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morgan56 : Multi-Sports Training Log

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morgan56 : Multi-Sports Training Log

Messagepar takumi le 02/03 19h56

joli le 17.1
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar morgan56 le 02/03 20h49

oui mais moi j'étais pas beau à voir :super_lol: et encore le pote qui la fait avec moi , ne l'as pas fini et est sorti vomir dehors . :D

Tu l'as essayé ?
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Messagepar takumi le 03/03 20h16

il faut que je le fasse mais je n'ai pas de box :evil: :evil:
cdlmt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar morgan56 le 04/03 00h25

si tu est un peu bricoleur c'est assez facile à faire ( il parait , moi j'ai 2 mains gauche ) et c'est utile pour pas mal d'exo

Vendredi 04 mars
très peu dormi :confused:

du coup séance de M....

Warm up + mobility +automassage 25 mn

oly 1 : prévu gamme montante jusqu'au max à l'épaulé debout puis 3 x 2 à 90 /100 ( compet prévu samedi de la semaine prochaine )
en pratique 1 x 40 kg , 1 x 60 kg , 1 x 70 kg , 1 x 80 kg , 3 x 1 à 90 kg raté

oly 2 : prévu arraché en 1/2 flexion des plots x 3 : en pratique arraché des plots debout à 3 x 40 kg , 3 x 50 kg , 3 x 60 kg , 3 x 70 kg ( bizarrement c'est l'arraché qui marche le mieux )

tentative de dips aucune péche du coup arret

puis un petit test sur le 17-2 (sans cap time , et j'ai un doute sur l'énoncé du wod )

16 toes to bar
15.25 en fentes avec haltères de 22.5 kg
8 épaulés avec haltères de 22.5 kg
complex x 2
puis 16 musclup bar en théorie ( en pratique j'en ai passé aucune )
15.25 en fentes avec haltères de 22,5 kg
8 épaulés a 22.5 kg
complex x 2
le plus de tour possible en 12 mn ( je n'ai fait qu'un tour de chaque pour tester )

pour les toes to bar pas de possibilité de kipping dans la salle sinon on se prends le mur , du coup ça va moins vite
pour les fentes je suis obligés de faire ça dans le couloir qui mène à la salle avec pas mal de passage , mais il y à moyen d'aller assez vite
pour les épaulés haltères , je trouve le mouvement intéressant on dirait du curl triché :idiot:
pour les musclup a moins de faire avec une barre en u , je ne vois pas comment je pourrais réussir à les faire pour l'instant
il à quand même l'air sympa comme wod , il faut que je trouve les standars vétérant et que je gére ma forme pour la compet , mais je pense que je vais le tenter

ensuite 5 x 16 hspu

puis 5 x 5 puch up plyo de plus en plus haut

puis complex push up : 1 pompe diamant + 1 pompe "roumaine"(commencer en position de planche puis se mettre en position de pompe )
pmpe ou le corp va a droite puis 1 pompe ou le corp va à gauche + 1 pompe handstand release
30 sec de repos après le complex et augmenter d'une pompe par variante à chaque tour , 7 tour réalisés
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Messagepar morgan56 le 04/03 00h40

:idiot: pour le wod je me suis un peu trompé dans l'ordre des exos
mais le but c'est de tout donner et de finir par terre :D
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Messagepar morgan56 le 05/03 20h37

dimanche 5 février

trail ( aquatique :super_lol: , moitié dans l'eau , moitié dans la boue 10 km (9,850 m) en 52 mn
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Messagepar morgan56 le 06/03 17h42

lundi février

automassage + mobility + warm up 30mn

oly 1 : E2mom :1 tirage haut d'arraché + 1 arraché + 1 chute d'arraché: 2 x 30 kg , 1 x 40 kg , 1 x 50 kg , 1 x 55 kg

oly 2 : arraché debout suspension bas des plots : 2 x 60 kg , 65 kg , 70 kg ,75 kg

oly 2 : épaulé jeté : 1 x 90 kg , 1 x 95 kg , 1 x 100 kg , 1 x 95 kg , 1 x 100 kg

entre chaque séries 20 toes to ring

oly 2 : correction technique avec ( 1 passage d'arraché + 1 chute d'arraché x 2 ) 5 x 2 x 50 kg

renfos 5 x 10 chest to bar avec travail sur le "brush"
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Messagepar Crash le 06/03 21h11

On est le 6 mars, les arbres bourgeonnent ^^
Bravo pour le trail! T'en pense quoi de ce que tu y a donné?
Et merd* pour ta compet'! Tu nous prendra des photos/vidéos pour l'occas'?
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=20146
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Messagepar morgan56 le 06/03 21h37

merci mais quand je marque trail c'est courir dans les chemins , collines , rivières ( pour hier ) mais pas une course organisée, une course type trail.
Pour la compet si quelqu'un film j'essayerais de récupérer la vidéo , mais je n'ai plus rien pour filmer à la maison .
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Messagepar morgan56 le 09/03 17h32

mercredi 08 mars

automassage+ mobility +20 mn

hollow rock 5 x 20 + variation de push up 5 x 20

déficit hspu 4-3-2-2-1

travail sur l'équilibre clap + hand stand hold

jeudi 9 mars

automassage+ mobility + warm up 20 mn

Oly 1 :arraché puissance debout suspension basse Emom 2 x 40 kg , 2 x 50 kg , 2 x 60 kg , 4 x 2 x 65 kg

Oly2 :épaulé jeté ( 2 épaulé + 1 jeté ) e2mom 2 x 40 kg , 1 x 60 kg , 1 x 80 kg , 1 x 90 kg , 1 x 95 kg ,
1 épaulé jeté e2mom : 1 x 90 kg , 1 x 95 kg , 1 x 90 kg , 1 x 100 kg

content tout en flexion et tout propre

Oly 3 : exercice technique épaulé des plots réceptions en flexion complète 5 x 3 x 85 kg
en superset avec
hspu en déficit 5-4-2-2-1

renfos traction / dips emom : 5 x pdc , 10 kg , 15 kg , 20 kg , 25 kg

puis hspu barre en u : 5.4.3.2.1 ( travail sur l'impulsion )
plus 5 x 20american swing à 40 kg

travail technique sur le belly bar 5 x 5
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Messagepar Crash le 08/04 20h14

Joyeux anniversaire Morgan, que tout tes objectifs soient réalisés pour cette année! :super_lol:
D'ailleurs, qu'est-ce-qu'il en est?
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=20146
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Messagepar takumi le 09/04 16h06

Salut,
Bonne anniversaire Morgan
alors , tu deviens quoi ?
cdlt
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Messagepar morgan56 le 12/04 21h05

Merci dsl pour le retard
pas d'objectif précis pour l'instant , juste l'envie de m'entrainer pour le plaisir.
Je suit le prog d'Alex Reither du workout mag "comment devenir fort " et je brode autour en fonction de la forme , de l'envie et du temps que j'ai .
Avec le beau temps quelque wod strong man ( surtout que l'on vient de me préter un sled prowler )
Je me défonce bien , mais je ne note rien ( un peu par manque de temps un peu par manque de courage )

pour la compet d'haltero j'ai arreté après l'arraché , j'étais pas en forme et je n'avais pas envie de faire de la merde techniquement ,du coup j'ai préférer arreter :confused:
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Messagepar MacCaffrey le 06/05 08h59

Salut, le courage est il revenu pour noter tes séances?
Le désir de réussir n'est jamais que l'expression déguisée de la crainte d'échouer. (Taïkan Jyoji)
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Messagepar takumi le 03/11 08h39

Salut Morgan
alors tu en es ou????
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