil bien forcant!

À l'exception des poulies ya pas un moyen d'avoir de la résistance du début a la fin du mouvement ?
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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar CoinCoin le 22/01 18h24

Pec-machine? C'est poulie ou pas-poulie? :D
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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar Kn P le 22/01 21h16

DC écarté en demi-mouvement sans locker ?
Sinon, c'est vrai, c'est dommage pour l'EC-couché, on est obligé de le faire en demi aussi.
ça résout pas le problème. :cry:
Et avec 2 partenaires qui retiennent les haltères en phase ascendante ? :D
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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar Ben75 le 22/01 21h50

c pr ca ke moi je fais des semi ecarté et je termine le mouvement en faisant une sorte de développé haltères ca congestione bien la partie interne d pecs
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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar John le 22/01 22h09

merci ben75 pour la suggestion je vais testé a mon prochain entrainement pecs...
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Ecarté couché : faut-il aller jusqu'en haut du mouvement ?

Messagepar Jean L. le 22/01 22h20

Meme principe pour moi. J'aime bien la fin du mouvement car ça me fais une trés bonne congestion vers le milieu des pecs et ça me permet de faire forcer un peu les triceps.
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