A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rudy Coia : posez-moi vos questions !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Rudy Coia : posez-moi vos questions !

Messagepar NicoS22 le 16/05 14h45

Salut Rudy, n'ayant pas de machine car je m'entraîne à domicile c'est compliqué de bien travailler les jambes, je fais des fentes , du hack squat ou encore du Sdt jambes tendu mais ça tire pas mal sur les avant bras, que me conseille tu pour un travail efficace des jambes à domicile ? Travailler en dégressif ca serait une bonne idée malgré que ce soit des exercices de bases ?
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Messagepar Rudy le 16/05 17h32

Qu'est ce que je dis dans l'article sur le dégressif ?

Mets des sangles :)
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Messagepar NicoS22 le 16/05 18h24

Oui je sais pas sur les exos de bases et tout mais je voyais que ça comme technique d'intensification car la jpeux pas mettre plus lourd :/ je vais essayez les sangles oui, donc une séance jambe avec hack squat barre , fentes haltères, Sdt jambes tendu et extension mollets avec haltères constitu une bonne seance quand on a pas de machine ? Je sais pas ce que tu en pense mais le vélo avec grosse résistance marche plutôt bien aussi, ça peut sûrement valoir le coup de l'intégrer dans un programme tu ne pense pas ?
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Messagepar NYKOLA86 le 16/05 20h57

Salut rudy,

J'ai vu ton avis sur le pyramidal, et je trouve aussi que c'est pas logique pour progresser, par-contre j'ai commencé depuis peu a faire une sorte de pyramidale inversé au Squat : Je fais du 4X11 , mais en fait seule la première série est plus lourde , en gros ça donne :
-Série 1 : 11 rep à 96 kilos
-Série 2 : 11 rep à 86 kilos
-Série 3 : 11 rep à 86 kilos
-Série 4 : 11 rep à 86 kilos
-( plus une série bonus : 15-20 rep avec plus léger )

J'y est trouvé deux avantages,
1 : ça me permet de pousser plus lourd qu'à un 4X11 basique sur la première série ( et vu que je veux prendre aussi de la force...)
2 : les autres séries étant plus légère que sur un 4X11 basique ça me permet d'enchaîner les répétitions avec plus de tension continue, les répétition sont plus fluide, je fais moins de pause, et maîtrise mieux la barre .

Mais j'ai pas l'expérience du long terme , donc ton avis de coach habitué au résultat sur le long terme
m'intéresse , qu'en penses tu de cette façon de faire :?:
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Messagepar Redh le 17/05 02h42

Bonjour M.Coia , je fais de la musculation depuis maintenant deux ans, 1m96 pour 98 kilos. J'ai une question concernant ma séance Pec, je fais présentement le programme intermédiaire du site (sur 3jours) et j'aimerais inclure le pull over dans ma séance, étant donné que j'ai de longs bras de singe et une petite cage, mais je fais présentement 3 exos et ils sont tous indispensable à mes yeux, je ne me verrais pas en enlever un. Les voici :

Développé décliné barre 4 séries
Développé couché haltères 4 séries
Écartés poulie vis à vis 3 séries

Ma question est : si je rajoute 3 séries de pull over en plus, est-ce que ça va être trop ? Si oui lequel enlever selon vous ? merci d'avance
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Messagepar Rudy le 17/05 07h25

NicoS22 a écrit:Oui je sais pas sur les exos de bases et tout mais je voyais que ça comme technique d'intensification car la jpeux pas mettre plus lourd :/ je vais essayez les sangles oui, donc une séance jambe avec hack squat barre , fentes haltères, Sdt jambes tendu et extension mollets avec haltères constitu une bonne seance quand on a pas de machine ? Je sais pas ce que tu en pense mais le vélo avec grosse résistance marche plutôt bien aussi, ça peut sûrement valoir le coup de l'intégrer dans un programme tu ne pense pas ?


Pourquoi ne pas acheter tout simplement plus de poids ?

Je pense qu'une bonne lecture du site s'impose :)
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Messagepar Rudy le 17/05 07h25

NYKOLA86 a écrit:Salut rudy,

J'ai vu ton avis sur le pyramidal, et je trouve aussi que c'est pas logique pour progresser, par-contre j'ai commencé depuis peu a faire une sorte de pyramidale inversé au Squat : Je fais du 4X11 , mais en fait seule la première série est plus lourde , en gros ça donne :
-Série 1 : 11 rep à 96 kilos
-Série 2 : 11 rep à 86 kilos
-Série 3 : 11 rep à 86 kilos
-Série 4 : 11 rep à 86 kilos
-( plus une série bonus : 15-20 rep avec plus léger )

J'y est trouvé deux avantages,
1 : ça me permet de pousser plus lourd qu'à un 4X11 basique sur la première série ( et vu que je veux prendre aussi de la force...)
2 : les autres séries étant plus légère que sur un 4X11 basique ça me permet d'enchaîner les répétitions avec plus de tension continue, les répétition sont plus fluide, je fais moins de pause, et maîtrise mieux la barre .

Mais j'ai pas l'expérience du long terme , donc ton avis de coach habitué au résultat sur le long terme
m'intéresse , qu'en penses tu de cette façon de faire :?:


Je ne ferais pas la série bonus ca, c'est sur :)

Après ma question, c'est plus comment tu organises ta progression de semaine en semaine ainsi ?
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Messagepar Rudy le 17/05 07h26

Redh a écrit:Bonjour M.Coia , je fais de la musculation depuis maintenant deux ans, 1m96 pour 98 kilos. J'ai une question concernant ma séance Pec, je fais présentement le programme intermédiaire du site (sur 3jours) et j'aimerais inclure le pull over dans ma séance, étant donné que j'ai de longs bras de singe et une petite cage, mais je fais présentement 3 exos et ils sont tous indispensable à mes yeux, je ne me verrais pas en enlever un. Les voici :

Développé décliné barre 4 séries
Développé couché haltères 4 séries
Écartés poulie vis à vis 3 séries

Ma question est : si je rajoute 3 séries de pull over en plus, est-ce que ça va être trop ? Si oui lequel enlever selon vous ? merci d'avance


Je pense que tu peux rajouter au pullover sans soucis vu que tu vas le faire dans un souci d'étirement et d'amplitude pour commencer :)
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Messagepar NYKOLA86 le 17/05 11h47

Rudy a écrit:Je ne ferais pas la série bonus ca, c'est sur :)

Après ma question, c'est plus comment tu organises ta progression de semaine en semaine ainsi ?


Quel est le problème avec la série "bonus" ?

Sinon pour ma progression c'est simple, chaque semaine j'augmente le poids si tout va bien (sur les 4 séries) :)
( j'augmenterais le nombre de rep aussi, mais plus tard . )
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Messagepar Rudy le 17/05 14h11

J'ai du mal à voir comment les 3 séries plus légères aident à progresser sur la première mais ca se tente.

La série bonus, tu l'inclus comment dans ta progression ?
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Messagepar NYKOLA86 le 17/05 17h29

Rudy a écrit:J'ai du mal à voir comment les 3 séries plus légères aident à progresser sur la première mais ca se tente.


En réalité j'en sais rien du tout si ça marche, je viens de commencer il y a trois semaine, c'est pour ça que je pose la question au cas où tu saurais que ce type d'entrainement marche ou pas, je peux pas juger sur 2 ou 3 semaine . ( j'ai vu Karim faire une sorte de pyramidal inversé sur youtube (180k,160k,140k je crois , et tu l'assistait d'ailleurs, ça m'a donc donné l'idée de faire un truc dans le genre... :p .

Rudy a écrit:La série bonus, tu l'inclus comment dans ta progression ?


J'avoue que cette série bonus, encore plus légère, je l'augmente pas forcément à chaque fois, ni en rep ni en poids, c'est juste histoire de m'achever sur les squats , mais si tu es sûr que ça ne sert a rien alors je vais la retirer celle-là (et je pousserais un peu plus sur les fentes qui viennent derrière )
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Messagepar NYKOLA86 le 17/05 17h43

Et une dernière question : quand je faisais mes squats en linéaire, (au même poids a chaque série) pendant un moment je le faisais avec un poids "un peu trop lourd" ce qui m'obligeais a faire plein de pose en haut, ça commençais avec du 2,3 secondes, et ça finissait en 5,6 secondes sur les fin de séries !

Est-ce une bonne chose pour la prise de muscle en linéaire, ou bien vaut-il mieux prendre un poids un peu plus léger avec lequel je pourrais enchainer les répétitions (qui font plus de congestion sur le moment ) ?
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Messagepar marvyn le 17/05 18h19

Salut rudy, j ai remarqué que dans aucun des programmes de sur SuperPhysique il y a deux développer aux haltères dans une même séance pour les pectoraux.

Y a t il une raisons particulière à cela, est-ce mauvais de le faire?
:)
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Messagepar Rudy le 18/05 07h14

NYKOLA86 a écrit:Et une dernière question : quand je faisais mes squats en linéaire, (au même poids a chaque série) pendant un moment je le faisais avec un poids "un peu trop lourd" ce qui m'obligeais a faire plein de pose en haut, ça commençais avec du 2,3 secondes, et ça finissait en 5,6 secondes sur les fin de séries !

Est-ce une bonne chose pour la prise de muscle en linéaire, ou bien vaut-il mieux prendre un poids un peu plus léger avec lequel je pourrais enchainer les répétitions (qui font plus de congestion sur le moment ) ?


Sur la vidéo de Karim, c'était juste sa séance test pour faire 10x180 kg :)

Ca peut être une bonne chose mais à condition d'enchainer suffisamment de répétition avant de faire ca.

J'en parle dans mes Ebooks si tu veux sur http://www.rudycoia.com/boutique :)
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Messagepar Rudy le 18/05 07h15

marvyn a écrit:Salut rudy, j ai remarqué que dans aucun des programmes de sur SuperPhysique il y a deux développer aux haltères dans une même séance pour les pectoraux.

Y a t il une raisons particulière à cela, est-ce mauvais de le faire?
:)


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Messagepar NYKOLA86 le 18/05 11h15

Ok, merci Rudy .
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Messagepar Alex D. le 19/05 17h49

Hey Rudy, je viens d'avoir une idée.

J'ai volontairement décidé de me limiter à 10x20 kg au curl pupitre unilatéral afin de protéger mon biceps court et mes avant-bras suite à ce que tu m'avais dit, à savoir que plus un muscle est court et moins on peut tirer dessus. Cela dit, je pourrais continuer à progresser en passant sur une prise marteau au pupitre non ? Ca me permettrait de réduire un peu le poids dans un permier temps dû à une amplitude légèrement supérieure, puis ensuite de monter plus haut que 20 kg, qu'en penses-tu ? :)
Alex D.
 
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Messagepar Rudy le 19/05 20h45

C'est une bonne idée :)
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Messagepar Alex D. le 19/05 21h12



Ok merci chef :)
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Messagepar JoeLaPoiss le 19/05 21h48

Bonsoir, rudy une difference de mobilité entre les deux coté peut il entrainer des differences dévolutions ( visuelle ou force ) ou des mauvaises positionement ( comme pour les épaules trop en avant ect ) ?
JoeLaPoiss
 
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Messagepar Rudy le 20/05 07h54

Bien sur !
J'en parle dans ma vidéo sur les asymétries :)
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Messagepar PasSuperMan le 20/05 10h54

Salut Rudy,

Cela concerne les élévations latérales à la poulie :

Comme l'exercice ne permet pas de mettre lourd, je pensais m'inspirer de ce que tu as fait pour rattraper ton retard sur les épaules mais en adaptant à mon cas car je suis ne suis pas confirmé, à savoir, séries longues et légères afin d'obtenir une bonne congestion et ne pas me faire mal. Qu'en penses-tu ? Puis je aller au delà de 20 reps ?

Merci beaucoup :)
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Messagepar shred le 20/05 12h01

Tu n'as pas le droit d'aller au delà de 20 rep c'est interdit il va se passer des yeux de malade sinon dans ton corps arrête donc bien à 20 reps !
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Messagepar shred le 20/05 12h02

Rudy petite question. Le curl incliné est un des meilleurs exercices pour les biceps, malheureusement il tire trop sur mes epaules et sachant que je guéris de tendinite du supra épineux, par quelle exercice je pourrais le remplacer?
shred
 
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Messagepar Rudy le 20/05 15h04

PasSuperMan a écrit:Salut Rudy,

Cela concerne les élévations latérales à la poulie :

Comme l'exercice ne permet pas de mettre lourd, je pensais m'inspirer de ce que tu as fait pour rattraper ton retard sur les épaules mais en adaptant à mon cas car je suis ne suis pas confirmé, à savoir, séries longues et légères afin d'obtenir une bonne congestion et ne pas me faire mal. Qu'en penses-tu ? Puis je aller au delà de 20 reps ?

Merci beaucoup :)


J'en pense que je t'invite à te procurer mon Programme / Formation Super Epaules sur http://www.rudycoia.com/boutique car j'aborde le sujet en détail :)
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Messagepar Rudy le 20/05 15h04

shred a écrit:Rudy petite question. Le curl incliné est un des meilleurs exercices pour les biceps, malheureusement il tire trop sur mes epaules et sachant que je guéris de tendinite du supra épineux, par quelle exercice je pourrais le remplacer?


Qu'est ce que tu proposes ? :)
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Messagepar shred le 20/05 17h15

Rudy a écrit:
shred a écrit:Rudy petite question. Le curl incliné est un des meilleurs exercices pour les biceps, malheureusement il tire trop sur mes epaules et sachant que je guéris de tendinite du supra épineux, par quelle exercice je pourrais le remplacer?


Qu'est ce que tu proposes ? :)


Pour travailler sur la longueur, selon Delavier, je dirais le stretch curl à la poulie avec placement de la poulie au niveau de la tête. Tu en penses quoi?

J'ai beaucoup modifié mon entrainement sur les biceps manquant cruellement de pic sur mon biceps. J'ai décidé aujourd'hui de percevérer en prenant:
Curl assis prise marteau (banc à 90 degré au lieu de 130 pour pas niquer les épaules justement)
Curl debout haltère
Hammer curl
Curl sur banc incliné en unilatéral (façon larry scott)
Parfois je fini en traction prise supination quand je suis chaud mais c'est rare.
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Messagepar Rudy le 20/05 17h41

A mon avis, il faut revoir ta manière d'entrainer tes biceps vu ce que tu dis! :)
Prends mon Programme / Formation Super Biceps sur www.rudycoia.com/boutique - Tu feras ce qu'il faut après.
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Messagepar yanns le 21/05 07h32

Salut Rudy!Une petite question diete j ai prit le kilos de trop et je me suis mis a faire un regime histoire de recommencer ma pdm sur une base plus propre....Je vire les calories de manière progressive comme tu le recommandes mais pour toi quand le poid sur la balance ne bouge plus ,on en deduit a partir de combien de jour qu il faut descendre les cals?Car je sais que la perte n est pas lineaire mais il faut bien franchir le pas de baisser au bout d un moment et je veux pas trop me precipiter non plus...Deuxieme question,faut il se peser tout les jours ou se mettre un jour fixe par semaine?car le fait de voir bouger son poid de plus ou moins 500 gr par jour et des fois destabilisant :lol: Ou on lisse la courbe sur une semaine avec les données prit chaque jour?
Sinon ta vidéo sur la seche était cool ca m a permit de ne pas tomber dans la psychose de la perte de muscle sur les premiers kilos perdus! ;)

D avance merci! :)
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Messagepar Rudy le 21/05 08h36

Ca tombe bien Yann car je développe tout ces sujets et leurs réponses dans mes Ebooks sur http://www.rudycoia.com/boutique :)
Après leurs lectures, tu sauras faire !
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Messagepar yanns le 21/05 11h32

J ai déjà acheter quelques uns de tes ebooks ;) Par contre j ai lu le sommaire de "savoir comment secher" et au vu de ce qui est marqué je ne pense pas avoir la reponse pecise a mes questions.Les deux points sont traités dans ce tome?ou bien il faut prendre prendre le nouveau sur ta nutrition et suppléments??
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Messagepar Rudy le 21/05 12h41

Dans sécher, tu as de combien il faut réduire quand ca stagne et tout les combien se peser entre autre :)
Mais je note de mettre des sommaires plus détaillées !! Merci. :D
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Messagepar marvyn le 22/05 14h32

Rudy a écrit:
marvyn a écrit:Salut rudy, j ai remarqué que dans aucun des programmes de sur SuperPhysique il y a deux développer aux haltères dans une même séance pour les pectoraux.

Y a t il une raisons particulière à cela, est-ce mauvais de le faire?
:)


Il serait intéressant de s'abonner à ma newsletter puisque j'ai abordé le sujet récemment :)


Ok :-) merci
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Messagepar yanns le 23/05 08h02

J ai bien fait de regarder dans mes anciens dossiers j avais cet ebook que j avais acheter avec mon frere mais je ne l avais pas lu a l epoque car pas concerner! :lol: J ai bien eu la reponse a mes deux questions! ;) Par contre pour le palier atteint quand le poid ne bouge plus je ne pensais pas pas "autant" descendre les cals d un coup...je voyais ca un chouia plus progressif..Comme quoi! :D Juste une question je me pese demain ,mais apres une semaine de congé a rien faire a part mon sport je recommence a bosser dans un job ou je suis 8h debout et en etant tres actif,si le poid cette semaine n a pas bouger ou presque j attend cette semaine de reprise pour voir ou j en suis car je pense que les 40h de boulot bien actif doivent changer un minimum la donne sur ma depense quotidienne?
Bon ben il n y a plus qu a faire comme quoi ca fait du bien de lire tout ca ca motive avec ta derniere vidéo sur le sujet!Merci ;)
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Messagepar Rudy le 23/05 09h09

Après, c'est comme d'habitude, c'est juste une base de départ que tu peux adapter.
Je donne une moyenne de ce que j'ai fait faire et qui fonctionnait.

Perso, j'attendrais de voir comment évolue ton poids cette semaine pour aviser plutôt que d'anticiper au hasard :

J'attends ton témoignage sur mon Ebook !! :)
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Messagepar yanns le 23/05 09h18

Ben je vais suivre tes recommandations sur les nbr de cals a enlever je te fais plus que confiance sur tes conseils et experience dans ce domaine! ;) J aviserais au pire sur les prochaines descente au vu des résultats car je demarre d une base loin d etre grasse(je sais on imagine souvent qu on a pas grand chose a perdre et finalement :lol: )mais quand je vois l exemple de ton eleve a -9 kg qui est déjà bien impressionant et mon point de depart et moins "gras".En tout cas motivé comme d hab mais encore plus apres t avoir lu!

Pour le temoignage il faudrait que je t en fasse hein aussi sur le programme super epaule car cet ebook et vraiment bien fait et super plaisant niveau contenu et les vidéos sont top!
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Messagepar Rudy le 23/05 10h33

N'oublies pas !
Ca me sert toujours les témoignages car ca m'aide à vendre dans un premier temps et surtout à financer le temps où je refuse des élèves pour écrire les suites !! :)
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Messagepar yanns le 23/05 16h58

Faut que je m y mette!Je te ferrais ca! ;)
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Messagepar Alex-boxe le 23/05 18h51

Bonjour,

je m'appel Alexandre et je suis tout nouveau sur votre site. J'aimerais avoir vos avis concernant ma prise de masse. Tout d'abord, je mesure 1m77 pour 63kilos (19ans), j'ai énormément de mal à prendre du poids mais mes muscles sont bien dessinés. Je fais de la boxe anglaise mais j'ai arrêté pour le moment de ma prise de masse, préférant privilégier cette dernière pour arriver ensuite sur le ring avec un poids correct. Comment je suis très sec, je me suis dit qu'il valait mieux faire d'aborde une bonne prise de masse puis ensuite de force.

Donc voilà, j'aimerai s'avoir si mon programme est bien ou si il y a des choses à modifier (et il yen a toujours) sachant que je veux faire une prise de masse POUR la boxe. Je suis un programme alimentaire de 3500 cal pour 160 gr de protéine, 500 gr de glucide, 80 gr de lipide, environ.

J'aimerais également savoir ce que vous pensez des produits Éric Favre, ma salle vend ses produits et je leur ai acheté le lean gainer. Je pense acheter un pack très complet dans les semaines à venir, cette marque est-elle fiable ou alors avez vous des marques à proposer dont l'efficacité n'est plus à démontrer ?

Voici mon programme
Jour Muscles Exercices Séries Répétitions
J1 Pectoraux/ Développé couché 4 X 15/10/6/18 >dernière séries - 5kil tout les 6rep
Développé incliné 3 X 8/10/12
Dips 2 X jusqu'à échec
Butterfly 3 X 12/10/8

Triceps Barre au front 4 X 8
Extension poulie 4 X 10
Triceps machine" 3 X 10


J2 Quadriceps / Presse cuisse 3 X 15/10/6
Squat 4 X 10
Leg extension 3 X 12

Ischios Leg-curl 4 X 12

Mollet Presse debout 5 X 15

Crunch
Abdo Abdo dips machine
Planche abdominale
Crunch avec rotation
Planche abdominale de côté

J3 Biceps Curl barre 4 X Dégradation jusqu'à l'échec
Curl concentré 4 X idem
Haltère 4 X idem

Dévelopé nuque 4 X 12
Élévation latérale 3 X 12
Él. lat. buste penché 4 X 10
Développé Arnold 4 X 10

J4 Repos

J5
Dos en largeur / épaisseur Traction 4 X 10
Soulevé de terre 3 X 12
Traction au sternum 3 X 12
Tirage poitrine 4 X 12

Trapèze Shrug barre 4 - 6 X 15

Lombaire Banc à lombaire 5 X 15

Haut du corps Dips 4 X 8

Abdo Exercice idem ci-dessus


J 6 ==> J'hésite à rajouter une séance ce jour pour épaule/triceps/pectoraux


En espérant avoir de vraies réponses constructives, sportivement, bonne soirée !
Alex-boxe
 
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Rudy Coia : posez-moi vos questions !

Messagepar Rudy le 23/05 18h56

Au vu de tes questions, je ne peux te répondre en 5 minutes surtout que cela demande plus d'approfondissement pour te donner de vraies réponses.

Je t'invite dans un premier temps à lire toute la rubrique débutant du site et au besoin, à me réserver une consultation sur http://www.rudycoia.com/boutique si tu "cales" :)
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Rudy
 
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