A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h08

bon, va falloir apprendre a quoté aussi...
comme ça :

DigitalToine a écrit:A moins qu'il le mérite mettre en groupe c'est assez dur x)


nan mais je te rassure, on se concerte pas tous ensemble pour descendre quelqu'un, c'est juste que certaines personnes se prennent des massives -5 et qu'ils les cumulent.

DigitalToine a écrit:Alors comme ça je dis QUE de la merde... OK :D :



ok, good one... en même temps rudy est sympa. :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169


DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Always_wannafly le 11/07 23h11

Moué faire de la natation à la place de courrir ou faire de la corde à sauter t'as pas inventer l'eau chaude non plus.
Sinon c'est pas un -5 qui va changer quelque chose.
Ta 14ans, t'es en vacance tu sais pas trop quoi faire pour plus progresser, PATIENCE.
T'es jeune tu t'interresse à de bon livres et en plus ta de bonne réference, superphysique :).

Si tu comprend pas tous tu mets des post-it sur les partie qui t'aimerais revoir. je lis 2/3 fois les livres avant de tous assimiller
Mon training log : viewtopic.php?f=7&t=34965
Mon diet log : viewtopic.php?f=41&t=35001
Always_wannafly
 
Messages: 109
Inscription: 29/05 23h14
Réputation: 0

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h15

Always_wannafly a écrit:Moué faire de la natation à la place de courrir ou faire de la corde à sauter t'as pas inventer l'eau chaude non plus.


lol, je me suis retenu de le dire exprès parce que j'essaye d’être gentil avec lui !

t'as tout ruiné !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 11/07 23h18

kibo a écrit:
Always_wannafly a écrit:Moué faire de la natation à la place de courrir ou faire de la corde à sauter t'as pas inventer l'eau chaude non plus.


lol, je me suis retenu de le dire exprès parce que j'essaye d’être gentil avec lui !

t'as tout ruiné !

Ça y est on a la sainte trinité! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h21

je suppose que t'es le père... mais qui est le saint esprit ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 11/07 23h21

Always :
Oui mais cela veut dire que je dis pas que de la merde,
Bonne idée veut même dire que c'était relativemment intelligent ce que j'ai dit, hein donc ne me sous estime pas hein :super_lol:
J'ai envie de dire, une phrase intelligente peut en cacher une autre :D

"Moué faire de la natation à la place de courrir ou faire de la corde à sauter t'as pas inventer l'eau chaude non plus."
Pour quelqu'un qui dit que de la merde c'est tout à fait honorable mdr x)

"T'es jeune tu t'interresse à de bon livres et en plus ta de bonne réference, superphysique"
Oui tout à fait x) J'admet que j'ai suivi un moment Bodytime ou tibo inshape x) j'ai un peu honte mais bon voilà,
Quand on est nouveau pratiquant de muscu on tombe sur les chaines avec le plus d'abonnés comme les deux que j'ai cité... x)

"Si tu comprend pas tous tu mets des post-it sur les partie qui t'aimerais revoir. je lis 2/3 fois les livres avant de tous assimiller"

C'est pas mal de procéder comme ça, merci pour ce conseil :)

Kibo :
"lol, je me suis retenu de le dire exprès parce que j'essaye d’être gentil avec lui !

t'as tout ruiné !"

Ben c'est gentil de ta part x) mais bon après voilà la question à 2 francs x) je sais que c'était pas totalement débile x)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 11/07 23h26

kibo a écrit:je suppose que t'es le père... mais qui est le saint esprit ?

Le sain d esprit tu veux dire? :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h29

t'as de la chance d’être jeune donc on pardonne ;)
je t’enlèverais même ton -5 quand tu aura fini d lire carrio ;)

mais apprend a quoter quand même !

Paddy92 a écrit:
kibo a écrit:je suppose que t'es le père... mais qui est le saint esprit ?

Le sain d esprit tu veux dire? :lol:


ça c'est sur que c'est pas moi ! :idiot:
ou alors tu parlais de "trinita" et a ce moment là on est plus que deux et forcement on sait d'avance qui fait bud spencer et qui fait terence hill :idiot:
Dernière édition par kibo le 11/07 23h33, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 11/07 23h33

t'as de la chance d’être jeune donc on pardonne ;) Mdr la jeunesse qui excuse beaucoup de choses x)
je t’enlèverais même ton -5 quand tu aura fini d lire carrio ;) Merci d'avance

mais apprend a quoter quand même ! Excuse moi c'est que j'avais la flème, je sais bien comment on fait juste que j'avais pas envie x)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 11/07 23h34

DigitalToine a écrit:
J'admet que j'ai suivi un moment Bodytime ou tibo inshape x) j'ai un peu honte mais bon voilà,
x)

Ha ben voila! On commence à comprendre!
Rien que la voie de crécelle de tibo ,tu comprend que ce mec fonctionne au nombre de vues! 30 secondes et j ai un mal de crane ,plus c est l hospitalisation ! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 11/07 23h40

Ha ben voila! On commence à comprendre!
Rien que la voie de crécelle de tibo ,tu comprend que ce mec fonctionne au nombre de vue! 30 secondes et j ai un mal de crane ,plus c est l hospitalisation !


En même temps un gars qui découvre fini sur ces chaines là automatiquement,
Titres accrocheurs, physiques on peut se le dire assez respectueux ( à part PJ de bodytime ),
Actuellement je suis sur du jean onche, rudy coia, fred delavier et michel gundill,
Je regarde de moins en moins les vidéos de from humantogod, il est juste un peu marrant, rien de plus :super_lol:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Always_wannafly le 11/07 23h44

tiboinshape n'a rien d’exceptionnel non plus pour + de 5 ans de training, toi à 18/19 ans tu seras mieux si tu fais tous bien :)
Mon training log : viewtopic.php?f=7&t=34965
Mon diet log : viewtopic.php?f=41&t=35001
Always_wannafly
 
Messages: 109
Inscription: 29/05 23h14
Réputation: 0

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 11/07 23h49

tiboinshape n'a rien d’exceptionnel non plus pour + de 5 ans de trainingSûrement mais son dos m'a toujours impressionné :),
toi à 18/19 ans tu seras mieux si tu fais tous bienC'est motivant merci, ben mon soucis c'est que niveau diète je ne calcule pas ce que je mange comme beaucoup de monde, je mange bien, à ma faim et voilà, tibo faisait beaucoup de soirées arrosés à ses début, moi je supporte pas l'alcool et les boissons sucrées ou gazeuses donc déjà ça c'est un petit plus x) à part si on me force je boirai pas d'alcool à gogo comme lui à mes soirées étudiandes x)
Dernière édition par DigitalToine le 11/07 23h55, édité 1 fois.
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h52

en revanche, l'alien a qui tu as prélevé le vomi pour choisir la couleur de tes derniers messages a du prendre une sacré cuite lui.

edit: ok, tu sais quoter ... mais t'as décidé de nous rendre aveugle ?
Dernière édition par kibo le 11/07 23h54, édité 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 11/07 23h53

On va y remédier de suite :D
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 11/07 23h55

Lis et relis déjà les articles ici!
Lis aussi les training des anciens , ils font les choses de façon raisonnée ! Tu gagneras du temps , tu augmenteras tes connaissances !
Evite les post du style: j ai un pec plus gros que l autre, je veux voir mes abdos, je fais pas les jambes je fais du foot, etc......
Pour les soirées étudiantes on en reparle dans 4-5 ans si tu veux ,après ta 1 ere gueule de bois! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 11/07 23h57

Paddy92 a écrit:Pour les soirées étudiantes on en reparle dans 4-5 ans si tu veux ,après ta 1 ere gueule de bois! :idiot:


lol, c'est clair, moi aussi a 14 ans je disais que je ne boirais et ne fumerais jamais.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 00h02

Lis et relis déjà les articles ici! Oui en général les articles "super", je passe plusieurs fois dessus :)
Lis aussi les training des anciens , ils font les choses de façon raisonnée ! Tu gagneras du temps , tu augmenteras tes connaissances !Ok très bien :)
Evite les post du style: j ai un pec plus gros que l autre, je veux voir mes abdos, je fais pas les jambes je fais du foot, etc...... Je suis pas con à ce point x) A l'inscription au site il est demandé d'en savoir un minimum et d'avoir lu déjà pas mal d'articles.. donc sur ce point là ça va :D
Pour les soirées étudiantes on en reparle dans 4-5 ans si tu veux ,après ta 1 ere gueule de bois! J'ai goûté vin blanc, rouge, champagne, mojito, pastis, ricard, muscat, j'en passe d'autres, tous je les ais trouvés dégeu .. surtout les vins que j'apprécie pas du tout x) alors ma première cuite je l'attend mdr x)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 12/07 00h07

comment on peut ne pas aimer un mojito ? il devait être mal fait, ça m'est arrivé la dernière fois que j'en ai bu un.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3100
Inscription: 16/05 22h11
Réputation: 169

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 00h09

comment on peut ne pas aimer un morito ? il devait être mal fait, ça m'est arrivé la dernière fois que j'en ai bu unLa prochaine fois que j'en boirai un je t'en dirait des nouvelles :) après quand je dit que j'aiu pu ceci cela etc, j'ai pu juste des gorgées :cool: quand même x) pas le courage de boire un verre
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 05h24

Imagine toi en boite avec des potes, tu crois que tu vas la choper la fifille si elle te demande ce que tu bois? Et que tu lui repondras : un tropico baby! :lol: la loose assurée! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 12/07 07h29

DigitalToine a écrit:Kibo je demande juste une chose, une faveur,
Soit polit ou respectueux ( au choix ),
Tes messages me démotivent à mort ça me dégoûte,

S'il suffit de quelques messages pour te dégoûter à mort, et bien... comment dire.... tu vas avoir du mal dans la vie mon garçon.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 12/07 07h35

kibo a écrit:ok, good one... en même temps rudy est sympa. :idiot:

Correction : le forum sert à Rudy pour gagner de l'argent.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 12/07 07h37

Tout le monde comprendras pourquoi je me reconnais totalement dans cette citation de Léon : "No women, no kids. That's the rule". Surtout le "no kids" pour les forums de muscu.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 11h12

Correction : le forum sert à Rudy pour gagner de l'argent.

J'ai l'impression d'avoir vu une superbe voiture dans sa vidéo motivation, une RCZ je pense.

Tout le monde comprendras pourquoi je me reconnais totalement dans cette citation de Léon : "No women, no kids. That's the rule". Surtout le "no kids" pour les forums de muscu.

Oh attendez, je passe au lycée en Septembre :cool:
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 11h18

DigitalToine a écrit:Oh attendez, je passe au lycée en Septembre :cool:

Oui t es un mioche quoi! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 11h23

Oui t es un mioche quoi!

Rudy coia s'est mis à la muscu au même âge que moi x)
Pour toi on est plus mioche à quel âge ? x)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 12h42

Quand on devient autonome et responsable! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 12h50

Autonome ? Très bien :)
Alors je fais mes devoirs et révise seul, je gère ma diète seul, je sais cuisiner, je sais faire la vaiselle et la ranger, je sais nettoyer la maison... je suis assez autonome non ? x)
Pour moi on est plus mioche surtout quand on est mature ;)
Dernière édition par DigitalToine le 12/07 13h01, édité 1 fois.
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ptitmax le 12/07 12h54

DigitalToine a écrit:Pour moi on est plus moche surtout quand on est mature ;)


Tu veux dire que t'es subitement devenu beau en apprenant à faire tes devoir et réviser seul, gérer ta diète seul, faire la vaisselle et la ranger, nettoyer la maison ... :idiot:
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 1010
Inscription: 28/10 16h59
Réputation: 55

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 12h55

DigitalToine a écrit:Autonome ? Très bien :)
Alors je fais mes devoirs et révise seul, je gère ma diète seul, je sais cuisiner, je sais faire la vaiselle et la ranger, je sais nettoyer la maison... je suis assez autonome non ? x)
Pour moi on est plus moche surtout quand on est mature ;)

Si seulement la vie c etait uniquement ça! :rolleyes: :cry:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 12h59

Tu veux dire que t'es subitement devenu beau en apprenant à faire tes devoir et réviser seul, gérer ta diète seul, faire la vaisselle et la ranger, nettoyer la maison ...

Mioche excuse moi, j'aurais dû me relire en fait x)

Si seulement la vie c etait uniquement ça!

Si seulement.. x)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 12/07 13h30

DigitalToine a écrit:Oh attendez, je passe au lycée en Septembre :cool:

Et bien j'espère que tu ne fais ta pleureuse que sur le forum et pas irl, sinon tu vas en ch*er...

Cela dit, si tu voulais m'impressionner c'est raté. Déjà, tu ne pourrais jamais avoir un diplôme supérieur au dernier que j'ai obtenu, et j'ai rencontré des gens qui eux le sont, impressionnants (juste un exemple qui me vient, le gars, X-télécoms, qui commence un thèse de maths et qui au bout de 3 ans, en soutient deux, une en France, l'autre au Brésil, et pas sur des sujets voisins. Et en plus, super sympa. Le gars tu lui donne n'importe quoi à faire, il le fait mieux et plus vite que toi, en pensant à des trucs qui t'avaient échappés, et en plus tu n'arrives même pas à le détester :D).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 13h45

Et bien j'espère que tu ne fais ta pleureuse que sur le forum et pas irl, sinon tu vas en ch*er...

Ca va dans la vie de tous les jours j'en ai reçu plein des critiques, ça ne m'atteint plus x) c'est juste que l'on partage la même passion et il y en a qui au lieu d'encourager rabaissent x) Mais ça va dans la vie de tous les jours je m'en fou assez ;)

Cela dit, si tu voulais m'impressionner c'est raté. Déjà, tu ne pourrais jamais avoir un diplôme supérieur au dernier que j'ai obtenu

C'est à dire ? Le doctorat ?

et j'ai rencontré des gens qui eux le sont, impressionnants (juste un exemple qui me vient, le gars, X-télécoms, qui commence un thèse de maths et qui au bout de 3 ans, en soutient deux, une en France, l'autre au Brésil, et pas sur des sujets voisins. Et en plus, super sympa. Le gars tu lui donne n'importe quoi à faire, il le fait mieux et plus vite que toi, en pensant à des trucs qui t'avaient échappés, et en plus tu n'arrives même pas à le détester)

Attention j'ai eu le brevet mention très bien, ça rigole plus :cool:
Ben ça à l'air d'être quelqu'un de prometteur x)
Mon parrain pendant ses études à fait une thèse sur l'automobile, il me racontait qu'il bossait tous les jours jusqu'à plus d'heure, j'ai un profond respect pour les gens comme ça :)
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adrien04 le 12/07 13h56

Salut bonne idee ca je prendrai exemple quand la salle sera fermee ca reproduit le meme mouvement qu'une machine que j'utilise :-)
Adrien04
 
Messages: 138
Inscription: 14/06 16h10
Réputation: 0

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 15h07

Bon ben ça donne qu oi le programme définitif? Ça doit pas etre plus difficile que le brevet ! Si? :o
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 15h19

Ben ton parrain il a du faire " X vehicule terrestre à moteur" et s il avait été brésilien il serait devenu Ayrton Senna et s il avait été Venezuelien il aurait sans doute été président!
pour en revenir au sujet : enléve de ta signature ,ces objectifs 2015 qui ne riment à rien et te font passer pour un bra****eur avec tes deux mois de muscu !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DigitalToine le 12/07 15h41

Corrigé :D
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 916
Inscription: 21/06 17h13
Réputation: 35

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Always_wannafly le 12/07 15h44

T'avais pas dis que t'avais fais plus de deux mois ?
Mon training log : viewtopic.php?f=7&t=34965
Mon diet log : viewtopic.php?f=41&t=35001
Always_wannafly
 
Messages: 109
Inscription: 29/05 23h14
Réputation: 0

DigitalToine : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 12/07 15h52

DigitalToine a écrit:Corrigé :D

C est bien.
Maintenant tu relèves tes perfs au debut juillet et dans trois ,six mois tu fais un bilan sur ta progression! C est tout!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™