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ugohan : Diététique Log

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ugohan : Diététique Log

Messagepar ugohan le 16/04 10h35

Bonjour a tous !! je pratique la musculation depuis 1 mois maintenant chez moi et j'ai opté pour me sécher il y a 2 semaine déjà.
Voici un exemple type de repas que je prend chaque jour:

Matin : 1 banane 100 gramme de fromage blanc
Collation : Pomme ou banane
midi: 100/200 gramme haricot vert a la poêle ou façon tajine+ 100 gramme de riz en moyenne + 100 gramme de poulet ou oeuf.
Collation:banane
soir:100/200 gramme haricot vert a la poêle ou ratatouille maison + 100 gramme de riz avec une boite de thon
avant de dormir: banane ou fromage blanc

J’intègre un cheat meal par semaine du style kebab ou pizza un truc bien hard quoi... ^^ sur un repas.
à coter je travaille biceps/développer coucher a la maison 3 fois par semaine et 1 fois du cardio.

Vous en pensez quoi ? sachant que j'ai commencer à 90 kilo et j'en fais maintenant 86.5 pour 1m90.
Je voudrais vos conseil ^^ et savoir si ma nutrition est problématique et ne respect pas le cadre d'une sèche.

Merci de me donner de votre temps ! :)
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Messagepar Paddy92 le 16/04 11h02

Slt,
Tu ne fais pas une sèche mais un Règime !
Une séche c est quand on a déjà perdu tout le gras et surtout ça ne s adresse pas aux débutants !
Je te conseille de lire les articles ici sur comment gérer sa diéte !
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar ugohan le 16/04 11h28

Sachant que je m’entraîne 3/4 fois par semaine ça ne prend pas le statut de sèche ?
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Messagepar Paddy92 le 16/04 12h01


Non! C est un régime!
;)
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Messagepar ugohan le 16/04 15h20

ok ^^ ça marche donc t'en pense quoi ? car je pese 86 kilo je voudrais passer a 80/75 et maintenir se poid pour me muscler.
Qu'en pense tu ?
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Messagepar Paddy92 le 16/04 15h45

Si tu as perdu 3,5 kg en 2 semaines c est trop! Il faut que tu manges UN PEU moins que ce que tu dépenses ! Là c est trop ,tu vas perdre de la masse musculaire en plus!
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Messagepar devinci le 20/04 14h43

tu n'as pas assez de prot!
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