Rudy a écrit:Je te dirais de prendre ca + un banc + un repose barre + une barre + des haltères
Rudy a écrit:Je ne suis sur qu'une cage serve vraiment
Un repose barre en séparé bien stable + banc qui s'incline me parait être une meilleure option.
Plus c'est modulable, mieux c'est pour le coup.
Kinder1 a écrit:Rudy a écrit:Je ne suis sur qu'une cage serve vraiment
Un repose barre en séparé bien stable + banc qui s'incline me parait être une meilleure option.
Je suis vraiment étonner que tu dise ça, c'est le top une cage avec les option en plus (poulies, poignet de dips)Et niveau solidité + stabilité ça n'as quand même rien avoir?!
Neposedy a écrit:Kinder1 a écrit:Rudy a écrit:Je ne suis sur qu'une cage serve vraiment
Je suis vraiment étonner que tu dise ça, c'est le top une cage avec les option en plus (poulies, poignet de dips)Et niveau solidité + stabilité ça n'as quand même rien avoir?!
Peut être du au fait que je soit une femme et que du coup je ne soulève moins lourd qu'un homme non ?
Kinder1 a écrit:
Après quand tu squat et tout, je préfère le faire dans un cage, je tient un minimum à ma vie
Et toi je suis sûr que tu deviendra forte
Neposedy a écrit:Kinder1 a écrit:
Après quand tu squat et tout, je préfère le faire dans un cage, je tient un minimum à ma vie
Et toi je suis sûr que tu deviendra forte
Deux blessures aux jambes en peu de temps je suis chat noir des gambettesaprès j'ai vue personne mourir sous une barre quoi que ce serait une belle mort
![]()
Bordel du coup ca squatte le topic de Rudy on va se faire engueuler !
LucasMFS a écrit:Salut Rudy, j'ai repris les o-3 de chez scitec nutrition sur la boutique, sachant que le pot me tient un peu plus d'1 mois et demi, dois-je les conserver au frigo une fois le pot ouvert ? (ce n'est pas indiqué sur ce dernier)
JoeLaPoiss a écrit:Bonjours a tous, rudy quand tu parle de prendre des glucides pendant la seance de sport, tu parle de quoi ? Possible sans passer par des complement ? Merci
nkoub a écrit:salut rudy! mon programme grace a tes conseille est:
- DC DI ecartes poulis
traction supinations, biceps incline, biceps spider
- traction pronations, rowing haltere, rowing banc 45°
dips, extension nuques triceps, extension poulie haute
-squat, soulever terre, presse, leg curl
dev militaire, rowing menton, oiseau
mon objectif etant prendre de la force ( et un peu depaisseur mais peu car je suis carrer de nature ) tout en etant relativement dessiner, sauf que jai un peu de gras au niveau des pecs, un peu au bas du dos et un peu au ventre donc je me demander si en plus de mon programme pour chaque entraienent si je pouvais rajouter 10 min de HIIT au depus et a la fin de ma seance composer de : sprint, corde a sauter, burpees, pompes energiques, kettlebells. Je te demande donc si cela pourrai me servir a rajouter ces 20 min de HIIT pour perdre ce surplus de gras tout en gardant ma seance de prise de force? merci beacuoup !!
Kinder1 a écrit:Neposedy a écrit:Rudy a écrit:Je ne suis sur qu'une cage serve vraiment
Peut être du au fait que je soit une femme et que du coup je ne soulève moins lourd qu'un homme non ?
Neposedy a écrit:L'idée est juste de se servir de la cage, d'un banc et d'une barre avec poids et à côté des haltères.
Je vois Train_Hard qui arrive à se débrouiller avec peu de matos.
Après la poulie est-ce vraiment nécessaire pour une débutante ?
Parce que en effet si il est question d'investir dans une cage et une poulie là ca chiffre vite même pour le "bas de gamme"
Mais du coup c'est sur que l'achat d'une cage juste pour éviter de mourir écrasée par la barre ca fait cher l'investissement![]()
Alors qu'un repose barre c'est 2 fois et demi moins cher qu'une cage
Waaaah Kinder tu a vu, on s'est pas fait engueuler
mathsp a écrit:OK merci Rudy,
J'ai une dernière question.
Je pense avoir sous-entrainer mes ischios à comparer de mes quadriceps.
Est-ce que les ischios sont des muscles aussi gros que les quads? J'ai toujours eu du mal à cibler la taille de ce muscle et si il est possible de gagner plusieurs cm de tour de cuisses en les entrainant dur ?
Salutations !
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité