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Messagepar spawn78 le 10/11 16h02

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis la methode OL et je commence à me lacer.
J'ai 27 ans, je mesure 1m68 pour 65 kg (taux de gras a 16%).
J'ai mis au point un petit programme de musculation sachant que je n'ai que les week end de disponible, et que je fait tout à la maison.
Mes 2 jours de training sont les samedi et dimanche, et s'articule comme suis :

- echauffement
- curl barre ez 27kg : 7 rep (25 sec de repos)
- pompe (avec poignée) prise normal : 22 rep (25 sec de repos)

que je répète 6 fois de chaque, en alternant a chaque fois. (1 coup barre, 1 coup pompe etc)

- 15 min d'abdo (programme insanity de shaun T)

- élévations latérales avec altères 5kg : 3 séries de 6 rep (25sec de repos).

Le lundi je fais toujours 2/3h de VTT (donc ça boss déjà bien les jambes !)

Je dispose aussi de 2 alteres de 10kg

Qu'en pensez vous ? Devrais-je rallonger les temps de repos si je veux pouvoir progresser, ou quel type d'exo je pourrais rajouter/changer pour travailler en full body ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Dernière édition par spawn78 le 10/11 16h47, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11 16h20

Salut !

Alors là il est loin d'être complet ton programme, il manque le dos (dorsaux et trapèzes), les quadriceps et les ischios (et non, le vélo ne suffit pas).

Tu peux faire un full mais pas 2 jours de suite donc tu ne pourrais faire qu'une séance par semaine, ou alors un half, une séance haut le samedi et une séance bas le dimanche par exemple.
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Messagepar Delphine le 10/11 16h33

spawn78 a écrit:Cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis la methode L. et je commence à me lacer.

Oh là là, j'espère que ce n'est pas autour du cou ! :eek:

:arrow:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11 16h34

Delphine a écrit:
spawn78 a écrit:Cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis la methode L. et je commence à me lacer.

Oh là là, j'espère que ce n'est pas autour du cou ! :eek:

:arrow:


:lol: :lol: :lol:
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Messagepar spawn78 le 10/11 16h48

Delphine a écrit:
spawn78 a écrit:Cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis la methode L. et je commence à me lacer.

Oh là là, j'espère que ce n'est pas autour du cou ! :eek:

:arrow:



:lol: :lol: non rassure toi !
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Messagepar spawn78 le 10/11 16h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut !

Alors là il est loin d'être complet ton programme, il manque le dos (dorsaux et trapèzes), les quadriceps et les ischios (et non, le vélo ne suffit pas).

Tu peux faire un full mais pas 2 jours de suite donc tu ne pourrais faire qu'une séance par semaine, ou alors un half, une séance haut le samedi et une séance bas le dimanche par exemple.


Je n'y avait pas pensé ! je vais essayer de voir se qui est possible de faire à la maison en half
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