AlexGfit a écrit:Salut Rudy !
Selon toi quelle exercice est le plus efficace pour les pectoraux entre les écartés à la poulie vis a vis haute et les écartés couché à la poulie vis à vis ?
Je dois en choisir un comme troisième exo, après mes développés.
Merci
Dezterm a écrit:Hello Rudy!
Bon du coup j’ai une question, peu commune je pense. Mais quand je m’entraine j’ai un sommeil assez agité, je me réveilles durant la nuit au bout de 4, 5, 6h de sommeil et même parfois plusieurs fois.
J’aimerais que tu me donnes ton avis car après avoir modifier le facter nutrition en augmentant radicalement les calories/micro-nutriments et bien il ne reste que le facteur entraînement. Et je me dis que je penses maintenant comprendre pourquoi tu disais que 3 à 4 entrainements pour un naturel c’est le top. Bon avant petite précision qui peut être utile vu que t’en parles dans ton livre et je me dis que c’est aussi sûrement lié je fais 1m82, longs membres petit buste.
Je suis cette routine:
j1: Pecs/Biceps (4 séries de DC, 4 séries de DCH, 4 séries d’isolation à la machine pour les pecs, 4 séries de curl barre EZ, 4 séries de curl marteau)
j2: Jambes (4 séries de SDT, 4 séries de Squat, 4 pour l’isolation des quadriceps et des ischios à la machine, 4 pour les mollets à la presse)
j3: Épaules/triceps (4 séries de DM Halteres assis, 4 series d’EL, 4 séries d’EL pour l’arrière d’epaules, 4 séries de barre au front + 4 séries d’extensions nuque)
j4: Dos (4 séries de tractions, 4 séries de rowing haltères, 4 séries de tirage horizontal, 4 séries de shrugs)
j5:repos
j6:repeat
etc.
Je pense qu’il y’a peut être trop de volume, mais j’aimerais ton avis du coup. Je veux pas des conseils sur le programme ou quoi hein loin de là mais simplement me dire si y’a trop de volume ou non étant donné que t’as coaché pas mal de monde lol, merci beaucoup d’avance!
Rudy a écrit:Alex : Tu as plein d'exercices pour les obliques sur le site.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité