Rudy a écrit:Je préfère la glucosamine seule ou alors le NuMove
Alex D. a écrit:Salut Rudy
Je t'avais parlé de mon problème de "douleurs" au coude durant mon training triceps, suite à ça j'avais réduit l'amplitude de mes extensions (nuque et poulie) et ça va effectivement mieux. Cela dit je suis embêté par rapport au choix de mes exos, je suis comme toi je sens rien dans les triceps aux dips et au DC serré, et récemment les extensions à la poulie sont devenues relativement inconfortables (je dois me battre pour me mettre en position et ensuite je ressens une "tension" à l'avant des épaules, on dirait que la charge les tire vers l'avant et ça s'accentue avec la corde, malgré que je sers les omoplates du mieux que je peux).
Cela dit j'y allais pas de main morte et l'exécution était un peu bourrin. Je ne vois donc que trois options pour mes triceps :
1) Garder uniquement des extensions nuque, mon exo magique de triceps
2) Réduire le poids aux extensions à la poulie afin de retrouver une exécution parfaite et de rester en tension continue pour complexifier le travail
3) Ajouter du barre au front barre ou poulie
A ton avis, je fais quoi ?
LucasMFS a écrit:Rudy a écrit:Je préfère la glucosamine seule ou alors le NuMove
J'achète directement en magasin dans ma ville et ils n'en ont pas, arthroxon plus reste quand même un bon complément pour la prévention des articulations ?
Rudy a écrit:Tu sais déja ce que tu dois faire vu ton raisonnement proche du mien
Gio_Luca a écrit:Salut Rudy, je voulais savoir pourquoi on prend en référence le nombre de 3 à 4 séries par muscle.
Et imagine si on arrive à avoir des gros quadriceps rien qu'avec du Squat, faut-il augmenter le nombre de séries vu qu'on fait seulement cet exercice ?
Alex D. a écrit:Rudy a écrit:Tu sais déja ce que tu dois faire vu ton raisonnement proche du mien
Je suppose que tu opterais pour les extensions à la poulie propres...
J'ai également relu ta formation Triceps et re-regardé certaines de tes séances et dans l'une d'elle tu fais des dips en séries longues (40 reps). J'ai donc pensé à cette combinaison : Extensions nuque, suivi de dips à la parallèle (un max de reps en visant les perfs du club SP) et enfin les extensions à la poulie bien propre. Qu'en penses-tu cette fois ? Les dips serviraient ou ce serait superflu ?
Rudy a écrit:Non, ca me parait bien
Rien ne t'empêche ensuite de lester en séries longues au Dips.
Neposedy a écrit:Les oeufs bio coûtent le même prix à quelques centimes près, le soucis c'est qu'on à tous été plus où moins élever au sucre et du coup on est addict aux saloperies. Mais bon clairement les priorités ne sont pas les mêmes entre manger bien pour pas cher où avoir la dernière fringue à la mode et le dernier truc high tech, bref je pourri le topic désolée
Rudy a écrit:Il ne fait pas tout bien, c'est sur mais il a envie d'apprendre de ce qu'on a pu discuter
Kinder1 a écrit:Au pire il peux venir ce perfectionner ici
Alban a écrit:Kinder1 a écrit:Au pire il peux venir ce perfectionner ici
Ici il pourra même apprendre à marcher sur l'eau...
ça va les chevilles ?
Kinder1 a écrit:Et répond moi quand je te cause!!!
Padawan a écrit: 1min?
kibo a écrit:Padawan a écrit: 1min?
c'est plus un rest pause là , c'est un ris...
Kinder1 a écrit:kibo a écrit:Padawan a écrit: 1min?
c'est plus un rest pause là , c'est un ris...
Ouais il faut pas abuser là , ça va te semblais bien long ^^ Déjà 10 sec c'est honorable
Padawan a écrit:Salut Rudy j'espère que t'as la pêche.
J'ai une question pour toi sur le rest-Pause je sais que le sujet à été abordé mainte fois ça serait sur le curl incliné. Je voulais savoir quand tu rest pause tu mets tes haltères sur le haut de ta poitrine et combien de temps tu peux récuperer dans cette position 10s , 30s , 1min? Je sais qu'on peux rest pause autant de fois qu'on veut dans la série mais je me demandais simplement pour le temps limite à ne pas depasser à ton avis.
Je te remercie.
Bonne soirée.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 105 invités