Sinon pour répondre à la question de Fabrice P. je pense que oui, on va supporter longtemps cette pub, ou ses dérivés...
Exemples :
Nutell* : yumyum pour penser et se dépenser (surtout pour toi, petit obèse)
Carte d'*r : aux bons morceaux de fruit
Le sucre : carburant de l'effort
Les légumes (fluos) : yum yum, bon pour la santé !
Les sauces tomates faites maison de buiton* : yum yum un bon plat de pâtes le soir (avec rien d'autre hein)
Les céréales : bon pour la santé, les enfants, surtout les chocopops au chocolat
Les chewing gum à l'aspartame : formidable pour se laver les dents !! (et surtout tellement plus pratique qu'un rouleau de scotch !)
Comme dans tout on peut trouver 1 truc qui soit bon pour la santé (le fer, le calcium, le bidule), à part la merde, les publicitaires arriverons à te vendre de tout sur ce mode de communication...
Mangez de la merde, c'est bon, et en plus ça contient des vitamines ! (et puis écrit en tout petit : 5% des AJR recommandés). Y a une expression pour ça : le mensonge par omission.
Pour info, aux états unis, sur les paquets de chewing gum à l'aspartame, c'est écrit : "peut causer le cancer"...
Et ce depuis au moins 1993 (date à laquelle j'y suis allé)
il est est évidemment conseillé de consommer tous ces produits devant la Star Ac' ou autre merde télévisuelle.
Bon courage à ceux qui ont des gosses, moi je dis.
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.