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Emmabelli : avis sur mon programme de musculation

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Emmabelli : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Emmabelli le 14/02 17h01

bonjour à tous je vais présenter l'ancienne Emma, la nouvelle Emma, ainsi que l'Emma que je voudrais qu'elle devienne et c'est à se moment que j'ai besoin de vous

Ancienne Emma, 1m76, 62 kg, stock tout dans le ventre, tres tres flasques de tout le corps, mal bouffe à gogo, anti fruits et légumes, grande adepte du sel, Et remplite de cellulite, (à deja fait 1 an de muscu mais en gardant là mal bouffe)

Entre temps c'est passé : 1 programme de fitness de 12 semaines, footings (3/4km), cours de cross fit, FAC, Et 2 entraînements de prises de masse pour le bas du corps, à base de squats en serie de 6 et le tout à 55kg, la belle époque, de belles formes, la cellulite avait mît les voiles avec sa copine la "flasquitude " Et la c'est de "drame" blessures aux lombaires suite à une hyper lordose, rien de grave mais me voila arrêter, puis blessures au genou encore de l'arrêt. Pour dater : octobre au top, décembre on maintient les résultats comme on peut. Janvier la reprise du sport

Aujourd'hui il y a des restes, mais les résultats d'octobre ne sont plus la, je suis redevenu plus flasque la cellulite est revenu, et je vous avoue etre perdu, je ne sais plus comment adapter mon entraînement ni meme comment faire.
J'ai du etre arrêter 1 mois et j'ai vu les résultats s'envoler, j'adore la muscu, mais dans quelques mois je vais reprendre mon sport principal chaque jour (l'équitation) je n'aurai pas le temps de consacrer 3 séances de muscu.
(Depuis juin, je mange équilibré, prends 2 shakers de whey par jour, fruits et légumes sont mes amis, et depuis janvier je sale que très peu).
N'allez pas croire que je suis une fille qui veut les résultats sans se fatiguer, je me blesse par surentraînement, je suis une fonceuse et une battante, me faire mal ne me fait pas peur.
Aujourd'hui je vous demande votre aide en fonction de ma vie actuelle et de ma vie futur afin que je ne "fatigue" pas inutilement, pour tout perdre ensuite.
Aujourd'hui j'ai la possibilité d'aller à la salle 24/24 7/7. Et ceux encore pendant 2 mois je dirai. Mon objectif est d'avoir un corps dessiné, Et ferme (surtout au niveau des fessiers qui sont tres feignants! Les jambes prennent mieux. L'objectif futur serais 1fois de muscu par semaine en prio bas du corps. À la maison séance de bras, pompes, dips, etc... 3 séances d'abdos, 1 cardio + monter à cheval 6 fois / semaines.
Soyez indulgent si ce que je demande est impossible. J'avoue m'être débrouiller seule jusqu'à aujourd'hui mais la j'ai besoin d'aide tout est très flou.
Je vous remercie et espérant avoir été assez clair.
Emmabelli
 
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Emmabelli : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Emmabelli le 14/02 17h01

bonjour à tous je vais présenter l'ancienne Emma, la nouvelle Emma, ainsi que l'Emma que je voudrais qu'elle devienne et c'est à se moment que j'ai besoin de vous

Ancienne Emma, 1m76, 62 kg, stock tout dans le ventre, tres tres flasques de tout le corps, mal bouffe à gogo, anti fruits et légumes, grande adepte du sel, Et remplite de cellulite, (à deja fait 1 an de muscu mais en gardant là mal bouffe)

Entre temps c'est passé : 1 programme de fitness de 12 semaines, footings (3/4km), cours de cross fit, FAC, Et 2 entraînements de prises de masse pour le bas du corps, à base de squats en serie de 6 et le tout à 55kg, la belle époque, de belles formes, la cellulite avait mît les voiles avec sa copine la "flasquitude " Et la c'est de "drame" blessures aux lombaires suite à une hyper lordose, rien de grave mais me voila arrêter, puis blessures au genou encore de l'arrêt. Pour dater : octobre au top, décembre on maintient les résultats comme on peut. Janvier la reprise du sport

Aujourd'hui il y a des restes, mais les résultats d'octobre ne sont plus la, je suis redevenu plus flasque la cellulite est revenu, et je vous avoue etre perdu, je ne sais plus comment adapter mon entraînement ni meme comment faire.
J'ai du etre arrêter 1 mois et j'ai vu les résultats s'envoler, j'adore la muscu, mais dans quelques mois je vais reprendre mon sport principal chaque jour (l'équitation) je n'aurai pas le temps de consacrer 3 séances de muscu.
(Depuis juin, je mange équilibré, prends 2 shakers de whey par jour, fruits et légumes sont mes amis, et depuis janvier je sale que très peu).
N'allez pas croire que je suis une fille qui veut les résultats sans se fatiguer, je me blesse par surentraînement, je suis une fonceuse et une battante, me faire mal ne me fait pas peur.
Aujourd'hui je vous demande votre aide en fonction de ma vie actuelle et de ma vie futur afin que je ne "fatigue" pas inutilement, pour tout perdre ensuite.
Aujourd'hui j'ai la possibilité d'aller à la salle 24/24 7/7. Et ceux encore pendant 2 mois je dirai. Mon objectif est d'avoir un corps dessiné, Et ferme (surtout au niveau des fessiers qui sont tres feignants! Les jambes prennent mieux. L'objectif futur serais 1fois de muscu par semaine en prio bas du corps. À la maison séance de bras, pompes, dips, etc... 3 séances d'abdos, 1 cardio + monter à cheval 6 fois / semaines.
Soyez indulgent si ce que je demande est impossible. J'avoue m'être débrouiller seule jusqu'à aujourd'hui mais la j'ai besoin d'aide tout est très flou.
Je vous remercie et espérant avoir été assez clair.
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Emmabelli : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Emmabelli le 14/02 17h11

J'ai accès à un programme de fitness
Une salle de sport
Des vidéos pour des cours de FAC Et de fessiers

Que me conseillez vous et surtout
Me conseillez vous plutot series coutes prise de masse? Series longues pour devenir plus ferme?
Est ce que je peux faire une séance de chaque où est ce que ça serait trop contradictoire ?
Sachant sue je veux que Ca se voit que je fais du sport (etre dessiné) mais je pense qu'il serait difficile pour moi de secher plus vu mon poids pour ma taille, je peux fournir des photos si besoin.
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Emmabelli : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/02 17h21

Emmabelli a écrit:J'ai accès à un programme de fitness
Une salle de sport
Des vidéos pour des cours de FAC Et de fessiers

Que me conseillez vous et surtout
Me conseillez vous plutot series coutes prise de masse? Series longues pour devenir plus ferme
Est ce que je peux faire une séance de chaque où est ce que ça serait trop contradictoire ?
Sachant sue je veux que Ca se voit que je fais du sport (etre dessiné) mais je pense qu'il serait difficile pour moi de secher plus vu mon poids pour ma taille, je peux fournir des photos si besoin.


Salut !

L'entraînement ne change pas, qu'on soit au régime ou en prise de masse donc 3 à 4 séries de 6 à 10 ou 8 à 12 répétitions pour les exercices de base et 3 séries de 10 à 15 ou 12 à 20 répétitions pour l'isolation suffisent. Pour le programme, à toi de voir en fonction du matériel à ta dispo, de tes goûts et disponibilités mais 3 à 4 séances par semaine suffisent (après tu peux rajouter du cardio les jours de repos mais ce n'est pas forcément nécessaire).
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Messagepar Stan383 le 15/02 09h21

Diéte
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