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entrainement, sensation et reps range

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

entrainement, sensation et reps range

Messagepar caco93 le 31/08 18h50

salut a tous je me pose une question voila j'ai lu récemment le livre "la prép physique moderne" et j'ai une question sur la planif non linéaire alterné: l'exemple de poliquin (que je vais essayer sur les 12 prochaines semaines voir mon log) il donne:
Semaines 1-2 : 10-12 répétitions
Semaines 3-4 : 4-6 répétitions
Semaines 5-6 : 8-10 répétitions
Semaines 7-8 : 3-5 répétitions
Semaines 9-10 : 5-7 répétitions
Semaines 11-12 : 2-3 répétitions

ma question est simple Est-ce une bonne idée de faire comme en crossfit, c'est à dire de prendre une charge qui permette de faire le nombre de reps données en utilisant un poids qui permette de rester à 1-2 reps de l'échec??
Sachant qu'on peut augmenter le poids au fils des séries (ou non) et donc de s'entrainer à "l'instinct" tout en respectant le rep range et un poid qui s'approche de notre max pour ce rep range

voila j'espere être assez clair j'attends vos réponse
en fait j'ai envie d'essayer sur 12 semaine l'entrainement plus instinctif mais en planifiant tout de même ma progression et ainsi profité des séances ou je suis plus en forme
voila bon training a tous
Perfs actuels:
Développé couché: 10*85 - 8*90
SDT: 10*110 - 1*130
Squat: 10*110 - 1*130
Épaulé jeté: 1*75
Arraché: 1*50
Tractions supi / Dips: 10*20

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