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Nutrition perte de graisse

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Nutrition perte de graisse

Messagepar Flatbush le 13/04 11h52

Bonjour tout le monde!
Donc voila je me présente , je fais 1M87 , 74kilos, 7ème mois de musculation.
L'été approche et comme tout le monde , j'ai envie d'avoir un corps musclé , tracé et surtout sans graisse qui cache mon précieux muscle :D .
Un coach à la salle hyper sec ma expliqué que le matin / midi je pouvais manger beaucoup de glucides et bien sur des protéines et que plus il fais tard plus je diminue mes apports en glucides. Et qu'il faut manger toutes les 3 heures.
Donc voila mes journées depuis 2 semaines , elle dépendent de mes heures de cours.
Matin(8H ou9H ou11H):
2/3 blancs de poulets + du pain ( sandwichs), des fois omelettes(3 oeufs) + jambon de poulet avec.
Midi(11H ou12H ou14H):
2 steaks , 100gr pâtes.
14H ou15H ou17H:
la plupart du temps ou bien c'est un yop après ma séance de muscu , ou bien 2 tranche de jambon de poulet. Sa dépend de l'heure.
Le soir ( 20h ou 21h):
2 steak/viande blanche + riz 80gr.
Puis après je ne mange plus , vu que le FB me donne envie de vomir.
Tout sa assimilé à 3-4 séance de muscu par semaines , je cours 15mn après chaque séance aussi.
Je voulais donc votre avis , vais-je perdre de la graisse? je mange pas mal de protéines donc j'ai pas trop peur pour mes muscles.
Merci tout le monde !! :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 13/04 12h02

Slt ,
Une diéte ça se calcule!
Avec cette diéte tu maintiens ton poids? Grossis? Maigris?
Il manque des legumes VERTS et des lipides dans ta diète !
À part ça si tu fais 74 kg pour 1,87 m tu ne dois pas être bien gras ( ou musclé c est selon!)
Et 3 mois c est un peu juste pour voir son corps changer sans une diéte bien carrée! :idiot:
Ça donne quoi les macros?
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Messagepar Flatbush le 13/04 19h18

J'ai plutot l'impression de maintenir mon poids et sur le corps je vois pas de différences non plus.
les légumes verts j'en mange aussi j'ai zappé de le dire et lipides je met dans des salades.
Et oui je suis pas très gras , maigre du visage , juste du gras sur le ventre et les pecs.
Niveau macros c'est 130gr de proteines , 200gr de glucides et 20gr de lipides.
Pourrais tu me conseiller sur les glucides , niveau proteines et lipides je suis calé , mais les glucides je sais pas combien en prendre , quand , comment .
J'ai vraiment besoin de ton avis vu que l'été arrive a grand pas :D ,
merci paddy
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Messagepar Paddy92 le 13/04 20h05

Il te faut minimum 150 gr de proteines et 75 gr de lipides! Le reste en glucides!
Le gras sur le ventre et les hanches est le plus long à éliminer donc il faut s armer de patience!
Si tu maintiens ton poids tu peux partir du nb de calories.
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