A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite au biceps qui ne passe pas !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite au biceps qui ne passe pas !

Messagepar choxstar le 14/08 11h10

Bonjour , tout d'abord je me présente je m'appel Clément j'ai 23 ans et cela fait environ 5 ans que je fais de la musculation couplé à du renforcement musculaire (poids de corps ) . Je fais 92 kg pour 1m75 l'hiver et je tourne à 85 kg l'été . Ayant beaucoup pratiqué de vélo étant adolescent j'ai des cuisses et mollets plutôt imposant .

Donc voila , l'année dernière j'étais en Guyane pendant 4 mois pour un déplacement professionnel et je n'avais pas de salle de musculation à disposition donc je faisais énormément de traction , puis à mon retour j'ai eu une douleur au niveau du biceps gauche (exactement entre le biceps et l'avant bras au niveau de l'insertion ).

Maintenant dès que je fais une séance de biceps je misère surtout sur les prise marteau donc en pronation intermédiaire et le pire c'est les tractions en pronation ... ça me fait mal et c'est comme si j'avais une perte de force à mon bras .
Quand je suis en phase de contraction avec les haltères ou barre EZ tout va bien mais lorsque je suis en phase de descente donc d'extension j'ai le bras gauche qui tremble et j'ai une perte de force .

Pour ce qui est des soins j'ai quasiment tout fait ... radiographie, échographie , kiné ( je continue d'en faire ) et ostéopathe , cure d'anti-inflammatoire , pommade , glace 2 à 3 fois par jour mais rien n'y fait ...

Je suis un peu au bord du gouffre car les bras c'est ma séance préférée puis la j'ai stoppé tout entraînement depuis un bon bout de temps mais rien n'y fait .
J'ai fait 3 medecins différent et tous me dise que j'ai une simple tendinite.

Voila voila quand pensez vous amis Culto ? Merci d'avance pour les réponses
choxstar
 
Messages: 6
Inscription: 14/08 10h38
Réputation: 0


Tendinite au biceps qui ne passe pas !

Messagepar shiroe le 30/09 21h57

Salut, ayant eu une tendinite à l'infra épineux j'avais les memes symptome, douleurs et perte de force sur cette épaule pendant un long moment. On conseille du repos mais personnelement au bout de 1 mois ou 2 c'est vraiment insupportable, personnellement j'ai fait des séances avec mon kiné et il m'a donné des exercices à la maison de mise en mouvements pour détendre l'épaule et à coté j'ai repris la musculation mais avec des charges très légères en me consacrant sur la technique pendant un mois ou deux. C'est chiant mais au bout d'un moment la douleur s'en va, faut être patient ;)
Avatar de l’utilisateur
shiroe
 
Messages: 13
Inscription: 30/09 20h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™