A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

avis éxecution squat avant + quelques infos

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar mahboul le 15/06 21h53

bonjour

que pensez vous de l'exécution de mon squat avant , sachant que je ne suis pas souple du tous ...
il y a 30 kg , même avec la barre a vide pas moyen de redresser mon dos :evil:


https://www.youtube.com/watch?v=6GzgweFnkvc

Merci d'avance
Dernière édition par mahboul le 16/06 17h03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mahboul
 
Messages: 41
Inscription: 06/12 20h01
Réputation: 0


avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar Paddy92 le 16/06 05h06


Ben là oui tu manques de souplesse surtout! Tu pourrais travailler la souplesse en faisant du landmine squat! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar mahboul le 16/06 17h29

merci Paddy92

donc j'arrête le squat avant pour du landmine squat ?

j'ai quelques questions car j'avais commencer la musculation il y a 5 ans , pendant 2 mois :\ puis j'ai arrêter suite a un drame familiale.

ca fait 1 mois que je reprend les chose très sérieusement , d'où ma vidéo d'ailleurs , bref ..

Voici mon programme qui avais était validé par Fabrice SuperPhysique et Rudy

4 fois par semaine alterné

jour 1
squat avant : 4x12
leg assis : 4x12
chameau : 4x12
curl incliner 4x12
curl au pupitre 3x15
extension nuque 4x12
dips entre 2 bancs 3x15
crunch 4x15

jour2

Développé couché : 4×12
Écarté couché : 3x15
Pull over en travers d’un banc : 3×15
Traction prise large devant : 4x8
Rowing barre à la Yates en pronation : 4x12
Rowing debout prise large : 4x15
Rowing barre coudes ouverts 4x15

faut-il absolument un jour de repos entre chaque séances , ou je peux faire comme ceci

dimanche jour1 / lundi jour2 / mardi repos / mercredi repos/ jeudi jour 1 / vendredi jour 1 / samedi repos

ensuite je possède ce banc


je ne le trouve vraiment pas pratique pour le leg assis , pas de dossier , pas de prise pour mettre ses mains , le dessous des genoux dans le vide , je ne sais pas si certains d'entres vous y arrive avec se genre de banc :?:

y a t-il un exercice qui pourrais remplacer le leg assis ? ou alors dois je investir dans un autre banc ?

merci beaucoup pour vos conseil ;)
Avatar de l’utilisateur
mahboul
 
Messages: 41
Inscription: 06/12 20h01
Réputation: 0

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar Paddy92 le 16/06 17h43

mahboul a écrit:merci Paddy92

donc j'arrête le squat avant pour du landmine squat ? tu peux faire les deux ,mais ce dont tu manques c est la souplesse du bassin et tu ne descends pas assez

j'ai quelques questions car j'avais commencer la musculation il y a 5 ans , pendant 2 mois :\ puis j'ai arrêter suite a un drame familiale.

ca fait 1 mois que je reprend les chose très sérieusement , d'où ma vidéo d'ailleurs , bref ..

Voici mon programme qui avais était validé par Fabrice SuperPhysique et Rudy il est bien ce programme

4 fois par semaine alterné

jour 1
squat avant : 4x12
leg assis : 4x12
chameau : 4x12
curl incliner 4x12
curl au pupitre 3x15
extension nuque 4x12
dips entre 2 bancs 3x15
crunch 4x15

jour2

Développé couché : 4×12
Écarté couché : 3x15
Pull over en travers d’un banc : 3×15
Traction prise large devant : 4x8
Rowing barre à la Yates en pronation : 4x12
Rowing debout prise large : 4x15
Rowing barre coudes ouverts 4x15

faut-il absolument un jour de repos entre chaque séances , ou je peux faire comme ceci

dimanche jour1 / lundi jour2 / mardi repos / mercredi repos/ jeudi jour 1 / vendredi jour 1 / samedi repos c est trop ! Il faut du repos c est important autrement ça sera contreproductif

ensuite je possède ce banc


je ne le trouve vraiment pas pratique pour le leg assis , pas de dossier , pas de prise pour mettre ses mains , le dessous des genoux dans le vide , je ne sais pas si certains d'entres vous y arrive avec se genre de banc :?:

y a t-il un exercice qui pourrais remplacer le leg assis ? ou alors dois je investir dans un autre banc ? n investis pas uniquement pour un exoregarde dans les exos pour les ischios ,tu as le soulevé de terre jambes tendues par exemple

merci beaucoup pour vos conseil ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar mahboul le 16/06 17h49

ok je te remercie beaucoup

donc il me faut un jour de repos entre chaque séances , du coup chaque semaine sera décalé d'un jour , dommage le dimanche était vraiment pratique pour moi , je ferais avec .

merci encore
Avatar de l’utilisateur
mahboul
 
Messages: 41
Inscription: 06/12 20h01
Réputation: 0

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar mahboul le 22/06 17h01

pour le landmine squat ou trouvé l'embout articuler , comment s'appelle t-il d'ailleurs ?? qui est au niveau du sol , car j'ai essayer avec un poids a terre , mais sa glisse quand même vers moi , j'ai tester pas mal de chose et rien ni fait sa glisse vers moi :confused:

édit : j'ai rien dis , j'avais oublier mes talents de soudeurs :rolleyes: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
mahboul
 
Messages: 41
Inscription: 06/12 20h01
Réputation: 0

avis éxecution squat avant + quelques infos

Messagepar Paddy92 le 22/06 18h23


Moi je coince la barre dans un angle de la cage à squat! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™