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Perte de poids puis musculation Départ 115 kg(gras)

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Perte de poids puis musculation Départ 115 kg(gras)

Messagepar julien26270 le 17/10 16h17

Bonjour a tous , j'ai besoin de quelque conseils


Je m’appelle julien j'ai 31 ans , je vit a Montélimar dans la drome , je ne sais pas trop si je fait mon post au bon endroit et surtout si je me suis enregistré sur le bon site.

Je fait 1m74 et au départ de ma perte de poids , je faisait 115 kg.

J'ai toujours était un bon vivant donc bien manger , bien faire l’apéro , donc mon poids va avec! mais je ressent le besoin de perdre du poids et me muscler , je fait du rugby depuis quelque années donc malgré tout je suis un minimum sportif.

je suis échafaudeur en central nucléaire, donc je marche énormément environs 8 km par jour et je porte du poids toute la journée.

J'ai commencé ma perte de poids il y a 3 semaine sans me privé de tout non plus et je suis passé de 115 kg a 107 , maintenant je vais attaquer a pousser de la fonte a la salle de sport. Pensez vous que c'est le bon moment ou que c'est trop tôt et que je devrait mincir encore?
Sachant que je ne suis pas un obèse tout mou non plus , il y a déjà une base sous ce gras lol!

Mon objectif et de mincir encore mais surtout de prendre du muscle , mais je ne veux pas descendre en dessous de 95 kg. donc j’attends vos conseils

J'aimerais être conseillé et épaulé , même éventuellement encouragé!

PS : j'ai une grande motivation et sous mon gras une certaine force malgré tout et de l'endurance


Merci a vous et a bientôt , cordialement julien
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Messagepar Paddy92 le 17/10 16h37

Slt,
Bravo pour ta perte de poids, deja!
Oui tu peux commencer le sport en même temps mais attention si tu perds trop vite en baissant les calories , la fatigue va être aussi au rendez vous! ;)
Tu peux poster ta diéte et ton programme aussi,si tu veux des conseils! ;)
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar julien26270 le 18/10 12h03

Merci pour ta réponse!

j'attaque la salle lundi 26 octobre , je vais commencer par un programme de musculation débutant , je vais aller a la salle entre 3 et 4 fois par semaine , je vais alterné entre:

- jour 1 : cuisse, mollet, bras, abdominaux.
- jour 2 : pectoraux, dos, épaule.
- jour 3 : cuisse, mollet, bras, abdominaux.
- jour 4 : pectoraux, dos, épaule.

Que pensez vous de sa?

Ensuite , quel diète dois je suivre au moment ou j'attaque la salle? est ce que quelqu’un peut m'aiguiller?

En ce moment je suit cette diète :

- Petit déjeuner : 1grand verre de jus de fruit / 1 bol de corn flakes avec du lait / 2 tartine de beurre / 1 fruit.

- Déjeuner : 180 gr féculent ( riz, pâte, boulgour, graine de quinoa. ) / 1 portion de viande ( steak haché 10 % mat grasse, viande blanche ) / 1 fruit.

-Repas : 500 ml de soupe / viande blanche.

Une fois que j'ai attaquer la salle avez vous une diète a me conseillez?

Est ce que certain produit dans la boutique peuvent m'aider?

Cordialement julien
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Messagepar Paddy92 le 18/10 13h07

julien26270 a écrit:Merci pour ta réponse!

j'attaque la salle lundi 26 octobre , je vais commencer par un programme de musculation débutant , je vais aller a la salle entre 3 et 4 fois par semaine , je vais alterné entre:

- jour 1 : cuisse, mollet, bras, abdominaux.
- jour 2 : pectoraux, dos, épaule.
- jour 3 : cuisse, mollet, bras, abdominaux.
- jour 4 : pectoraux, dos, épaule.

Que pensez vous de sa?
ton programme n est pas bon! Lis les articles sur les programmes débutants du site! ;)
Ensuite , quel diète dois je suivre au moment ou j'attaque la salle? est ce que quelqu’un peut m'aiguiller?

En ce moment je suit cette diète :

- Petit déjeuner : 1grand verre de jus de fruit / 1 bol de corn flakes avec du lait / 2 tartine de beurre / 1 fruit.
jus de fruit industriel non,corn flakes non sucre ajouté pain et beurre non plus lis les articles sur comment gérer sa diéte 1 et 2 du site !
- Déjeuner : 180 gr féculent ( riz, pâte, boulgour, graine de quinoa. ) / 1 portion de viande ( steak haché 10 % mat grasse, viande blanche ) / 1 fruit. manque des légumes verts!

-Repas : 500 ml de soupe / viande blanche.

Une fois que j'ai attaquer la salle avez vous une diète a me conseillez?

Est ce que certain produit dans la boutique peuvent m'aider? non pas pour le moment ! Les complements alimentaires ne te seront d aucune utilité si tu veux perdre du poids

Cordialement julien
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Messagepar julien26270 le 18/10 14h58

ok merci, donc pour la diète je doit suivre sur le site diététique de sèche?

Mais par contre pour le programme d'entrainement , j'ai pris celui du site , mais du coup tu me dit que c'est pas bon , je doit faire quoi alors?

sachant que je vais aller a la salle entre 3 et 4 fois par semaine?

Merci de m'accorder un peu de ton temps c'est super gentil a toi!
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Messagepar Paddy92 le 18/10 20h24

julien26270 a écrit:ok merci, donc pour la diète je doit suivre sur le site diététique de sèche? la sèche c est pas ça! Ce que tu dois faire c est un régime! Bien s alimenter est la bse de ce sport !

Mais par contre pour le programme d'entrainement , j'ai pris celui du site , mais du coup tu me dit que c'est pas bon , je doit faire quoi alors? c est un half body?

sachant que je vais aller a la salle entre 3 et 4 fois par semaine?

Merci de m'accorder un peu de ton temps c'est super gentil a toi!
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