jojo25000 a écrit:Merci de vos réponses je commençais à désespérer :'(.
Oui je manges effectivement mes 175g de muesli outch
Mais je me bourre quand même sur mes repas pour me forcer à finir à manger, mais c'est quand même énorme ce que je manges, alors que avant je ne me souciais pas de mon alimentation, et je mangeais beaucoup mais ça ne me bourrait pas autant l'estomac...
D'accord mais si je mais plus de protéine je dépasse mon total de protéines journalier non ? c'est pas facile je trouve de bien équilibrer les protéines et lipides, surtout que si je rajoute du riz ça fais monter les glucides etc... alors des fois je suis à 270 g de glucides et des fois à 310 g x).
C'est bien 2g/kg pour les protéines et 1,3 g/kg pour les lipides en complétant le reste par des glucides faibles en IG ?
c est entre 2 et 2,5 gr / kg donc si tu pèses 75 kg entre 150 et 185 gr de prot et c est 1 gr de lipides mais tu peux depasser un peu !
Cela va faire 6 jours, que je mange à 2700 kcal par jour environs, et normalement d'après la balance j'aurais maigris un petit peu, je me suis peser hier j'etait à 75kg et aujourd'hui à 75,4g (poids de départ 75,5) je sais faut pas se peser tous les jours , donc je regarderais mon poids demain sur une semaines pour voire si quelque chose a évolué. tu peux aussi si tu le peux te peser tous les jours et faire une moyenne en fin de semaine
Je pense que je ne manges pas encore suffisamment, pour prendre du muscle car ça fais un petit moment que je fais muscu et je n'es pas beaucoup de résultat...
Je devrais faire une prise de masse vous pensez ? en augmentant de 250 les kcal par jours et passer à 2950 kcal attendre une semaine pour voire comment ça se passe et encore augmenter etc ... ou sècher pour bien reprendre une prise de masse, je ne me trouve pas gros du tout, mais les muscles sont pas très visibles :/
deja il faudrait que tu verifies ta maintenance réelle
Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais comprendre comment tous celà se passe Je vous remercie beaucoup
Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité