ça va me motiver pour la suite c est a dire la meme chose mais en plus big et plus sec
mais Seb tu dois pas être bien loin... si tu retrouves ton meilleur niveau et sèche
The JerikO a écrit:le serveur est out il faut attendre....au passage je remercie mon pote pour les photos...c est un mec en or!!!!
il me les a mis sur le net car moi je suis une pine ...
Body a écrit:c est quoi cette remarque payko?
je ne juge pas mais vergeture,abdomen suspect,cuisse striée et decouper a mort,fermeter etc....
Paykoman02 a écrit:Body a écrit:c est quoi cette remarque payko?
je ne juge pas mais vergeture,abdomen suspect,cuisse striée et decouper a mort,fermeter etc....
5ans c vraiment court et les progres sont flagrant de 59klg a 78klg sec
mais je croyais que tu etait plus intelligent Body
arreter d'aduller des physique en croyant qu'il sont naturel sans preuve et de critiquer les doper car c un choix personnel et souvent les doper vivent BB 24h sur 24h contrairement a d'autres
Body a écrit:on le croit parce qu on a confiance en lui !
Body a écrit:quand je vois 200 kg au SQT et au SDT, 150 au DC, 100 kg au DM, 6tractions BW+35 kg, 6x130 kg au rowing
je ne trouve aps son physique louche !
il n y a rien de suspect chez jeriko : 5 ans d entrainement voila ce qu il y a ! 5 ans d entrainement lourd a s entrainer a fond !
l entrainement lourd donne la dureté et la fermeté ce que non pas en general les dopés qui s entrainent plutot leger et qui sont plutot flotteux !
tu as trop longtps ete sur BI
abdomen suspect
cuisse striée et decouper a mort
fermeter
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités