Mais quand on fait 113 kg pas mouillé, que notre poid oscille de 86 à 113 en 3 ans, qu'on a 30 ans, qu'on est motivé pour perdre sa bedaine... c'est vrai qu'on a envie de se raccrcoher à quelquechose de sain...
Parce qu'à mon avis, il vaudra tjrs mieux un régime "pervers" mais qui fait réfléchir sur son mode d'alimentation qu'un supplément "pervers" (style ECA, clen, Win...) qui ne fait que détruire ta capacité à réfléchir, je pense qu'il est bon que les gens se posent des questions, mêmes extrèmes voire débiles, sur le régime cétogène...
Fabrice P. a écrit:...
Faut arrêter avec le régime cétogène & co. Quand on pèse 70 kg tout mouillé (rien de péjoratif) on a pas besoin de rentrer dans des régimes complexe.
...
Fabrice SP, 2004 a écrit:Je trouve que sur le forum diète certaines discussions sont mal interprétées.
Maintenant tout le monde parle de cétogène etc.
Avant sur le forum Entrainement, on avait :
"Vaut-il mieux faire 2 séries de 9,5 reps ou 3 séries de 8,3 reps ?"
Maintenant on a la même chose sur le forum diète mais avec les calories, lipides, etc.
Faut arrêter avec le régime cétogène & co. Quand on pèse 70 kg tout mouillé (rien de péjoratif) on a pas besoin de rentrer dans des régimes complexe.
Eventuellement ceux qui veulent perdre un peu n'ont qu'à remplacer les féculents par des légumes et c'est tout (à supposer qu'ils aient déjà une alimentation correcte).
J'étais visionnaire dans ce message de 2004. :-)
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités