A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

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Messagepar Fred le 04/06 10h26

comme tu fais du powerlifting j'aimerais savoir quelques trucs:

les gars de ta salle ils travaillent lourd (80% ) où il y a des périodes où ils travaillent plus léger et dans ce cas quelle est l'utilité, si on recherche la force maximale?

Ils connaissent pas un truc efficace pour éviter les tendinites, renforcer les tendons, vu qu'ils poussent pas mal?

MERCI ;)
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Messagepar Fl@v le 04/06 18h19

On ne fais pas toujours de la force toute l'année.

Une fois la saison de compet passée, certains s'amusent à faire un cycle de body (masse) pour reposer le système nerveux, le muscles et les tendons avant de repartir sur un cycle force.

Pour les tendinites, comme je l'ai deja dis, le meilleur moyen de les éviter est de bien s'échauffer en début de scéance, d'avoir une technique parfaite quitte à prendre moins lourd et de ne pas aller trop vite dans sa progression ...
Il faut etre patient pour progresser sans se blesser ... ;)
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Messagepar Fabrice SP le 05/06 09h10

Pourquoi tu ne tiendrais pas un trainin log Flav ?

Ce serait bien qu'on voit comment tu t'entraines pour le power...

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Messagepar Eihwaz le 05/06 14h21

qu ets e que vous appellez un train log ? dsl de skouater

merci d avance
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Messagepar Rudy le 05/06 14h27

c'est dans performance board marien la ou tu marques tes entrainements , un cahier d'entrainement quoi !
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Messagepar Fl@v le 05/06 18h06

Tout simplement parce qu'en ce moment, je ne fais pas de force spécifique. Je m'entraine "cool". Le vrai power reviendra vers le mois de septembre... :p
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